2023-02-20

La nouvelle chaîne serpentine à vitesse élevée M18MC FUELMC fournit la meilleure performance de sa catégorie pour les drains 1-½ po - 4 po

MILWAUKEE, WI – Milwaukee Tool stimule l'innovation en offrant la possibilité de désobstruer un plus grand nombre de conduites d'évacuation à une plus grande capacité grâce à la nouvelle chaîne serpentine vitesse élevée M18MC FUELMC pour tuyaux de 1½ poà 4 po. Équipé d’une conception axée sur l'utilisateur pour fournir une solution portable avec la puissance nécessaire pour effectuer plusieurs tâches avec une seule charge, la chaîne serpentine à vitesse élevée et les têtes de dégorgeoirs à chaîne, qui sont optimisées pour dégraisser et décalaminer efficacement les canalisations. Cet outil est la solution idéale pour résoudre les problèmes d'obstruction dans les éviers de cuisine, les siphons de sol, les toilettes et les canalisations principales.

« Actuellement, les utilisateurs sont obligés d'investir dans plusieurs chaînes serpentines pour dégager toutes les tailles de lignes qu'ils rencontrent, ce qui nécessite un investissement important et prend plus de place dans leur fourgon », a déclaré Lauren LaBreck, chef de produit pour Milwaukee Tool. « Notre chaîne serpentine à vitesse élevée M18MC FUELMC a la capacité de désobstruer les conduites d'évacuation de 1½ po à 4 po, ainsi que 75 pieds de câble pour s'attaquer aux obstructions plus loin dans la conduite. Cela permet aux utilisateurs d'effectuer avec un seul outil le travail qui nécessitait auparavant deux outils, établissant ainsi une nouvelle norme en matière de productivité. Faisant partie de notre système M18MC*, la technologie de la batterie permet aux professionnels du nettoyage de canalisationsd'éliminer les tracas liés aux rallonges, à la recherche de prises électriques et aux connexions peu fiables des perceuses, offrant ainsi un accès à l'énergie partout. »

Délivrant une pleine puissance à la distance maximale, la chaîne serpentine à haute vitesse M18MC FUELMC peut décalaminer jusqu'à 75 pieds de distance pour le nettoyage mur à mur le plus facile et le mieux contrôlé. La chaîne serpentine est conçue pour l'utilisateur, avec un cadran à vitesse variable et une pédale électronique durable pour un meilleur contrôle de la chaîne, ainsi qu'un embrayage mécanique pour protéger le câble dans l'application. Le tambour partiellement fermé permet de contenir les dégâts et facilite l’accès pour le nettoyage des câbles et les réparations sur le terrain. La poignée télescopique, associée à la base roulante durable, offre aux utilisateurs la portabilité nécessaire pour un transport aisé sur le chantier et en dehors de celui-ci. Avec la puissance nécessaire pour effectuer plusieurs travaux en une seule charge, le serpent à chaîne à grande vitesse peut dégager jusqu'à 150 pieds d'accumulation de calamine lorsqu'il est utilisé avec les batteriesM18MC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC HD 12.0 incluses.

En plus de la chaîne serpentine à vitesse élevée, Milwaukee lance des dégorgeoirs de chaîne standard de 1½ po, 2 po, 3 po et 4 po, ainsi que des dégorgeoirs de chaîne en carbure de 1½ po, 2 po, 3 po et 4 po, tous deux pour des câbles de chaîne serpentine de 5/16 po. Nos dégorgeoirs à chaîne standardsont optimisés pour éliminer les graisses et les blocages mous et sont mieux utilisés dans les tuyaux en PVC, en argile ou fragiles. Les fraises à chaîne en carbure peuvent s'attaquer à l'accumulation de calamine, aux dépôts durs, à la graisse et aux obstructions difficiles. Elles sont utilisées de préférence dans les tuyaux en fonte et autres tuyaux à parois dures. Tous les nouveaux dégorgeoirs à chaîne sont dotés d'un revêtement antirouille et de vis de réglage en acier inoxydable pour résister à la corrosion.

Milwaukee Tool s’engage à fournir aux professionnels du nettoyage des canalisations les solutions les plus portables et les plus polyvalentes pour l’entretien des égouts et des canalisations. L’entreprise est dévouée à poursuivre ses investissements technologiques pour construire dès le début des solutions qui fournissent aux utilisateurs une manière plus simple d’accomplir le travail en réduisant les dégâts afin qu’ils puissent répondre à plus d’appels de service. Milwaukee propose la seule gamme complète d'outils de nettoyage de canalisations sans filet des solutions d’inspection de tuyaux pour les appareils aux canalisations latérales d'égout. Le câble de chaîne serpentine fait partie du système M18MC, offrant maintenant plus de 250 solutions d’outils électriques.

*M18 FUELMC est conçu pour les personnes des métiers les plus exigeants du monde. Offrant une performance hors pair, tous les produits M18 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie REDLITHIUMMC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une autonomie et une robustesse inégalées sur le chantier. En termes simples, les outils M18 FUELMC sont les outils sans fil 18V les plus puissants de leur catégorie.

Câble de chaîne serpentine à vitesse élevée M18 FUELMC pour les tuyaux de 1-1/2 po à 4 po (2819-22)

Le kit comprend : (1) Chaîne serpentine à vitesse élevée M18™ FUELMCMCMC pour tuyaux 1/2 po – 4 po (2819-22), (2) Batteries M18MC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC 12.0 (48-11-1812), (1) Chargeur rapide M18MC et M12MC (48-59-1808), (1) Câble 5/16 po x 75 pi (48-53-2819), (1) Dégorgeoir à chaîne standard 1-½ po pour câble de chaîne serpentine 5/16 po (48-53-3020), (1) Dégorgeoir à chaîne standard 2 po pour câble de chaîne serpentine 5/16 po (48-53-2021), (1) Dégorgeoir à chaîne standard 3 po pour câble de chaîne serpentine 5/16 po (48-53-3022), (1) Dégorgeoir à chaîne standard 4 po pour câble de chaîne serpentine 5/16 po (48-53-3023), (1) Bouteille d’huile 250ml, (20) Vis sans tête en acier inoxydable (2) Clavettes de câble de rechange (1) Clé hexagonale (1) Segment de fourreau supplémentaire

Accessoires et câbles

Câble de chaîne serpentine 5/16 po x 75 pi                                                                                    48-53-2819