2022-06-27

MilwaukeeMD complète son offre d’outils d’inspection de pipeline

MILWAUKEE, WI – Milwaukee Tool élargit son système modulaire d’inspection de pipeline pour inclure des bobines d’inspection de pipeline de 200 pi et 325 pi de rigiditié moy. L’année dernière, Milwaukee a introduit son système d’inspection conçu autour de la centrale de commande 500 Go M18MC avec des capacités modulaires permettant des échanges faciles entre les enrouleurs d’inspection de pipeline de 120 pi de rigidité moy. S’appuyant sur la modularité de ce système, les nouvelles tailles sont également alimentées par la centrale de commande M18MC de Milwaukee avec One-KeyMC qui stocke jusqu'à 500 Go de photos et de vidéos, et s’échange facilement entre toutes les tailles d’enrouleurs pour une polyvalence inégalée du système. Avec l’image la plus claire et les inspections les plus faciles du secteur, ce système d’inspection des canalisations permet de voir, mieux que jamais, dans les conduites d’évacuation.

Enrouleur d'inspection de pipeline rigidité moy. de 200 pi

L’enrouleur d’inspection de pipeline de rigidité moy. de 200 pi comprend une tête de caméra autonivelante HD 1080p de 25 mm et un câble de poussée de 10 mm. Équipé d’une poignée télescopique et d’un empattement large, ce nouvel enrouleur permet un transport facile sur et hors du chantier, même avec un poids de câble supplémentaire. L’enrouleur est conçu pour résister aux conditions difficiles des tuyaux en fonte, en argile et en PVC des égouts et des drains résidentiels et commerciaux. Les techniciens peuvent effectuer un zoom et faire un panoramique jusqu'à 4X, ce qui permet de se concentrer sur le point d'intérêt. Pour une meilleure visibilité, une meilleure navigation et une meilleure protection, l’enrouleur est livré avec des patins et un manchon pour caméra.

Enrouleur d'inspection de pipeline rigide de 325 pi

Enrouleur d'inspection de pipeline rigide de 325 pi comprend une tête de caméra autonivelante HD 1080p de 34 mm et un câble de poussée de 12 mm. L’enrouleur est conçu pour que le nettoyeur de drains puisse travailler sur des lignes d’égouts commerciales et municipales dépassant 200 pi et pour permettre des reterminaisons supplémentaires. Les techniciens peuvent effectuer un zoom et faire un panoramique jusqu'à 4X, ce qui permet de se concentrer sur le point d'intérêt. Pour une meilleure visibilité, une meilleure navigation et une meilleure protection, l’enrouleur est livré avec des patins et un manchon pour caméra.

Milwaukee Tool s’engage à fournir aux professionnels du nettoyage des canalisations les solutions les plus portables et les plus polyvalentes pour l’entretien des égouts et des canalisations. L’entreprise est dévouée à poursuivre ses investissements technologiques pour construire dès le début des solutions qui fournissent aux utilisateurs une manière plus simple d’accomplir le travail en réduisant les dégâts afin qu’ils puissent répondre à plus d’appels de service. Milwaukee propose la seule gamme complète de solutions sans fil de nettoyage et d’inspection des canalisations de 2 à 10 po.

Caméra d’inspection de pipeline ridigité moy. de 200 pi M18MC (2975-22)

• Capacité de conduite d’évacuation : 2 po-6 po
  • Diamètre de câble de poussée : 10mm
  • Diamètre de tête de câble : 25mm
  • Résolution de la caméra : 1080p
  • Protection contre la pénétration de la tête de caméra : IP67
  • Fréquence de la sonde : 512Hz, 640Hz, 33kHz
  • Fréquence du tracé de la ligne : 33kHz, 83kHz
  • Mémoire interne : 500GB SSD
  • Transfert de fichier : USB ou appareil mobile
  • Connexion au dispositif de visualisation : Sans fil jusqu’à 200 pi, câble USB-C vers le moniteur sans fil M18MC
  • Longueur: 16po
  • Hauteur : 26po
  • Poids sans la batterie : 37lb
  • Garantie de l’outil : 5 ans

