2023-07-31

MilwaukeeMD apporte une puissance filaire complète aux toupies de taille moyenne

MILWAUKEE, WI – Milwaukee Tool présente une solution de routage polyvalente et puissante de taille moyenne avec sa nouvelle toupie M18 FUELMC ½ po. Avec une puissance de pointe de 2,25 chevaux, la toupie sans fil offre à l'utilisateur un contrôle et un confort optimaux, ainsi qu'une autonomie de plus de 225 pieds linéaires par charge*.

« Les outils à fil continuent d'être une source d'ennuis et d'avoir un impact négatif sur la productivité sur le chantier et dans l'atelier », a déclaré Tyson Apfelbeck, vice-président de la gestion des produits. « Les charpentiers et les rénovateurs recherchent activement une solution sans fil pour remplacer leurs anciennes toupies filaires. Mais de nombreuses toupies sans fil disponibles sur le marché n'offrent pas la puissance, le contrôle et l'autonomie dont les utilisateurs ont besoin. Notre toupie M18 FUELMC ½ po répond à ces demandes avec l'avantage supplémentaire de faire partie de notre gamme croissante de solutions M18MC pour le menuisier. »

La toupie sans fil M18 FUELMC ½ po est un remplacement complet d'une toupie filaire de taille moyenne, délivrant une puissance de pointe de 2,25 chevaux. Générant jusqu'à 25 000 tours/minute, la défonceuse alimentée par batterie offre les vitesses de défonçage les plus rapides avec moins d'inertie sous charge pour des coupes nettes et précises et plus de matière enlevée par passe. Le corps est équipé de BODYGRIPMD, une poignée ergonomique surmoulée pour une utilisation d'une seule main et un contrôle et un confort optimaux afin d'améliorer la productivité de l'utilisateur et de réduire la fatigue. Associée à la batterie M18MC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC XC6.0 de Milwaukee, la toupie de taille moyenne offre la meilleure autonomie de sa catégorie avec jusqu'à 225 pieds linéaires par charge, lors du routage d'arrondis de 5/8 po dans le pin.

Répondant aux exigences des utilisateurs professionnels, la toupie M18 FUELMC ½ po est dotée d'un cadran à vitesse variable pour optimiser les coupes sur une large gamme de mèches et de matériaux. Équipée d'un bouton de micro-réglage et d'un bouton de macro-réglage avec une course de plus de deux pouces, la toupie permet aux utilisateurs d'effectuer des réglages de profondeur rapides et précis. L'éclairage de travail à double DEL offre une meilleure visibilité de la pièce à travailler, tandis que l'adaptateur de tuyau universel et le carter de dépoussiérage réduisent le temps de nettoyage. Le verrouillage de la broche permet de changer rapidement les mèches à l'aide d'une seule clé et la conception modulaire de la console est compatible avec la base plongeante pour toupie de ½ po de Milwaukee.

Milwaukee est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. La toupie ½ po M18 FUELMC est entièrement compatible avec l'ensemble de la gamme MilwaukeeM18MC, qui offre désormais plus de 250 solutions d'outils électriques.

*M18 FUELMC est conçu pour les personnes de métier les plus exigeantes au monde. Offrant une performance hors pair, tous les produits M18 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie REDLITHIUMMC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une autonomie et une robustesse inégalées sur le chantier. En d’autres mots, les outils M18 FUELMC sont les outils sans fil de 18 V les plus puissants dans leur catégorie.

Toupie 1/2 po M18 FUELMC (2838-20)

• Tailles du collet : 1/2 po, 1/4 po
  • Poids (outil seulement) : 8,8 lb
  • Longueur (outil seulement) : 10,9 po
  • Hauteur (outil seulement) : 10,5 po
  • Vitesse maximale (tr/min) : 25,000
  • Vitesse minimale (tr/min) : 12,000
  • Vitesse variable : oui
  • Verrouillage de la broche : oui
  • Base fixe : oui
  • Dépoussiérage : oui
  • Lumière DEL double : oui

Le kit comprend : (1) Toupie M18 FUELMC ½ po (2838-20), (1) Base fixe, (1) Base plongeante, (1) Batterie M18MC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC XC6.0, (1) Chargeur rapide M18MC et M12MC, (1) Sac d’entrepreneur, (1) Collet ½ po, (1) Collet ¼ po, (1) Plaque de base, (1) Pare-poussière, (2) Clé d’arbre, (1) Guide de règle

Aussi disponible comme outil seul.

Accessoires (vendus séparément) :

• Base plongeante (48-10-2838)
  • Adaptateur rail de guidage (48-11-2838)

Milwaukee Tool, fondée en 1924, est un leader mondial dans la fourniture de solutions innovantes aux professionnels de la construction qui augmentent la productivité et la sécurité. MilwaukeeMD est connue pour ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de file mondiale, des performances révolutionnaires de ses innovations sans fil, des solutions de sécurité, des équipements électriques d'extérieur alimentés par batterie, l'éclairage et le nettoyage des chantiers, des accessoires permettant de gagner du temps, ainsi que des outils à main innovants et les produits de rangement modulaire PACKOUTMC. L'entreprise se consacre à la fourniture d'un flux constant de solutions avancées et spécifiques au secteur.

Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. basée à Brookfield (Wisconsin). Ltd. (TTI) (code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1-800-SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.