2020-08-03

MilwaukeeMD présente l’outil polyvalent 12 V le plus rapide et avec le moins de vibrations

MILWAUKEE (WISCONSIN) – En exploitant la productivité, le rendement et la durée d'exécution de la technologie portable M12 FUELMC*, Milwaukee Tool est fière de présenter l’outil polyvalent oscillant M12 FUELMC. Ce nouvel outil offre la meilleure performance dans un outil polyvalent oscillant pour les utilisateurs du système M12MC produisant la vitesse de coupe la plus rapide d’un outil 12 V, la plus faible vibration de l’ensemble de l’outil et permet des changements de lame sans outils pour réduire les temps d’arrêt.

Se joignant au système M12MC de Milwaukee, ce nouvel outil polyvalent oscillant M12 FUELMC comprend trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie REDLITHIUMMC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence.

Le moteur sans balais POWERSTATEMC est jumelé à un angle d’oscillation agressif de 3,9 degrés et à un régime de 10 000 à 20 000 oscillations par minute afin de produire la coupe la plus rapide sur une plateforme de 12 V afin d’accomplir des tâches comme les coupes plongeants et la refente, l’enlèvement de clous et de coulis et le coupage de boulon sans effort. De plus, cet outil est conçu avec une technologie d’amortissement des vibrations qui limite les vibrations dans l’ensemble de l’outil, pas seulement dans la poignée.

REDLINK PLUSMC Intelligence permet la communication complète entre l’outil et la batterie, assurant des niveaux de performance, de protection et de productivité imbattables. Lorsqu’il est équipé de la batterie M12MC REDLITHIUMMC XC4.0, cet outil peut abattre plus de besogne que les autres outils 12 V; notamment jusqu’à 54 coupes de 1 x 2 po dans le chêne et 65 coupes de 1 x 2 po dans le pin.

Ses autres caractéristiques comprennent la possibilité de faire des changements de lame sans outil (contrairement à plusieurs autres outils polyvalents 12 V), un bouton à 12 réglages permettant d’ajuster la vitesse en fonction du travail et une lampe à DEL intégrée pour une visibilité maximale.

Le nouvel outil polyvalent oscillant M12 FUELMC se joint au système sans fil M12MC, le plus grand système sous-compact sur le marché axé sur la prestation d’une durabilité et d’une puissance en tête de l’industrie pour l’utilisation dans les espaces restreints. Actuellement, le système M12MC compte plus de 100 solutions.

*Les outils électriques M12 FUELMC sont développés, conçus et construits pour fournir une performance et une productivité extrêmes. Tous les produits M12 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie REDLITHIUMMC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une durée de fonctionnement et une robustesse sur le chantier sans pareil. En d’autres mots, les outils M12 FUELMC sont les outils sans fil sous-compacts les plus puissants dans leur catégorie.

Outil polyvalent oscillant M12 FUELMC (2526-21XC)

• Angle d’oscillation : 3.9 degrés
  • o/min réglage élevé : 20 000 O/MIN
  • Réglage d’oscillation le plus bas : 10 000 O/MIN
  • Commande à vitesse variable
  • Remplacement de la lame sans outil
  • Longueur : 11,2 po (outil seul)
  • Poids : 3,2 lb avec batterie
  • Garantie de 3 ans

Le kit comprend : Outil polyvalent oscillant M12 FUELMC, batterie M12MC REDLITHIUMMC XC4.0, chargeur M12MC, 1 lame universelle OPEN-LOK pour le bois, 1 tampon de ponçage, 1 papier à poncer de grain 60, 1 papier à poncer de grain 80, 2 papiers à poncer de grain 120, 1 papier à poncer de grain 240 et un sac de transport.

*Aussi disponible comme outil seul (2526-20)

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.