2021-08-16

MilwaukeeMD fait progresser les solutions de marteaux rotatifs avec la deuxième génération de marteaux rotatifs 1-1/8 po M18 FUELMC SDS Plus avec ONE-KEYMC.

MILWAUKEE, WI - Milwaukee Tool continue d'innover le marché des marteaux rotatifs SDS Plus sans fil avec la deuxième génération de son marteau rotatif 1-1/8 po M18 FUELMC SDS Plus avec ONE-KEYMC, offrant des performances et une productivité avancées sur le chantier. La nouvelle génération de marteau rotatif 1-1/8 po M18 FUELMC SDS Plus avec ONE-KEYMC est le marteau le plus rapide à percer et celui avec la plus grande force de frappe de sa catégorie, avec un perçage plus rapide de 20 %. Parallèlement à ce nouveau marteau rotatif, MilwaukeeMD présente également une nouvelle génération de dépoussiéreur dédié 1-1/8 po M18 FUELMC HAMMERVACMC.

« Comme le marché continue d'être dominé par les marteaux rotatifs à fil, MilwaukeeMD se consacre à l'élaboration de solutions non seulement pour la technologie des outils, mais aussi pour la sécurité de nos utilisateurs », a déclaré Brittany Sellnow, chef de produit pour Milwaukee Tool. « Nous continuons à ouvrir la voie à des solutions innovantes avec la deuxième génération de marteau rotatif 1-1/8 po M18 FUELMC SDS Plus avec ONE-KEYMC - le plus rapide et le plus percutant de sa catégorie. »

Fidèle à toutes les solutions M18 FUELMC, le nouveau marteau rotatif 1-1/8 po M18 FUELMC SDS Plus avec ONE KEYMC combine trois innovations exclusives – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie REDLITHIUMMC et l'intelligence REDLINK PLUSMC.

Le moteur sans balai POWERSTATEMC fournit une énergie d'impact de 3,6 pi-lb, 800 tr/min et 4 600 BPM pour offrir vitesse et puissance dans les applications de chantier les plus exigeantes. Lorsqu'il est associé à une batterie M18MC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC XC6.0, le marteau peut percer jusqu'à (50) trous de 5/8 po x 3 po par charge. REDLINK PLUSMC Intelligence vous assure une performance maximale du marteau rotatif et protège contre la surcharge, la surchauffe et la décharge excessive.

Pour améliorer la sécurité, ce marteau de deuxième génération offre un contrôle maximal avec le contrôle de rebondissement AUTOSTOPMC pour éviter une rotation excessive au cas où l'outil se bloquerait lors du perçage de barres d'armature ou de granulats durs. De plus, le système antivibration AVS de Milwaukee minimise les vibrations pour un confort maximal. Le dépoussiéreur dédié M18 FUELMC HAMMERVACMC de nouvelle génération amélioré est doté d'un système de nettoyage de filtre AUTOPULSEMC et est la seule solution d'extracteur de poussière dédié embarqué avec un nettoyeur de filtre automatique à offrir une conformité OSHAMD Table 1*** pour une capacité de forage jusqu'à 1-1/8 po de diamètre et 8 po de profondeur. Le nouvel extracteur de poussière dédié de 1-1/8 po M18 FUELMC HAMMERVACMC maintient la vitesse de perçage et la durée de fonctionnement du marteau rotatif, tout en maintenant l'exposition au dépoussiérage en dessous du niveau d'action de 25ug/m3. Une butée de profondeur commutable et une boîte à poussière translucide offrent une bonne visibilité pour lire le niveau de poussière. Il s'agit du seul dépoussiéreur dédié du marché doté d'une solution intégrée qui permet aux utilisateurs de vider la boîte à poussière en y fixant un aspirateur pour enlever la poussière au lieu de la rejeter, ce qui limite l'exposition globale des utilisateurs à la silice.

MilwaukeeMD s'engage à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et le commerce, afin que les utilisateurs puissent effectuer une journée entière de travail sur un seul système de batterie. Le nouveau marteau rotatif 1-1/8 po M18 FUELMC SDS Plus est entièrement compatible avec l'ensemble de la gamme M18MC, qui offre désormais plus de 200 solutions d'outils électriques.

*Lorsqu'il est équipé d'une batterie M18MC HIGH OUTPUTMC XC 6.0

**M18 FUELMC est conçu pour les artisans les plus exigeants du monde. Offrant une performance hors pair, tous les produits M18 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie MC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une autonomie et une robustesse inégalées sur le chantier. En d’autres mots, les outils M18 FUELMC sont les outils sans fil de 18 V les plus puissants dans leur catégorie.

***ONE-KEYMC est la première plateforme numérique pour les outils et l’équipement. En intégrant des circuits électroniques de pointe de l’industrie à un programme personnalisé en nuage, ONE-KEYMC offre un autre niveau de contrôle et d’accès à l’information qui révolutionne la manière dont les travaux sont accomplis. La capacité de personnaliser, de pister et de gérer avec ONE-KEYMC transforme fondamentalement l’interaction entre l’utilisateur et ses outils et équipements.

****Pour se conformer aux règlements d’OSHAMD 29 CFR 1926.1153 en matière de poussière de silice cristalline respirable, les entreprises doivent prouver qu’elles fonctionnent sous la PEL en suivant les normes du Tableau 1, en présentant des données objectives ou en mettant en œuvre leur propre programme de contrôle, tel qu’établi par OSHA.

Kit de marteau rotatif 1-1/8 po M18 FUELMC SDS Plus avec ONE-KEYMC (2915-22) – remplace 2715-22

• 13,5 po de longueur, 10,2 po de hauteur, 3,3 po de largeur
  • 3,6 pi-lb d’énergie d’impact
  • 800 TR/MIN
  • 4 600 BATTEMENTS/MIN
  • Système antivibration AVS
  • Contrôle du rebond AUTOSTOPMC
  • Compatible avec ONE-KEY

*Aussi offerte en outil seul (2915-20)

Marteau rotatif de 1-1/8 po M18 FUELMC SDS Plus avec kit ONE-KEYMC avec dépoussiéreur dédié. (2915-22DE) – remplace 2715-22DE

• 13,5 po de longueur, 10,2 po de hauteur, 3,3 po de largeur
  • 3,6 pi-lb d’énergie d’impact
  • 800 TR/MIN
  • 4 600 BATTEMENTS/MIN
  • Système antivibration AVS
  • Compatible avec ONE-KEY
  • DDE 8 po de profondeur
  • DDE jusqu'à 1-1/8 po de diamètre
  • Mécanisme de nettoyage du filtre AutopulseMC.

Milwaukee Tool, fondée en 1924, est un leader mondial dans la fourniture de solutions innovantes aux professionnels de la construction qui augmentent la productivité et la sécurité. MilwaukeeMD est connue pour ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de file mondiale, des performances révolutionnaires de ses innovations sans fil, des solutions de sécurité, des équipements électriques d'extérieur alimentés par batterie, l'éclairage et le nettoyage des chantiers, des accessoires permettant de gagner du temps, ainsi que des outils à main innovants et les produits de rangement modulaire PACKOUTMC. L'entreprise se consacre à la fourniture d'un flux constant de solutions avancées et spécifiques au secteur.

Milwaukee Tool est une filiale sise à Brookfield, Wisconsin, de Techtronic Industries Co. Ltd. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.