2021-05-24

Milwaukee Tool ajoute un trépied de 72 po à sa gamme d'accessoires pour laser

MILWAUKEE, WI –Milwaukee Tool est heureuse d'annoncer l'ajout d'un trépied à sa toute nouvelle offre d'accessoires laser USB M12MC et REDLITHIUMMC. Le trépied laser de 72 po de MilwaukeeMD est la solution idéale pour régler l'élévation d'une ligne laser horizontale ou pour faire décoller un laser du sol afin de dégager des obstacles sur le site. Il offre une durabilité et une polyvalence maximales ainsi qu'une configuration plus rapide.

Le trépied laser est équipé de connexions supérieures et inférieures pour répondre à la plus large gamme d'applications et dispose d'un réglage de précision de 15 po pour un alignement vertical plus rapide. Le trépied s'étend jusqu'à 72 po et peut atteindre une portée inférieure supplémentaire lorsqu'il est jumelé au support laser MilwaukeeMD 360 et au point de montage inférieur. Le trépied renforcé et le cadre en aluminium du trépied offrent plus de durabilité pour une plus longue durée de vie de l'outil tout en restant léger et facile à transporter. Compatible avec tous les lasers dotés d'un filetage 1/4 po-20 po, le trépied laser bénéficie d'une garantie limitée de trois ans.

Milwaukee s'engage à poursuivre sa croissance dans le domaine de l'aménagement en fournissant des solutions axées sur les métiers qui offrent des performances de pointe, des caractéristiques innovantes et une durabilité accrue.

Ligne de laser accessoire
Cible réactive d’alignement de laser MilwaukeeMD (48-35-1111)
MilwaukeeMD support de montage laser 360⁰ (48-35-1311)
Clip de suivi MilwaukeeMD (48-35-1313)
Trépied laser 72 po MilwaukeeMD (48-35-1411) – NOUVEAUTÉ!

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com