2023-02-27

MilwaukeeMD élimine les tracas des cordons et fournit une puissance instantanée avec la nouvelle pompe à vide M18 FUELMC 5 CFM

MILWAUKEE, WI - Milwaukee Tool apporte l'innovation sans fil aux techniciens CVCA avec une autre solution axée sur l'industrie qui augmente la productivité. La pompe à vide M18 FUELMC 5 CFM, alimentée par des batteries M18MC REDLITHIUMMC, offre l'autonomie et la vitesse nécessaires tout en minimisant le temps et les efforts de montage et de démontage, ce qui permet aux utilisateurs d'effectuer leur travail et de passer à la tâche suivante.

« La technologie M18 FUELMC de Milwaukee a continué à repousser les limites des capacités des batteries, ce qui nous a permis de développer des outils sans fil dans des espaces essentiellement filaires », a déclaré Alec Dietzel, chef de produit chez Milwaukee Tool. « Les solutions actuelles à cordon perturbent le travail des techniciens CVCA des secteurs résidentiel et commercial léger en les amenant à rechercher des sources d'énergie, ce qui risque d'incommoder un client en cherchant du courant à l'intérieur de sa maison. L'introduction de notre pompe à vide M18 FUELMC 5 CFM élimine les tracas liés à la recherche de prises de courant, au fonctionnement des générateurs ou à l'utilisation de longues rallonges. Fournissant une puissance instantanée, la pompe à vide sans fil améliore la productivité tout au long du processus d'évacuation. En outre, notre technologie innovante Manifold Mode offre les performances d'une pompe à cordon et permet aux techniciens de maximiser la vitesse et la durée de fonctionnement tout en utilisant un collecteur. »

Les pompes à vide sont des outils d'installation essentiels pour les techniciens des secteurs résidentiel et commercial léger pendant la phase d'évacuation des réparations et des installations de chauffage, de ventilation et de climatisation. Diverses configurations de tuyaux peuvent être utilisées pour se connecter à un système à évacuer, et souvent les techniciens incluent un collecteur dans la configuration de connexion. Pour les installations de collecteurs à débit limité, la pompe à vide M18 FUELMC 5 CFM est conçue avec un mode collecteur inédit dans l'industrie pour maximiser la vitesse et l'autonomie, offrant jusqu'à 90 minutes d'autonomie par charge. Pour les évacuations utilisant des connexions directes et de grands tuyaux de ½ po, le mode par défaut offre jusqu'à 60 minutes d'autonomie. Pour les applications résidentielles et commerciales légères, les prises de 1/2 po, 3/8 po et 1/4 po de la pompe à vide permettent des évacuations rapides, en particulier lorsqu'elle est utilisée avec des tuyaux de grande taille.

Dotée d'un moteur sans balai POWERSTATEMC qui permet des évacuations aussi rapides qu'avec un cordon lors des démontages de systèmes, la pompe à vide M18 FUELMC 5 CFM exploite l'intelligence REDLINK PLUSMC pour garantir des performances maximales et une protection contre les surcharges. Conçue pour la productivité, la pompe à vide de Milwaukee résout les frustrations liées aux cordons en fournissant une alimentation instantanée tout en minimisant le temps et les efforts nécessaires à l'installation et au démontage.

La pompe à vide M18 FUELMC 5 CFM est conçue de manière réfléchie pour la façon dont les techniciens CVCA travaillent, avec une valve de retenue pour isoler la pompe afin de faciliter les changements de batterie, une valve anti-retour interne conçue pour protéger le vide du système lorsque la pompe ne fonctionne pas, et une vanne de lest d'air qui prolonge la durée de vie de l'huile et diminue la fréquence des changements d'huile. En outre, un grand orifice d'huile et une vidange d'huile inclinée permettent de vidanger facilement l'huile sans entonnoir. Pour les professionnels qui souhaitent prolonger l'utilisation de la pompe à long terme, la pompe a été conçue avec des pièces facilement remplaçables pour des réparations rapides sur le terrain.

MilwaukeeMD est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. La pompe à vide M18 FUELMC 5 CFM est entièrement compatible avec l'ensemble de la gamme M18MC, qui offre désormais plus de 250 solutions d'outils électriques.

*M18 FUELMC est conçu pour les personnes des métiers les plus exigeants du monde. Offrant une performance hors pair, tous les produits M18 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie REDLITHIUMMC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une autonomie et une robustesse inégalées sur le chantier. En termes simples, les outils M18 FUELMC sont les outils sans fil 18V les plus puissants de leur catégorie.

Pompe à vide 5 pi³/min M18 FUELMC (2941-21)

• Compatibilité des prises : prise 1/2 po, port 1/4 po et port 3/8 po
  • Poids : 19lb (outil seulement)
  • Garantie : 2 ans pour l’outil, 3 ans pour la batterie