2021-12-06

MilwaukeeMD développe son système de dégorgeoir motorisé interchangeable

MILWAUKEE, WI - Milwaukee Tool continue de s'appuyer sur la promesse de son système de vis sans fin interchangeable : Un seul système pour les toilettes, les urinoirs et les siphons de sol, en ajoutant les éviers, les baignoires et les douches, avec la nouvelle tarière TRAPSNAKEMC 25 pi avec CABLE DRIVEMC. Compatible avec la visseuse M12MC TRAPSNAKEMC, cette dernière nouveauté du système de dégorgeoir en porcelaine est le dégorgeoir le plus polyvalent, doté de l'alimentation et de la rétraction automatiques CABLE DRIVEMC pour atteindre et éliminer rapidement les blocages dans les conduites d'évacuation des éviers, des baignoires et des douches.

« Nous avons introduit le système TRAPSNAKEMC en 2017, et il présentait un certain nombre de premières dans l'industrie, notamment un verrou de câble télescopique, un soufflet en caoutchouc fixe pour protéger les luminaires en porcelaine, et des câbles remplaçables pour augmenter la longévité des outils...., » déclare Kathleen Keegan, chef de produit principal. « Nous avons vu l'opportunité d'étendre ce système en ajoutant une autre solution pour renforcer la position de Milwaukee en tant que marque pour les professionnels du nettoyage et de l'entretien des canalisations. Avec sa conception en ligne et compacte, notre dégorgeoir de 25 pi TRAPSNAKEMC avec CABLE DRIVEMC offre aux utilisateurs la première ligne de défense pour accéder aux espaces étroits et confinés tels que les éviers, les baignoires et les douches. »

La conception en ligne du dégorgeoir permet un accès facile aux lignes de drainage à travers l'appareil. Équipé de CABLE DRIVEMC, le dégorgeoir sans fin alimente et rétracte automatiquement le câble pour naviguer rapidement dans les pièges étroits afin d'atteindre et d'éliminer les blocages. Le verrouillage du câble maintient le câble en place afin d'assurer un contrôle maximal pendant le débouchage.

Faisant partie du système de dégorgeoir motorisé interchangeable de Milwaukee, le dégorgeoir de 25 pi TRAPSNAKEMC CABLE DRIVEMC est compatible avec la visseuse M12MC TRAPSNAKEMC. Cette visseuse est également compatible avec les dégorgeoir d’urinoir de 4 pi et de 6 pi et offre la puissance et la vitesse nécessaires pour venir à bout des bouchons les plus tenaces dans les pièges les plus étroits. Il s'agit du premier appareil motorisé doté d'une électronique optimisée qui protège les montages en porcelaine délicats et permet à l'utilisateur de sentir lorsqu'il est confronté à un blocage.

Milwaukee Tool s'engage à fournir aux professionnels du nettoyage des canalisations les solutions les plus portables et les plus polyvalentes pour l'entretien des égouts et des canalisations. L’entreprise est dévouée à poursuivre ses investissements technologiques pour construire dès le début des solutions qui fournissent aux utilisateurs une manière plus simple d’accomplir le travail en réduisant les dégâts afin qu’ils puissent répondre à plus d’appels de service. Milwaukee offre la seule gamme complète de solutions sans fil de nettoyage et d'inspection des drains, des appareils sanitaires aux canalisations latérales d'égout.

Comprend un dégorgeoir de 25 pi TRAPSNAKEMC avec CABLE DRIVEMC (49-16-2573), un câble ¼ po x 25 pi (48-53-2579), manivelle

Dégorgeoir de 25 pi TRAPSNAKEMC avec CABLE DRIVEMC (49-16-2573)

• Tailles de drain recommandées : ½ po - 1-½ po
  • Taille de câble (diamètre x longueur) : ¼ po x 25 pi
  • Tête de câble : Ampoule
  • Longueur de l’outil : 11 po
  • Largeur de l’outil : 7.5
  • Hauteur de l’outil : 7.5
  • Poids de l’outil : 4,5 lb
  • Alimentation automatique : Oui
  • Confinement des dégâts : Oui
  • Câble de rechange : Câbles de rechange pour dégorgeoir de 25 pi TRAPSNAKEMC(48-53-2578)

Milwaukee Tool, fondée en 1924, est un leader mondial dans la fourniture de solutions innovantes aux professionnels de la construction qui augmentent la productivité et la sécurité. MilwaukeeMD est connue pour ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de file mondiale, des performances révolutionnaires de ses innovations sans fil, des solutions de sécurité, des équipements électriques d'extérieur alimentés par batterie, l'éclairage et le nettoyage des chantiers, des accessoires permettant de gagner du temps, ainsi que des outils à main innovants et les produits de rangement modulaire PACKOUTMC. L'entreprise se consacre à la fourniture d'un flux constant de solutions avancées et spécifiques au secteur.

Milwaukee Tool est une filiale sise à Brookfield, Wisconsin, de Techtronic Industries Co. Ltd. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.