2020-09-15

Milwaukee Tool pour ouvrir un nouveau centre de services dans l'Indiana

MILWAUKEE (WISCONSIN) - Milwaukee Tool va, une fois de plus, étendre sa présence aux États-Unis avec l'annonce d'un nouveau centre de services à Greenwood, Indiana. Prévu pour ouvrir en mars 2021, cette installation de réparation centralisée complétera l'autre centre de services de la société à Greenwood, MS ; les deux serviront de points principaux pour les opérations de service de l'entreprise pour les utilisateurs de tout le pays. Il emploiera plus de 450 personnes et améliorera le temps de réponse des utilisateurs.

« Au fur et à mesure de notre croissance, nous continuons d'investir dans les bonnes opportunités et les talents qui nous permettront de proposer les meilleures solutions et expérience globale à nos utilisateurs et partenaires de distribution, » a déclaré Steve Richman, Président de Milwaukee Tool Group. « Nous nous engageons à offrir une vitesse, une agilité, une innovation et une qualité sans précédent. Ce nouveau centre de services jouera un rôle essentiel dans la poursuite de nos engagements. »

MilwaukeeMD investira 6,75 millions de dollars pour établir son nouveau centre de services afin de répondre à la croissance rapide de l'entreprise au cours des dernières années. L'installation de 150 000 pieds carrés à Greenwood, IN, abritera des espaces de réparation et d'entreposage d'outils. Il devrait être opérationnel d'ici mars 2021.

MilwaukeeMD conçoit, mis au point, et fabrique des produits aux États-Unis depuis 1924. Au cours de la dernière année, la société a investi plus de 135 millions de dollars dans des projets d'expansion nationale et emploie 4 500 personnes dans tout le pays. MilwaukeeMD a actuellement des présences de fabrication, de distribution et d'opérations dans tout le pays à Greenwood, Olive Branch et Jackson, MS, ainsi qu'à Brookfield, Menomonee Falls, Mukwonago et Sun Prairie, WI. Plus tôt en 2020, la société a annoncé ses plans pour une nouvelle usine de fabrication d'outils à main à West Bend, WI.

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file en solutions innovantes pour les métiers de la construction offrant une productivité améliorée et une durabilité sans pareil. Milwaukee Tool est présent aux États-Unis depuis sa création en 1924 et a investi considérablement au cours de la dernière décennie pour accroître encore son empreinte aux États-Unis dans les domaines de la fabrication, de la R&D, des bureaux et de la distribution. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.