2023-01-30

La nouvelle lampe de poche USB RELITHIUMMC de Milwaukee Tool permet d’ajuster le faisceau plus rapidement

MILWAUKEE, WI- Milwaukee ToolMD continue d’étendre sa gamme de solutions d’éclairage REDLITHIUMMC USB, pour offrir la technologie à DEL et les conceptions optiques les plus avancées pour une journée de travail plus efficace. La lampe de poche à mise au point coulissante REDLITHIUMMC USB 2 000 lumens offre aux utilisateurs une solution d'éclairage haut de gamme pour les travaux d'inspection, leur permettant de maximiser leur productivité tout en s'adaptant aux besoins du travail.

Offrant un contrôle plus rapide du faisceau, la lampe de poche REDLITHIUMMC USB 2 000 lumens est dotée d'une conception de mise au point par glissement, permettant aux utilisateurs de faire glisser rapidement et facilement la tête de la lumière du mode large au mode étroit.  La lampe de poche rechargeable USB-C est dotée d'un bouton d'alimentation arrière multifonctionnel qui offre une indication de la batterie et une sélection de mode. Dispose de quatre modes de sortie : faible (100 lumens), moyen (800 lumens), élevé (1 300 lumens) et le nouveau mode amplification Milwaukee (2 000 lumens), les utilisateurs peuvent maximiser la puissance et l'autonomie de la lampe de poche. Avec une distance de faisceau de 200 m (656 pi), cette fonction permet aux utilisateurs d'identifier les problèmes lors d'une inspection tout en étant plus éloignés.

Construite pour résister aux rigoureuses conditions des chantiers, cette lampe de poche est résistante à l’eau et à la poussièere, est cotée IP66 et peut survivre à une cute de 4 m (13 pi). Une agrafe de poche en métal amovible permet aux utilisateurs de s’adapter aux besoins du chantier. La lampe de poche rechargeable USB 2,000 lumens REDLITHIUMMC est alimentée par une batterie REDLITHIUMMC USB de 3,0 Ah assurant une autonomie à longueur de journée et un temps de recharge 3X plus rapide.

En se concentrant sur l'utilisateur et en investissant dans des technologies révolutionnaires, Milwaukee Tool continue de concevoir et de développer des solutions d'éclairage de chantier capables de s'adapter, de fonctionner et de survivre aux exigences d'une utilisation professionnelle.

* REDLITHIUMMC USB procure aux utilisateurs la commodité de recharge et la performance dans les situations où un format compact est vital et élimine les temps d’arrêt liés aux autres solutions rechargeables en raison de la faible vitesse de recharge ou du fait que les batteries ne sont pas remplaçables. Grâce à la capacité d’être chargées directement dans le produit ou dans un chargeur distinct et grâce à un temps de recharge 3X plus rapide, les utilisateurs peuvent retourner au travail plus rapidement. De plus, avec plus de 2 000 recharges, REDLITHIUMMC USB élimine la dépendance aux batteries jetables dans les situations d’utilisation prolongée.

** La technologie TRUEVIEWMC emploie la technologie à DEL et la conception optique les plus avancées pour produire un éclairage uniforme, une température de couleur optimisée et une représentation véritable des couleurs et des détails afin de rendre le travail plus productif.

Lame de poche à mise au point coulissante USB 2,000 REDLITHIUMMC (2162-21)

Intensité lumineuse :

• Amplification : 2,000 lumens
  • Élevé : 1,300 lumens
  • Moyen : 800 lumens
  • Bas : 100 lumens

Durée de fonctionnement :

• Élevé : 4 heures
  • Moyen : 8 heures
  • Bas : 24 heures

Classement de pénétration : IP66

Poids : 0,57 lb

Garantie à vie limitée sur la DEL

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file en solutions innovantes pour les métiers de la construction offrant une productivité améliorée et une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MCet M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12MC et M18 FUELMC, de son , éclairage de chantier et de ses accessoires pour outils faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. basée à Brookfield (Wisconsin). Ltd. (TTI) (code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1-800-SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.