2021-08-02

La gamme d’outils d’expansion MilwaukeeMD s’élargit à nouveau

MILWAUKEE, WI – Milwaukee Tool continue de fournir les installations les plus cohérentes du secteur avec le nouveau expanseur de 2 po M18 FUELMC ProPEXMD. En partenariat avec UponorMD, MilwaukeeMD offre une autre percée en matière de productivité pour les installations ProPEXMD. Ce dernier ajout à leur gamme d'outils d'expansion est le moyen le plus rapide, le plus léger et le plus compact d'installer le 2 po ProPEXMD.

Un sélecteur de taille de tuyau optimise la vitesse d'expansion lors de l'expansion de différentes tailles de ProPEXMD pour des raccords de 1-¼ po-2 po jusqu'à 3X plus rapides et la conception de la poignée en D de l'outil offre à la fois équilibre et contrôle pour une utilisation avec une seule main. L'expanseur est doté d'un mécanisme d'auto-rotation pour des expansions rapides et cohérentes et est équipé d'une nouvelle tête d'expansion ProPEXMD de 2 po dédiée, conçue exclusivement pour l'expanseur M18 FUELMC 2 po ProPEXMD. La conception du cône intégré de la nouvelle tête 2 po offre l'expérience 2 po la plus légère et la plus compacte en réduisant la longueur de déplacement du cône d'expansion de l'expanseur, ce qui permet le cycle d'expansion le plus compact. La durabilité sur le chantier est assurée par les engrenages entièrement métalliques de l'outil et un cadre métallique intégré. Le 2 po de M18 FUELMC ProPEXMD Expander est équipé de ONE-KEYMC, permettant aux utilisateurs de connecter sans fil leur expanseur avec leur téléphonepour suivre et gérer l'outil via l'application ONE-KEYMC.

Tout commes les autres solutions M18 FUELMC, l’expanseur de 2 po M18 FUELMC ProPEXMD dispose d’un moteur sans balais POWERSTATEMC de Milwaukee, permettant à l'outil de créer rapidement des connexions tout en restant frais. Le nouvel expanseur permet d'obtenir 20 % plus de puissance et 2X plus de recharges qu'une batterie lithium-ion standard lorsqu'il est associé à la batterie REDLITHIUMMC XC5.0 à capacité étendue. REDLINK PLUS™ intelligence protège l'outil contre la surcharge, la surchauffe et la surdécharge, tout en assurant des performances optimisées de l'outil.

Milwaukee est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. Le nouvel expanseur de 2 po M18 FUELMC ProPEXMD est entièrement compatible avec toute la gamme M18MC, qui offre plus de 200 solutions d’outils électriques.

M18 FUELMC est conçu pour les personnes de métier les plus exigeants au monde. Offrant une performance hors pair, tous les produits M18 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie MC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une autonomie et une robustesse inégalées sur le chantier. En d’autres mots, les outils M18 FUELMC sont les outils sans fil de 18 V les plus puissants dans leur catégorie.

**ONE-KEYMC est la première plateforme numérique pour les outils et l’équipement. En intégrant des circuits électroniques de pointe de l’industrie à un programme personnalisé en nuage, ONE-KEYMC offre un autre niveau de contrôle et d’accès à l’information qui révolutionne la manière dont les travaux sont accomplis. La capacité de personnaliser, de pister et de gérer avec ONE-KEYMC transforme fondamentalement l’interaction entre l’utilisateur et ses outils et équipements.

Kit d’expanseur ProPEXMD de 2 po M18 FUELMC avec ONE-KEYMC et têtes d’expansion de 1-¼ po-2 po (2932-22XC)

• Capacité : 3/8 po et 2 po
  • Têtes comprises : 1-1/4 po, 1-½ po, 2 po
  • Autorotation : Oui
  • Poids : 10.9lbs (sans batterie ou tête)
  • Longueur : 11,5 po (avec tête 2 po)
  • Durée de l’expasion de 2 po ProPEXMD: <25s

Le kit comprend : (1) Expanseur ProPEXMD M18 FUEL, (1) Chargeur multitension M12MC et M18MC (48-59-1812), (1) Coffret de transport, (2) Batterie M18MC REDLITHIUMMC XC5. 0 (48-11-1850), (1) Tête d’expansion ProPEXMD 1¼ po (49-16-2610), (1) Tête d’expansion ProPEXMD 1½ po (49-16-2612), (1) Tête d’expansion de 2 po ProPEXMD (49-16-2613), (1) Graisse pour expansion ProPEXMD (49-08-2403)

Milwaukee Tool, fondée en 1924, est un leader mondial dans la fourniture de solutions innovantes aux professionnels de la construction qui augmentent la productivité et la sécurité. MilwaukeeMD est connue pour ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de file mondiale, des performances révolutionnaires de ses innovations sans fil, des solutions de sécurité, des équipements électriques d'extérieur alimentés par batterie, l'éclairage et le nettoyage des chantiers, des accessoires permettant de gagner du temps, ainsi que des outils à main innovants et les produits de rangement modulaire PACKOUTMC. L'entreprise se consacre à la fourniture d'un flux constant de solutions avancées et spécifiques au secteur.

Milwaukee Tool est une filiale sise à Brookfield, Wisconsin, de Techtronic Industries Co. Ltd. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.