2022-02-21

Le dégorgeoir à tambour MilwaukeeMD M18MC a plus de puissance que les appareils à fil

MILWAUKEE, WI – Milwaukee Tool continue d'élargir ses solutions d'entretien des égouts et des drains avec l'introduction de la machine à tambour M18MC pour câbles de 3/8 po-½ po. Capable de s’attaquer aux bouchons les plus tenaces, tels que la graisse, le tartre et les dépôts, le dégorgeoir à tambour permet aux professionnels du nettoyage des canalisations de déboucher les canalisations en toute confiance, avec une configuration instantanée, une autonomie de fonctionnement de toute une journée et un transport plus facile.

Fournissant plus de puissance que les machines à cordon pour une performance maximale sous charge, le dégorgeoir à tambour M18MC fournit jusqu'à 40 % de couple supplémentaire à la capacité maximale dans les conduites de drainage de 1-½ po-4 po et peut dégager jusqu’à 100 pi avec un câble de 3/8 po et jusqu’à 75 pi avec un câble de ½ po.. Le dégorgeoir à tambour à tambour peut déboucher les éviers, les baignoires et les siphons de sol, et effectuer une journée entière de travail avec une seule charge de batterie*. Grâce à la commodité du sans fil, les utilisateurs ont la possibilité d’alimenter leur dégorgeoir n’importe où, sans les tracas et les risques de trébuchement liés aux rallonges électriques. Grâce à la commodité du sans fil, les utilisateurs ont la possibilité d'alimenter leur dégorgeoir n'importe où, sans les tracas et les risques de trébuchement liés aux rallonges électriques.

Les câble de tambour à âme intérieure sont constitués de ressorts en acier industriel, et le noyau interne en polymère solide offre le meilleur mélange de résistance et de flexibilité. Le dégorgeoir à tambour M18MC est compatible avec l’assemblage CABLE DRIVEMC. Disponible en tant qu'accessoire complémentaire, ce dispositif permet aux utilisateurs d'avancer et de rétracter automatiquement le câble jusqu'à 20 pieds par minute.

Milwaukee Tool s'engage à fournir aux professionnels du nettoyage des canalisations les solutions les plus portables et les plus polyvalentes pour l'entretien des égouts et des canalisations. L’entreprise est dévouée à poursuivre ses investissements technologiques pour construire dès le début des solutions qui fournissent aux utilisateurs une manière plus simple d’accomplir le travail en réduisant les dégâts afin qu’ils puissent répondre à plus d’appels de service. Milwaukee offre la seule gamme complète de solutions sans fil de nettoyage et d'inspection des drains, des appareils sanitaires aux canalisations latérales d'égout.

**Lorsqu'il est équipé d'une batterie M18MCMC XC4 0

Dégorgeoir à tambour M18MC (2817A-21)

• Capacité de conduite d’évacuation : Jusqu’à 100 pi
  • Taille de tuyau recommandée : 1-½ po-4 po
  • Capacité du tambour : 3/8 po x 100 pi (1-½ po-3 po tuyau) and ½ po x 75 pi (3 po-4 po pipe)
  • Poids (sans câble) : 21,7 lb
  • Longueur : 22,9 po
  • TR/MIN : 300
  • Type d’alimentation : Manuel
  • Compatible avec CABLE DRIVEMC : Oui
  • Pédale électronique : Oui
  • Tambour additionnel disponible : Oui
  • Bouchon de tambour : Oui
  • Garantie : Outil 5 ans, batterie 3 ans, câble 2 ans

Le kit comprend : (1) Le dégorgeoir à tambour M18MC (2817A-21), (1) Batterie XC 4.0 M18MC REDLITHIUMMC (48-11-1840), (1) Chargeurs multitension M18MC et M12MC (48-59-1812), Câble d’âme intérieure de 3/8 po x 75 pi (48-53-2776), Kit d’accessoires de tête moyenne 5PC avec plaque RUST GUARDMC (48-53-2790)

Accessoires (vendus séparément) :

• Câble de 3/8 po et 75 pi (48-53-2776)
  • Câble de 3/8 po et 100 pi (48-53-2777)
  • Câble de ½ po et 75 pi (48-53-2778)
  • Tambour additionnel (47-53-2817)
  • Dégorgeoir à tambour M18MC CABLE DRIVEMC (47-53-2816)

Milwaukee Tool, fondée en 1924, est un leader mondial dans la fourniture de solutions innovantes aux professionnels de la construction qui augmentent la productivité et la sécurité. MilwaukeeMD est connue pour ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de file mondiale, des performances révolutionnaires de ses innovations sans fil, des solutions de sécurité, des équipements électriques d'extérieur alimentés par batterie, l'éclairage et le nettoyage des chantiers, des accessoires permettant de gagner du temps, ainsi que des outils à main innovants et les produits de rangement modulaire PACKOUTMC. L'entreprise se consacre à la fourniture d'un flux constant de solutions avancées et spécifiques au secteur.

Milwaukee Tool est une filiale sise à Brookfield, Wisconsin, de Techtronic Industries Co. Ltd. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.