2023-07-24

MilwaukeeMD offre une solution de remplacement entièrement pneumatique pour les cloueuses de finition

MILWAUKEE, WI – La dernière génération de cloueuses de finition sans fil de Milwaukee Tool s'agrandit avec l'ajout de la nouvelle génération de cloueuses de finition sans fil de calibre 16 M18 FUELMC. Ce remplacement pneumatique fournit la puissance nécessaire pour enfoncer les clous dans les bois durs tout en laissant des trous de clous nets et cohérents.

« En 2021, nous avons lancé notre nouvelle génération de cloueuses de finition sans fil à angle de calibre 15 et 16. Ces cloueuses ont été entièrement repensées avec des technologies de pointe et constituent une solution qui change véritablement la donne pour nos utilisateurs », a déclaré Sean Kelley, chef de produit pour Milwaukee Tool. « Suite aux réactions positives que nous avons reçues, nous avons entrepris de mettre à jour notre Cloueuse de finition de calibre 16 M18 FUELMC. Avec la même philosophie à l'esprit, nous avons redessiné la cloueuse de A à Z, offrant aux menuisiers et aux rénovateurs la puissance, les performances et l'autonomie dont ils ont besoin. »

La cloueuse de finition de calibre 16 M18 FUELMC offre les performances de clouage exigées par les utilisateurs, en enfonçant les clous de manière cohérente dans les bois tendres et durs courants. La cloueuse de finition sans fil laisse de petits trous de clous, comparables à ceux d'une solution pneumatique, ce qui permet aux menuisiers et aux rénovateurs de passer moins de temps à remplir et à finir les trous de clous dans la pièce de travail. L'outil redessiné est plus compact que la génération précédente et dispose d'un embout de précision, permettant d'accéder aux espaces restreints et d'avoir une ligne de mire claire pour une pose précise des clous.

Avec un temps de montée en puissance nul, cette cloueuse de finition est prête à l'emploi. Sans délai entre la pression sur la gâchette et l’enfoncement du clou, les utilisateurs bénéficient d'une cadence de tir pneumatique, sans les inconvénients d'un tuyau d'air. En tant que cloueuse fonctionnant entièrement sur batterie, il n'y a pas de cartouches de gaz, il n'est pas nécessaire de transporter un compresseur et un tuyau sur le chantier, et aucune maintenance n'est requise, ce qui réduit le coût d'utilisation.

Milwaukee est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. Cloueuse de finition de calibre 16 droite M18 FUELMC est entièrement compatible avec l'ensemble de la gamme Milwaukee M18MC, offrant maintenant plus de 250 solutions en outils électriques.

*M18 FUELMC est conçu pour les personnes de métier les plus exigeantes au monde. Offrant une performance hors pair, tous les produits M18 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie REDLITHIUMMC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une autonomie et une robustesse inégalées sur le chantier. En d’autres mots, les outils M18 FUELMC sont les outils sans fil de 18 V les plus puissants dans leur catégorie.

Cloueuse de finition de calibre 16 M18 FUELMC (3020-20)

• Poids (outil seulement) : 6.2 lb
  • Longueur (outil seulement) : 12,9 po
  • Hauteur (outil seulement) : 11,7 po
  • Largeur (outil seulement) : 5 po
  • Système d’entraînement : Mécanisme de ressort à l’azote
  • Longueur minimale de l’attache : 1 po
  • Longueur maximale de l’attache : 2,5 po
  • Capacité du chargeur :110
  • Dry Fire Verrouillage
  • Lampe de travail à DEL :oui

Comprend : (1) Cloueuse de finition de calibre 16 M18 FUELMC (3020-20)

Milwaukee Tool, fondée en 1924, est un leader mondial dans la fourniture de solutions innovantes aux professionnels de la construction qui augmentent la productivité et la sécurité. MilwaukeeMD est connue pour ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de file mondiale, des performances révolutionnaires de ses innovations sans fil, des solutions de sécurité, des équipements électriques d'extérieur alimentés par batterie, l'éclairage et le nettoyage des chantiers, des accessoires permettant de gagner du temps, ainsi que des outils à main innovants et les produits de rangement modulaire PACKOUTMC. L'entreprise se consacre à la fourniture d'un flux constant de solutions avancées et spécifiques au secteur.

Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. basée à Brookfield (Wisconsin). Ltd. (TTI) (code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1-800-SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.