2021-12-09

MilwaukeeMD élargit sa gamme de masques respiratoires N95

MILWAUKEE, WI – Milwaukee Tool continue d'étendre sa gamme de masques respiratoires N95 pour inclure un masque respiratoire N95 sans valve en plus du masque respiratoire N95 avec valve et du masque respiratoire N95 avec valve et joint d’étanchéité.

Nos masques respiratoires N95 Milwaukee Tool sont conçus pour rester confortables toute la journée sur le chantier. Les masques respiratoires MILWAUKEEMD comprend deux courroies ajustables souples et un pont flexible sur le nez pour obtenir un meilleur ajustement. De plus, les courroies sont dotées d'une méthode de fixation au masque sans agrafe qui réduit les irritations dues au port tout au long de la journée. Ces masques respiratoires MilwaukeeMD sont homologués NIOSH N95 pour une protection contre les particules non huileuses provenant du ponçage, de la coupe, du meulage, des particules d'isolation, de la tonte, du balayage, de l'ensachage, du traitement des minéraux, du charbon, du minerai de fer, de la farine, du métal, du bois et du pollen.

Masque respiratoire N95

Masque respiratoire N95 1PAQ. (48-73-4031) – 3,47 $

Masque respiratoire N95 3PQT (48-73-4032) – 8,47 $

Masque respiratoire N95 10PAQ. (48-73-4034) – 19,97 $

Masque respiratoire N95 20PQT (48-73-4035) – 31,97 $

Milwaukee Tool, fondée en 1924, est un leader mondial dans la fourniture de solutions innovantes aux professionnels de la construction qui augmentent la productivité et la sécurité. MilwaukeeMD est connue pour ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de file mondiale, des performances révolutionnaires de ses innovations sans fil, des solutions de sécurité, des équipements électriques d'extérieur alimentés par batterie, l'éclairage et le nettoyage des chantiers, des accessoires permettant de gagner du temps, ainsi que des outils à main innovants et les produits de rangement modulaire PACKOUTMC. L'entreprise se consacre à la fourniture d'un flux constant de solutions avancées et spécifiques au secteur.

Milwaukee Tool est une filiale sise à Brookfield, Wisconsin, de Techtronic Industries Co. Ltd. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.