2020-12-07

Le nouveau projecteur d'illumination M18MC ROVERMC produit 33 % plus de lumens que le modèle original

MILWAUKEE (WISCONSIN) – Milwaukee Tool, le chef de file en éclairage de chantier, améliore encore une fois sa gamme de solutions d’éclairage avec le lancement de la deuxième génération du projecteur d'illumination à alimentation double M18MC ROVERMC. Grâce à une augmentation de luminosité de 33 % par rapport au modèle original, le nouveau projecteur d'illumination est conçu pour illuminer de grandes surfaces intérieures et extérieures avec 4 000 lumens d’éclairage à haute définition TRUEVIEWMC*.

Le projecteur d'illumination ROVERMC comprend trois modes d’éclairage et illumine facilement un espace de travail jusqu’à 12 heures sans interruption**. Pour une utilisation à longueur de journée, l’utilisateur peut alimenter le projecteur d'illumination par le port CA avec une rallonge de 120 V. Pour une polyvalence maximale, la tête pivote sur 120° pour ajuster l’orientation de la lumière.

Faisant partie de la gamme de projecteurs d'illumination MilwaukeeMD ROVERMC, cette nouvelle lampe est conçue pour aller n’importe où et résister aux conditions de chantier les plus rigoureuses. Son format compact et la poignée intégrée permettent de facilement la transporter ou la ranger dans des sacs, des chariots ou des coffres de chantier. La lampe comporte aussi des trous de suspension pour l’accrocher à des surfaces élevées. Pour une durabilité maximale, la lampe est cotée IP54 et construite avec un diffuseur résistant aux chocs afin de protéger les DEL.

Milwaukee Tool est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. Le nouveau projecteur d'illumination à alimentation double M18MC ROVERMC est entièrement compatible avec toute la gamme M18MC, qui offre plus de 200 outils. Axée sur ses utilisateurs et investissant dans des technologies révolutionnaires, Milwaukee continue à concevoir et à développer des solutions d’éclairage qui savent s’adapter, performer et survivre aux exigences de l’usage professionnel.

*La Technologie *TRUEVIEWMC et sa conception optique produisent un éclairage uniforme, une température de couleur optimisée et une représentation véritable des couleurs et des détails afin de rendre le travail plus productif.

**Si équipée d’une batterie M18MC REDLITHIUTMMC XC5.0.

Projecteur d’illumination à alimentation double M18MC ROVERMC (2366-20)

Source d’alimentation : M18™
Lumens : 4,000
Temps de fonctionnement :
Jusqu’à 12 heures
Poids : 5,76 lb (sans batterie)
Dimensions : 9,69 x 8,58 x 9,84 po
Garantie : 5 ans

*Batteries vendues séparément

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.