2022-04-20

Milwaukee Tool ouvre un nouveau bureau de technologie à Chicago

CHICAGO, IL (April 19, 2022) - Milwaukee Tool est fier d'annoncer l'ouverture de Milwaukee Tool - Chicago. Situé au cœur de la Windy City, le site servira d'espace de conception technique et d'innovation pour répondre aux investissements continus de la société dans les nouvelles technologies.

Milwaukee Tool entretient une culture d'innovation perturbatrice qui l'a conduit à être le pionnier de nombreuses nouvelles technologies dans le secteur de la construction. Par exemple, leurs systèmes sans fil révolutionnaires M12MC et M18MC continuent de repousser les limites des performances des outils sans fil pour les utilisateurs du monde entier. Au cours de la dernière décennie, la société a connu une incroyable croissance à deux chiffres au niveau mondial et emploie actuellement plus de 10 000 personnes aux États-Unis. L'écosystème florissant de talents techniques de Chicago est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles MilwaukeeMD a choisi de s'étendre dans la ville.

Alors que Milwaukee Tool poursuit ses efforts pour améliorer la productivité et la sécurité sur les chantiers, le niveau d'innovation nécessaire pour concevoir et développer des solutions révolutionnaires requiert une expertise en ingénierie dans de nombreuses disciplines. L'entreprise continue d'investir activement dans les technologies émergentes autour des moteurs, de l'électronique de puissance, des batteries lithium-ion, de la connectivité sans fil et de l'IoT, des systèmes embarqués et de l'intelligence artificielle.

« Nous sommes fiers de faire partie de la scène technologique en plein essor de Chicago », a déclaré Steve Richman, président du groupe Milwaukee Tool. « Notre personnel est notre atout le plus précieux et, ensemble, nous avons construit une culture sans équivalent dans le secteur. Alors que nous repoussons les limites des nouvelles technologies pour offrir les meilleures solutions à nos utilisateurs, nous nous réjouissons de continuer à recruter, attirer et retenir les meilleurs éléments. »

MilwaukeeMD a investi plus de 14 millions de dollars dans la rénovation d'un espace de 70 000 pieds carrés dans le bâtiment historique de l'entreprise. Old Post Office à Chicago. Environ 10 000 pieds carrés sont consacrés à des espaces de laboratoire pour la conception et le développement de nouvelles technologies essentielles. Fidèle à la culture inter-fonctionnelle et collaborative de l'entreprise, cet espace accueillera de multiples disciplines au sein de l'équipe d'ingénierie, notamment : Systèmes embarqués, micrologiciels, électronique de puissance, ingénieurs en systèmes et en mécanique, concepteurs de circuits imprimés et chefs de projet.

Ce site constituera également une extension du siège mondial de la société, situé à Brookfield, dans le Wisconsin.

L'engagement de Milwaukee en faveur de la technologie

Le cycle incessant d'innovations perturbatrices de Milwaukee et sa focalisation sur les métiers ont fermement positionné l'entreprise comme un leader, avec plus de 585 000 heures passées sur les chantiers avec les utilisateurs et plus de 1 500 brevets déposés aux États-Unis au cours de la dernière décennie.

L'entreprise a été la première à inventer la technologie qui permet l'utilisation du lithium-ion dans les outils électriques.  En associant ses propres moteurs sans balais aux ensembles électroniques les plus performants et à des batteries lithium-ion avancées (tous conçus et développés en interne), la société a continuellement repoussé les limites des performances des outils sans fil. C'est ce qui a finalement motivé le développement de leurs systèmes sans fil révolutionnaires M12MC et M18MC. Un peu plus d'une décennie après leur lancement, ces systèmes sont toujours les premiers systèmes d'outils électriques sans fil au monde et abritent plus de 500 solutions entièrement compatibles. Il s'agit de solutions qui remettent en question l'idée que les utilisateurs doivent compter sur des cordons, des tuyaux ou du gaz pour s'alimenter.

En savoir plus sur la croissance de Milwaukee et les États-Unis Investissements

Milwaukee Tool est une entreprise mondiale dont la fabrication, la distribution et les opérations sont présentes en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie et en Australie. Depuis près de 100 ans, l'entreprise conçoit, met au point et fabrique des produits aux États-Unis.

L'année dernière, MilwaukeeMD a investi 216 millions de dollars dans des projets d'expansion nationale, notamment à Chicago. Ils sont également présents à Greenwood, Grenada, Olive Branch, Clinton et Jackson (MS), ainsi qu'à Brookfield, Menomonee Falls, Milwaukee, West Bend, Mukwonago et Sun Prairie (WI), Cookeville (TN) et Greenwood (IN).

Milwaukee Tool, fondée en 1924, est un leader mondial dans la fourniture de solutions innovantes aux professionnels de la construction qui augmentent la productivité et la sécurité. MilwaukeeMD est connue pour ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de file mondiale, des performances révolutionnaires de ses innovations sans fil, des solutions de sécurité, des équipements motorisés d’extérieur alimentés par batterie, l'éclairage et le nettoyage des chantiers, des accessoires permettant de gagner du temps, ainsi que des outils à main innovants et les produits de rangement modulaire PACKOUTMC. L'entreprise se consacre à la fourniture d'un flux constant de solutions avancées et spécifiques au secteur.

Milwaukee Tool est une filiale sise à Brookfield, Wisconsin, de Techtronic Industries Co. Ltd. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.