2020-08-13

Milwaukee Tool intègre One-KeyMC avec Autodesk BIM 360MD

MILWAUKEE (WISCONSIN) – Milwaukee Tool est fière d’annoncer que sa plateforme numérique One-KeyMC s’intègre maintenant avec le logiciel de gestion de la construction BIM 360MD d’Autodesk Construction CloudMC , permettant aux clients de partager sans difficulté de l’information entre les deux solutions et d’améliorer le suivi des actifs, la gestion des projet et la production de rapports.

En tant que plateforme de gestion des actifs et réseau de suivi les plus grands et les plus robustes de l’industrie, One-KeyMC incorpore les circuits électroniques d’outils en tête de file de l’industrie avec une appli personnalisée en nuage pour garder le contrôle des données sur les actifs et simplifier la manière dont les projets de construction sont réalisés. L’intégration de One-KeyMC de Milwaukee Tool et de BIM 360 fournit un contrôle amélioré, reliant de l’information critique aux projets afin de mieux informer la gestion des actifs.

Une fois que les utilisateurs relient leur comptes One-KeyMC et BIM 360, les dossiers maîtres comme les projets et les contacts peuvent être importés directement dans One-KeyMC, assurant la synchronisation des systèmes de collaboration.  De plus, les utilisateurs des nouvelles clés dynamométriques numériques M12 FUELMC de Milwaukee pourront télécharger les rapports sur le couple directement de One-KeyMC dans des documents BIM 360, synchronisant numériquement les données de qualité du couple de serrage du terrain au bureau. Milwaukee prévoit lancer des fonctionnalités de rapport similaire pour d’autres outils éventuellement.

« À mesure que l’industrie bâtit un écosystème de technologie de la construction, les entrepreneurs doivent apprendre de plus en plus de logiciels que jamais avant de pouvoir soutenir et gérer leur entreprise. Cette intégration avec BIM 360 simplifiera le volet de gestion des outils du processus de construction dans l’interface BIM 360, créant des efficacités importantes pour les utilisateurs des deux plateformes, » explique Andrew Lambert, gestionnaire de programme de groupe chez Milwaukee One-Key.

« Alors que l’industrie de la construction continue à se numériser et à adopter diverses solutions, l’intégration devient de plus en plus critique pour simplifier la gestion des données, indique James Cook, chef de l’intégration chez Autodesk Construction Solutions. L’intégration avec One-KeyMC nous permet de fournir aux clients l’accès à leurs données dans BIM 360 afin qu’ils aient le contexte dont ils ont besoin pour la gestion des projets afin de simplifier la prise de décisions et éventuellement réduire les risques. »

En fournissant ces solutions connectées, Milwaukee aide les professionnels de métier à améliorer l’efficacité, à harmoniser la ponctualité et à réduire les risques. Avec cet engagement inébranlable envers les corps de métier et des investissements soutenus dans le développement de logiciels, Milwaukee pousse l’innovation dans l’industrie de la construction et continue à bâtir des chantiers plus intelligents. Pour plus d’information à propos de One-KeyMC, veuillez visiter https://onekey.milwaukeetool.com/.

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.