2023-01-09

Milwaukee Tool continue d'éclairer le chantier avec une nouvelle solution d'éclairage compatible avec PACKOUTMC

MILWAUKEE, WI - MilwaukeeMD continue de fournir des solutions d'éclairage innovantes pour le chantier avec l'ajout de sa dernière solution d'éclairage, la lampe de chantier M12MC PACKOUTMC avec chargement USB. Cette nouvelle solution d'éclairage offre aux utilisateurs une puissance lumineuse maximale dans un design compact et mobile compatible avec le système de rangement modulaire PACKOUTMC. *

Le projecteur d'illumination M12MC PACKOUTMC avec chargement USB délivre 1 400 lumens de TRUEVIEW™ High-Definition Output* et dispose de trois modes différents, permettant aux utilisateurs de gérer la puissance lumineuse et la durée d'utilisation, en fonction des besoins du travail. Lorsqu’utilisée avec une batterie M12MC XC 4.0, le projecteur offre jusqu'à 12 heures d'autonomie. Le projecteur d'illumination M12MC PACKOUTMC avec chargement USB est conçu pour être compatible avec la pile supérieure de toutes les solutions PACKOUTMC, ce qui le rend facilement accessible et augmente la productivité sur le chantier. Allumé ou éteint, le projecteur PACKOUTMC peut être utilisée sur n'importe quelle pile PACKOUTMC existante.

Le projecteur PACKOUTMC est équipée d'un port USB-A et USB-C de 2,1AMP pour charger les appareils et comporte deux compartiments de rangement pour organiser les petits objets à l'intérieur. La tête d'éclairage peut pivoter de 300 degrés à l'horizontale et de 180 degrés à la verticale, ce qui permet un contrôle complet de la tête d'éclairage.

Construit pour résister aux conditions les plus difficiles, le projecteur PACKOUTMC est classée IP54 pour la résistance à la poussière et à l'eau. Le projecteur bénéficiera de la garantie de 5 ans de Milwaukee Tool, ainsi que d'une garantie limitée à vie sur les DEL.

Le nouveau projecteur d'illumination M12MC PACKOUTMC avec chargement USB rejoint le système sans fil M12MC, le plus grand système sous-compact du marché, axé sur la durabilité et la puissance à la pointe de l'industrie dans les espaces les plus restreints. Actuellement, le système M12MC compte plus de 100 solutions.

*La technologie TRUEVIEWMCet sa conception optique permettent d’obtenir un faisceau cohérent, une température de couleur optimisée et une représentation fidèle des couleurs et des détails, ce qui rend l’espace de travail plus productif.

**Le système de rangement modulaire PACKOUTMC est le système de rangement modulaire le plus polyvalent et le plus robuste de l’industrie. Son mécanisme de fixation intuitif et rapide donne à l’utilisateur la liberté d’empiler et de verrouiller des boîtes à outils, des organisateurs, des fourre-tout et des sacs PACKOUTMC de différentes tailles dans de nombreuses configurations en fonction de ses besoins. Pour plus d’information, visitez https://www.milwaukeetool.com/Products/Storage-Solutions/PACKOUT.

Spécifications :

Projecteur d'illumination M12MC PACKOUTMC (2356-20)

Lumens (toutes les lumières) : 1,400/700/350

Durée de fonctionnement (toutes les lumières) : 4/7/12

Poids : 5,7 lb

Dimensions : 15,20 po de longueur, 4,6 po de hauteur, 9,8 po de largeur

Milwaukee Tool, fondée en 1924, est un leader mondial dans la fourniture de solutions innovantes aux professionnels de la construction qui augmentent la productivité et la sécurité. MilwaukeeMD est connue pour ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de file mondiale, des performances révolutionnaires de ses innovations sans fil, des solutions de sécurité, des équipements électriques d'extérieur alimentés par batterie, l'éclairage et le nettoyage des chantiers, des accessoires permettant de gagner du temps, ainsi que des outils à main innovants et les produits de rangement modulaire PACKOUTMC. L'entreprise se consacre à la fourniture d'un flux constant de solutions avancées et spécifiques au secteur.

Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. basée à Brookfield (Wisconsin). Ltd. (TTI) (code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’informations sur la gamme complète des produits MilwaukeeMD, veuillez appeler le 1-800-SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.