2021-05-05

Milwaukee Tool étend ses activités dans le centre-ville de Milwaukee

MILWAUKEE, WI - Milwaukee Tool est fière d'annoncer l'expansion de ses activités dans le centre-ville de Milwaukee, Wis. Le siège mondial actuel de la société, situé à Brookfield, dans le Wisconsin, restera le lieu central des opérations de la société. Cette nouvelle extension permettra d'accroître l'espace pour faire face à la croissance rapide de l'entreprise. Ce bâtiment, dont l'ouverture est prévue en octobre, accueillera 1 200 employés au cours des trois prochaines années.

« Au cours des dix dernières années, nous nous sommes développés à un rythme incroyable, non seulement à travers le pays et le monde, mais aussi à notre siège mondial dans le Wisconsin. En étendant notre présence dans le centre-ville de Milwaukee, nous sommes prêts à poursuivre notre croissance.  Étant l'un des plus grands employeurs du sud-est du Wisconsin, nous sommes ravis d'étendre notre présence dans la ville, car nous continuons d'attirer, de retenir et de recruter dans un bassin diversifié de talents locaux », a déclaré Steve Richman, président du Milwaukee Tool Group.

Milwaukee investira plus de 30 millions de dollars pour acheter et rénover un bâtiment vacant de 333 000 pieds carrés dans le centre-ville de Milwaukee. Ce site constituera également une extension du siège mondial de la société, situé à Brookfield. Les plans initiaux de Milwaukee Tool prévoient d'accueillir au moins 1 210 employés sur ce site au cours des trois prochaines années ; toutefois, l'entreprise a la possibilité d'agrandir l'espace de bureaux en ajoutant 150 000 pieds carrés, pour accueillir jusqu'à 790 employés supplémentaires.

Bien que la fabrication et la distribution aux États-Unis fassent partie intégrante de l'empreinte mondiale de Milwaukee Tool, l'innovation de rupture pour les métiers commence au siège mondial dans le sud-est du Wisconsin. Au cours de la dernière décennie, l'entreprise a réaménagé un espace de 190 000 pieds carrés à Brookfield pour accueillir des services de recherche et développement, de développement de produits, de prototypage, de conception d'emballages, de marketing, de vente, de formation et des bureaux administratifs. En 2017, Milwaukee Tool a terminé la construction et pris possession d'un nouveau bâtiment de bureaux de 200 000 pieds carrés sur quatre étages sur le même campus, et a pris possession d'un bâtiment supplémentaire de 116 300 pieds carrés en janvier 2020. Avec l'annonce récente d'un nouveau campus à Menomonee Falls, d'une usine de fabrication basée à West Bend et de cette nouvelle expansion dans le centre-ville de Milwaukee, l'entreprise est positionnée pour rester au cœur du Wisconsin à long terme.

D'ici la fin de l'année 2021, l'entreprise comptera plus de 3 100 employés dans le Wisconsin.

En savoir plus sur la croissance de Milwaukee et les États-Unis Investissements

Milwaukee conçoit, met au point et fabrique des produits aux États-Unis depuis 1924 et s'engage à stimuler la croissance et à créer des emplois aux États-Unis.

« Au cours de la dernière décennie, Milwaukee Tool a connu une croissance rapide dans le monde entier, avec une augmentation des ventes de plus de 20 % chaque année. Dans le cadre de cette croissance, nous allons continuer à investir de manière agressive dans le développement de nos produits et à diversifier notre base de production grâce à des projets d'expansion aux États-Unis, » dit Joe Galli, directeur général chez Techtronic Industries.

Au cours des cinq dernières années, Milwaukee a investi 368 millions de dollars dans des projets d'expansion nationale et emploie désormais plus de 5 900 personnes aux États-Unis.

À l'heure actuelle, la société est présente dans tout le pays pour la fabrication, la distribution et l'exploitation à Greenwood, Grenada, Olive Branch et Jackson (MS), ainsi qu'à Brookfield, Menomonee Falls, Mukwonago et Sun Prairie (WI) et Greenwood (IN).

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file en solutions innovantes pour les métiers de la construction offrant une productivité améliorée et une durabilité sans pareil. Milwaukee Tool est présent aux États-Unis depuis sa création en 1924 et a investi considérablement au cours de la dernière décennie pour accroître encore son empreinte aux États-Unis dans les domaines de la fabrication, de la R&D, des bureaux et de la distribution. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d'informations sur la gamme complète des produits MilwaukeeMD, veuillez appeler le 1-800-SAWDUST ou visiter le site www.milwaukeetool.com.