2022-05-09

MilwaukeeMD fait grandir le cadre pour finir l'histoire

MILWAUKEE, WI – Milwaukee Tool se consacre à fournir aux charpentiers professionnels, aux rénovateurs et aux entrepreneurs généraux les solutions de ponçage nécessaires à la préparation et à l'installation des matériaux sur le chantier. L'ajout de la nouvelle ponceuse de feuilles ¼ po orbitale M18MC offre aux utilisateurs les vibrations les plus faibles et le meilleur dépoussiérage de sa catégorie, tout en optimisant les performances et la productivité sur le chantier.

« L'engagement de Milwaukee à stimuler l'expansion de notre gamme de solutions de charpenterie et de remodelage est amplifié avec le lancement de notre nouvelle ponceuse orbitale de feuilles de ¼ po M18MC. La ponceuse de feuilles de ¼ po répond aux frustrations des utilisateurs telles que l'inconfort dû aux vibrations excessives, les restrictions liées au cordon et l'inefficacité du dépoussiérage », a déclaré Tyson Apfelbeck, vice-président de la gestion des produits chez Milwaukee Tool. « Il s'agit d'une solution importante dans le cadre du processus de l'armature à la finition qui profitera aux utilisateurs avec un enlèvement précis dans une grande variété de matériaux. »

La ponceuse orbitale de feuilles de ¼ po M18MC est conçue pour remplacer les performances des ponceuses à fil avec des vitesses variables allant de 11 000 à 13 000 orbites par minute, et une finition orbitale de qualité lasure. Elle offre les vibrations les plus faibles de sa catégorie, ce qui améliore le confort et le contrôle, tout en réduisant la fatigue. Son sac à poussière durable et son adaptateur de tuyau universel réduisent le temps de nettoyage et son système de serre-joint en deux étapes permet de changer de papier de verre rapidement et facilement. La ponceuse orbitale de feuilles de ¼ po M18MC est construite pour les menuisiers professionnels qui ont besoin de laisser la meilleure finition tout en enlevant le moins de matériau possible.

Milwaukee est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. La nouvelle ponceuse orbitale de feuilles de ¼ po M18MC est entièrement compatible avec l'ensemble de la gamme M18MC et témoigne de la volonté de Milwaukee d'investir dans des technologies qui changent la donne et offrent véritablement des solutions révolutionnaires aux utilisateurs.

Ponceuse orbitale de feuilles de ¼ po M18MC (2649-20)

• Sac de dépoussiérage
  • Adaptateur universel pour aspirateur
  • Découpoir de trou
  • Type de papier de verre : Fixer le serre-joint
  • Taille de papier de verre : 4,5 po x 5,5 po
  • Diamètre d’orbite : 1,6 mm (0,063 )
  • o/min (orbites par minute) : 13,000 – 11,000
  • Hauteur : 5,9 po
  • Largeur : 5,8 po
  • Longueur : 5,3 po
  • Poids de l’outil (sans batterie) : 2,6 lb
  • Garantie : 5 ans

Milwaukee Tool, fondée en 1924, est un leader mondial dans la fourniture de solutions innovantes aux professionnels de la construction qui augmentent la productivité et la sécurité. MilwaukeeMD est connue pour ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de file mondiale, des performances révolutionnaires de ses innovations sans fil, des solutions de sécurité, des équipements électriques d'extérieur alimentés par batterie, l'éclairage et le nettoyage des chantiers, des accessoires permettant de gagner du temps, ainsi que des outils à main innovants et les produits de rangement modulaire PACKOUTMC. L'entreprise se consacre à la fourniture d'un flux constant de solutions avancées et spécifiques au secteur.

Milwaukee Tool est une filiale sise à Brookfield, Wisconsin, de Techtronic Industries Co. Ltd. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.