2020-02-10

Les nouvelles scies à ruban compactes MilwaukeeMD produisent la vitesse de couple la plus rapide dans leur catégorie

MILWAUKEE (WISCONSIN) – Milwaukee Tool continue à fournir une innovation révolutionnaire avec le lancement de la scie à ruban compacte M18 FUELMC et de la scie à ruban compacte à gâchette double M18 FUELMC offrant la vitesse de coupe la plus rapide et la capacité de coupe la plus grande de toutes les scies à ruban compactes.

Optimisées pour les corps de métier, les nouvelles scies à ruban sont équipées de notre technologie M18 FUELMC.* Un moteur sans balais POWERSTATEMC et la technologie de puissance constante permettent à la scie à ruban à produire une vitesse de coupe inégalée. Comme nos autres scies à ruban, les deux modèles sont dotés de la technologie Jobsite ArmorMC protégeant l’outil contre les chutes et les débris avec un matériau composite exclusif et des zones d’écrasement pour absorber les chocs. REDLINK PLUSMC Intelligence fournit une performance optimisée et une protection contre la surcharge employant un système de communication totale entre l’outil, la batterie et le chargeur. Une gâchette à vitesse variable, un sabot verrouillable réglable sans outils et une lampe de travail à DEL assurent le contrôle maximum et augmentent la productivité globale. Pour la simplicité d’utilisation, ces outils comprennent un crochet de suspension afin de pouvoir l’accrocher à un endroit commode entre les coupes.

Afin d’accommoder les changements des exigences sur le chantier, l’option à gâchette double sera également offerte sur la scie à ruban compacte à gâchette double M18 FUELMC; elle exige que les gâchettes des poignées avant et arrière soient actionnées simultanément afin que l’outil puisse fonctionner. La scie à ruban compacte à gâchette double M18 FUELMC comporte les mêmes caractéristiques, la même durabilité et la même performance que la scie à ruban compacte M18 FUELMC avec l’addition du fonctionnement à gâchette double.

De concert avec les nouvelles scies à ruban, un accessoire d’alésage et des couvre-lames pour scie à ruban compacte sont également offerts. L’accessoire d’alésoir pour scie à ruban permet aux utilisateurs de facilement couper et aléser avec un seul outil; l’installation se fait sans outil et l’accessoire permet d’ébarber les conduits de ½, ¾ et 1 po. Ce produit tout nouveau dans l’industrie augmente l’efficacité et fait épargner du temps sur le chantier. Les couvre-lames protègent la lame des dommages, limitent son exposition et peuvent être installés et retirés sans outils pour une efficacité accrue. Comme les scies à ruban, les couvre-lames sont équipés de la technologie Jobsite ArmorMC.

MilwaukeeMD est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. Ce nouvel outil fait partie du système M18MC qui offre maintenant plus de 200 outils électriques.

*M18 FUELMC est conçu pour les personnes de métier les plus exigeantes au monde. Offrant une performance hors pair, tous les produits M18 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie MC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une autonomie et une robustesse inégalées sur le chantier. En d’autres mots, les outils M18 FUELMC sont les outils sans fil de 18 V les plus puissants dans leur catégorie.

Scie à ruban compacte M18 FUELMC (2829-22)

·        Capacité de coupe : 3 ¼ x3 ¼ po

·        VITESSE : 540

·        Longueur du ruban : 35-3/8 po

·        Lampe de travail à DEL

·        Sabot réglable à verrouillage sans outil :

·        Crochet de suspension

·        Poids de l’outil (sans batterie) : 7,7 lb

·        Garantie : 5 ans

Le kit comprend la scie à ruban compacte M18 FUELMC, 2 batteries M18MC REDLITHIUMMC 3.0 à grande capacité, 1 chargeur rapide M12MC et M18MC, sac d’entrepreneur et ruban Extreme Blade

*Aussi offerte en outil seul (2829-20)

Scie à ruban compacte à gâchette double M18 FUELMC (2829S-22)

·        Capacité de coupe : 3 ¼ x3 ¼ po

·        VITESSE : 540

·        Longueur du ruban : 35-3/8 po

·        Conception à gâchette double

·        Lampe de travail à DEL

·        Sabot réglable à verrouillage sans outil :

·        Crochet de suspension

·        Compatibilité avec alésoir sans outil : Se fixe facilement à l’arrière de l’outil*

·        Poids de l’outil (sans batterie) : 7,7 lb

·        Garantie : 5 ans

*Alésoir sans outil vendu séparément

Le kit comprend la scie à ruban compacte M18 FUELMC à gâchette double, 2 batteries M18MC REDLITHIUMMC 3.0 à grande capacité, 1 chargeur rapide M12MC et M18MC, sac d’entrepreneur, couvre-lames et ruban Extreme Blade

Accessoire d’alésoir pour scie à ruban compacte (49-90-2029)

Couvre-lames de scie à ruban compacte (49-90-2829)

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1-800-SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool milwaukeetool.com.