2021-07-19

La nouvelle génération de scies-cloches MilwaukeeMD HOLE DOZERMC à dents en carbure offre des coupes rapides et une plus grande durabilité.

MILWAUKEE (WISCONSIN) - Milwaukee Tool continue de proposer des solutions de coupe révolutionnaires avec la nouvelle génération de scies cloches HOLE DOZERMC à dents en carbure. Dotées d'une nouvelle conception 3 TPI, ces scies cloches sont conçues pour offrir des coupes plus rapides avec la durabilité d'une scie bimétallique et la durée de vie d'une scie cloche au carbure.

Les scies-cloches HOLE DOZERMC à dents en carbure sont conçues pour offrir aux utilisateurs la meilleure durabilité et la plus longue durée de vie dans les matériaux d'usage général et extrêmes. Offrant la plus grande polyvalence, les dents en carbure permettent de couper facilement l'acier inoxydable, la fonte, le bois encastré dans les fixations, les panneaux de ciment, la fibre de verre, le plâtre, les bardeaux d'asphalte, etc. Les creux de dents profondes dégagent rapidement le matériau et les fentes tout accès permettent de retirer les bouchons le plus rapidement possible, d'où une efficacité et une productivité accrues avec moins de temps d'arrêt entre les trous. La nouvelle conception de fente offre aux utilisateurs une meilleure visibilité du pilote pour un placement précis et une éjection plus rapide des copeaux, ce qui permet de garder la coupe froide. Les nouvelles scies-cloches à dents au carbure HOLE DOZERMC ont une profondeur de coupe de 1,62 po, ce qui leur permet d'effectuer des coupes dans un large éventail de matériaux.

Les scies-cloches HOLE DOZERMC à dents en carbure seront disponibles dans des tailles allant de 3/4' po à 6 po et seront vendues individuellement et en kits de 9 et 12 pièces. En plus des nouvelles scies-cloches, un HOLE DOZERMC avec fore-guide en carbure Cobalt et un petit et un grand HOLE DOZERMC avec foret-guide en carbure Cobalt seront également disponibles. Conçus pour offrir aux utilisateurs une durée de vie jusqu'à 10 fois supérieure à celle des forets-guides standard, ces foret-guides offrent résistance et durabilité dans les applications les plus difficiles.

Milwaukee Tool s’engage à fournir aux utilisateurs des solutions en matière d’accessoires qui leur font épargner du temps et augmenter leur productivité sur le chantier. Grâce à ses investissements dans la technologie, l’entreprise continue à mener l’innovation dans la catégorie de la scie-cloche en offrant les accessoires qui durent le plus longtemps, qui sont les plus polyvalents et qui coupent le plus rapidement.

Liste d’exemples suggérés

Scie-cloche de 2 po avec dents au carbure HOLE DOZERMC                             49-56-0720 - 18,57 $

Milwaukee Tool, fondée en 1924, est un leader mondial dans la fourniture de solutions innovantes aux professionnels de la construction qui augmentent la productivité et la sécurité. MilwaukeeMD est connue pour ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de file mondiale, des performances révolutionnaires de ses innovations sans fil, des solutions de sécurité, des équipements électriques d'extérieur alimentés par batterie, l'éclairage et le nettoyage des chantiers, des accessoires permettant de gagner du temps, ainsi que des outils à main innovants et les produits de rangement modulaire PACKOUTMC. L'entreprise se consacre à la fourniture d'un flux constant de solutions avancées et spécifiques au secteur.

Milwaukee Tool est une filiale sise à Brookfield, Wisconsin, de Techtronic Industries Co. Ltd. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.