Le kit comprend : (1) enrouleur de 200 pi rigidité moy. (2975-20), (2) Batteries M18MC REDLITHIUMMC 5.0 (48-11-1850), (1) Centrale de commande 500 Go M18MC (2970-20), (1) Support de table (48-53-2970), (1) Petit patin de caméra, (1) Moyen patin de caméra, (4) Patins en étaoile, (1) Pieu de terre, (1) Pinces de plomb, (1) Chargeur rapide M18MC et M12MC (48-59-1808)

*Aussi disponible comme outil seul 2975-20

Caméra d’inspection de pipeline rigide. de 325 pi M18MC (2976-22)

• Capacité de conduite d’évacuation : 3 po-10 po
  • Diamètre de câble de poussée : 12mm
  • Diamètre de tête de câble : 34mm
  • Résolution de la caméra : 1080p
  • Protection contre la pénétration de la tête de caméra : IP67
  • Fréquence de la sonde : 512Hz, 640Hz, 33kHz
  • Fréquence du tracé de la ligne : 33kHz, 83kHz
  • Mémoire interne : 500GB SSD
  • Transfert de fichier : USB ou appareil mobile
  • Longueur: 16po
  • Hauteur : 24po
  • Poids sans la batterie : 60lb
  • Garantie de l’outil : 5 ans

Le kit comprend : (1) enrouleur de 325 pi rigide. (2976-20), (2) Batteries M18MC REDLITHIUMMC 5.0 (48-11-1850), (1) Centrale de commande 500 Go M18MC (2970-20), (1) Support de table (48-53-2970), (1) Petit patin de caméra, (1) Moyen patin de caméra, (4) Patins en étaoile, (1) Pieu de terre, (1) Pinces de plomb, (1) Chargeur rapide M18MC et M12MC (48-59-1808)

*Aussi disponible comme outil seul (2976-20)

Système modulaire d’inspection de pipeline Milwaukee

• Système d’inspection de pipeline rigidité moy. de 120 pi M18MC              2973-22
  • Enrouleur d’inspection de pipeline rigidité moy. de 120 pi                              2973-20
  • Système d’inspection de pipeline rigidité moy. de 200 pi M18MC              2975-22 - NOUVEAUTÉ
  • Enrouleur d’inspection de pipeline rigidité moy. de 200 pi                              2975-20 - NOUVEAUTÉ
  • Système d’inspection de pipeline rigidité moy. de 200 pi M18MC                     2974-22
  • Enrouleur d’inspection de pipeline rigidité moy. de 200 pi                                     2974-20
  • Système d’inspection de pipeline rigidité moy. de 325 pi M18MC                     2976-22 - NOUVEAUTÉ
  • Enrouleur d’inspection de pipeline rigidité moy. de 325 pi                                     2976-22 - NOUVEAUTÉ
  • Moniteur sans fil M18MC                                                    2971-20
  • Centre de contrôle 500GB M18MC                                               2971-20
  • MilwaukeeMD Support de table                                                  48-53-2970
  • Kit de localisation de PipelineMC                                                2590-21

Milwaukee Tool, fondée en 1924, est un leader mondial dans la fourniture de solutions innovantes aux professionnels de la construction qui augmentent la productivité et la sécurité. MilwaukeeMD est connue pour ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de file mondiale, des performances révolutionnaires de ses innovations sans fil, des solutions de sécurité, des équipements électriques d'extérieur alimentés par batterie, l'éclairage et le nettoyage des chantiers, des accessoires permettant de gagner du temps, ainsi que des outils à main innovants et les produits de rangement modulaire PACKOUTMC. L'entreprise se consacre à la fourniture d'un flux constant de solutions avancées et spécifiques au secteur.

Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. basée à Brookfield (Wisconsin). Ltd. (TTI) (code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1-800-SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.