2020-11-09

MilwaukeeMD passe l'intelligence des presses aux niveaux supérieurs

MILWAUKEE (WISCONSIN) - Dans l'évolution des méthodes de connexion traditionnelles, Milwaukee Tool reste en tête du secteur grâce à l'introduction du première presse d'une capacité de 4 pouces qui présente des capacités de rapport sans fil, de localisation, de gestion et de verrouillage à distance. La presse M18MC FORCE LOGICMC avec ONE-KEYMC est la plus petite et la plus intelligente des presse de l'industrie. Cette presse à la pointe de la technologie comprend une conception en ligne et un moteur sans balais assurant une plus grande autonomie par charge et des cycles plus rapides tout en étant plus légère et près de 20​​% que ses principales concurrentes. En outre, cet outil améliore l'expérience globale de connexion de la presse en enregistrant et en téléchargeant les données de chaque presse en vue d'une récupération via l'application de bureau ou mobile One-KeyMC.

« Au cours des 7 dernières années, nous avons constaté une tendance à la hausse du nombre d'installateurs se tournant vers la presse pour effectuer des raccordements de tuyaux. Cela est dû aux immenses avantages de sécurité liés à l'élimination des flammes nues du chantier, au gain de temps sans avoir à transpirer ni à souder, et à la cohérence et à la fiabilité éprouvées des connexions par presse », a déclaré Alex Boll, Directeur de produits du Groupe de Milwaukee Tool. « La presse M18MC FORCE LOGICMC * a placé la barre haute en matière de productivité dans les raccords de tuyauterie et, bien qu'il ait toujours été la presse la plus petite et la plus intelligente du marché, nous améliorons encore plus cette intelligence cette année grâce à l'ajout de One-KeyMC. Cela donnera aux installateurs la capacité unique de fournir une transparence totale des données aux inspecteurs et les autres parties prenantes clés du projet. »

La de presse grandeur nature la plus intelligente du marché, cette presse offre une tranquillité d'esprit, même pour les travaux les plus critiques.  Une vérification de la batterie avant le pressage empêche l’utilisateur d’amorcer un pressage que l’outil ne pourra pas terminer, alors que le cycle automatique assure un pressage complet coup sur coup et indique à l’utilisateur, au moyen d’un voyant vert, que le sertissage est terminé.

Compatible avec One-KeyMC **, le plus grand réseau de localisation du secteur, cet outil offre une fonctionnalité d'enregistrement automatique pour enregistrer les données de connexion et en générer des rapports. Ces rapports One-KeyMC peuvent facilement être personnalisés et organisés pour le projet en cours. De plus, grâce à One-KeyMC, les utilisateurs peuvent accéder à l'outil sans s'y connecter avec des fils mais juste via leur téléphone intelligent pour suivre son emplacement et le verrouiller pour plus de sécurité. La technologie permet aux magasiniers d'outillage et aux contremaîtres de surveiller l'utilisation de l'outil une fois qu'il est en service sur le terrain afin de garantir une répartition optimale des outils dans tous les travaux.

La presse M18MC FORCE LOGICMC avec One-KeyMC et les mâchoires compatibles sont conçus pour fonctionner avec tous les principaux fabricants de raccords, actuellement compatible avec 20 systèmes uniques et en constante évolution. MilwaukeeMD est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. Ce nouvel outil fait partie du système M18MC qui offre maintenant plus de 200 outils électriques.

*FORCE LOGICMC est conçu pour non seulement améliorer, mais transformer fondamentalement la manière dont les outils à grande force sont employés sur le terrain. Grâce à une conception soignée axée sur le flux de travail, chaque outil simplifie un processus complexe pour fournir la meilleure expérience utilisateur en son genre et la manière la plus intelligente de travailler.

**ONE-KEYMC est la première plateforme numérique pour les outils et l’équipement. En intégrant des circuits électroniques de pointe de l’industrie à un programme personnalisé en nuage, ONE-KEYMC offre un autre niveau de contrôle et d’accès à l’information qui révolutionne la manière dont les travaux sont accomplis. La capacité de personnaliser, de pister et de gérer avec ONE-KEYMC transforme fondamentalement l’interaction entre l’utilisateur et l’outil.

Presse M18MC FORCE LOGICMC avec ONE-KEYMC et mâchoires CTS de 1/2 ​à 2 po (2922-22​)

Force : 7,200 lb

Capacité de tuyau : 1/2 "- 4" (varie selon le matériau)

Temps de rotation approx. : 4 secondes

Intervalle d’étalonnage : 50 000 cycles

Longueur : 14,17 po

Poids (outil seul) : 5,6 lb

Garantie pour la mâchoire : 2 ans

Le kit comprend : Presse M18MC FORCE LOGICMC avec ONE-KEYMC, (2) batteries compactes M18MC REDLITHIUMMC CP2.0, chargeur multi-tension M18MC et M12MC, (1) mâchoire CTS ½ po, (1) mâchoire CTS ¾”, (1) mâchoire CTS 1 po, (1) mâchoire CTS 1-1/4 po, (1) mâchoire CTS 1-1/2 po, (1) mâchoire CTS 2 po et étui de transport rigide.

*Aussi disponible comme outil seul (2922-20)

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.