2020-01-20

Le nouveau chargeur M18MC recharge des batteries simultanément jusqu’à 3X plus rapidement

Je suis heureux d’annoncer que Milwaukee Tool élargit sa gamme de solutions de productivité de recharge avec le lancement du chargeur rapide simultané à deux postes M18MC!

Le nouveau chargeur rapide simultané à deux postes M18MC recharge deux batteries jusqu’à 3X plus rapidement que les chargeurs séquentiels ordinaires de MilwaukeeMD, et ce, en maintenant la compatibilité complète avec le système M18MC. Ce chargeur de batteries accepte toutes les batteries Milwaukee M18MC, fournissant une amélioration de la capacité de recharge à la plateforme entière. Grâce à ce nouveau chargeur, les utilisateurs peuvent rapidement charger deux batteries en même temps, utilisant une seule prise de courant et éliminant le besoin d’apporter plusieurs chargeurs sur le chantier. Muni de REDLINKMC Intelligence, le nouveau chargeur optimise le taux de recharge en fonction du type et de la température de la batterie assurant la meilleure combinaison de temps de recharge et de durée de vie de la batterie.

Dans ses efforts pour créer un chantier sans fil, MilwaukeeMC est engagée à fournir des innovations maximisant la productivité des utilisateurs. Le lancement du chargeur rapide simultané à deux postes M18MC représente une autre occasion pour les utilisateurs du système M18MC de découvrir des durées de recharge considérablement réduites, ce qui leur permet d’accomplir plus de travail en une journée.

Référence rapide

Super chargeur

Super chargeur M18MC et M12MC                                          48-59-1811 – 169,00 $

Chargeur rapide

Chargeur rapide M18MC et M12MC                                          48-59-1808 – 79,00 $

Chargeur rapide simultané à deux postes M18MC                       48-59-1802 – 139,00 $ – NOUVEAUTÉ!

Poste de recharge rapide M18MC et M12MC                                          48-59-1807 – 199,00 $

Chargeur standard

Chargeur multitension M18MC et M12MC                                          48-59-1812 – 59,00 $

Chargeur M18MC et M12MC de véhicule                                          48-59-1810 – 119,00 $

Chargeur séquentiel à six postes M18MC                                         48-59-1806 – 119,00 $

Chargeur M12™                                                                        48-59-2401 – 55,00 $

Chargeur et source d’alimentation compact M12MC                         48-59-1201 – 59,00 $

Chargeur séquentiel à quatre postes M12MC                                   48-59-1204 – 99,00 $

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.