2020-07-14

La nouvelle scie d’élagage de 6 po M12 FUELMC HATCHETMC offre une manœuvrabilité supérieure aux scies à chaîne dans les espaces restreints

MILWAUKEE (WISCONSIN) – En harnachant la productivité, la performance et l’autonomie de la technologie portative M12 FUELMC*, Milwaukee présente la scie d’élagage de 6 po M12 FUELMC HATCHETMC. La scie HATCHETMC procure une maîtrise et un accès inégalés, possède la puissance nécessaire pour couper des branches de bois franc de 3 po et peut faire jusqu’à 120 coupes par charge.

« Bien que les scies à chaîne soient la solution typiquement privilégiée pour couper le bois franc, elles n’offrent pas l’accessibilité et la manœuvrabilité requises pour faire des coupes contrôlées dans des espaces restreints, explique Tony Buxton, gestionnaire de produits chez Milwaukee Tool. Ne pesant que 5 livres et présentant un format compact, la scie d’élagage de 6 po M12 FUELMC HATCHETMC offre aux professionnels en paysagisme la maîtrise recherchée tout en réduisant la fatigue. En outre, cet outil peut effectuer des coupes dans des applications rigoureuses jusqu’à 5X plus rapidement qu’une scie à main. »

Comme dans le cas de tous les produits M12 FUELMC, la scie HATCHETMC comporte trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, une batterie REDLITHIUMMC XC5.0 et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence.

Le moteur sans balais POWERSTATEMC fournit la puissance nécessaire pour couper les bois francs résistants alors que le circuit REDLINK PLUSMC Intelligence permet la communication complète entre l’outil et la batterie afin de produire des niveaux inégalés de performance, de protection et de productivité. Ce circuit électronique avancé produit aussi une application instantanée de puissance et une gâchette à vitesse variable vous assure un contrôle impeccable sur toute la gamme de puissance. Lorsqu’elle est utilisée avec une batterie M12MC REDLITHIUMMC XC4.0Ah, la HATCHETMC possède une autonomie pour accomplir vos tâches et la possibilité de faire jusqu’à 120 coupes par charge dans du chêne de 2 po.

La scie d’élagage M12 FUELMC HATCHETMC est équipée d’une barre et d’une chaîne OregonMD de 6 po. La chaîne est optimisée avec un coupoir sur chaque maillon d’entraînement plutôt qu’aux deux maillons comme les scies à chaînes ordinaires. Cette conception produit des couples plus nettes et réduit les vibrations. L’outil est également muni d’un huileur de chaîne automatique, d’un tendeur de chaîne à accès facile, de pics de tronçonnage et de rangement embarqué de la clé-tournevis.

La nouvelle scie d’élagage de 6 po M12 FUELMC HATCHETMC se joint au système sans fil M12MC, le plus grand système sous-compact sur le marché axé sur la prestation d’une durabilité et d’une puissance en tête de l’industrie pour l’utilisation dans les espaces restreints. Actuellement, le système M12MC compte plus de 100 solutions.

*Les outils électriques M12 FUELMC sont développés, conçus et construits pour fournir une performance et une productivité extrêmes. Tous les produits M12 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie REDLITHIUMMC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une durée de fonctionnement et une robustesse sur le chantier sans pareil. En d’autres mots, les outils M12 FUELMC sont les outils sans fil sous-compacts les plus puissants dans leur catégorie.

Kit de scie d’élagage de 6 po M12 FUELMC HATCHETMC (2527-21)

• Barre et chaîne OregonMD de 6 po
  • Coupoir sur tous les maillons
  • Régime : 5 m/s
  • Calibre de la chaîne : 0,043 po
  • Pas de la chaîne : 3/8 po à profil bas
  • Huileur : Automatique
  • Tendeur de chaîne à accès facile
  • Pics de tronçonnage en métal
  • Gâchette à vitesse variable
  • Rangement de clé-tournevis embarqué
  • Longueur : 18,49 po
  • Hauteur : 9,12 po
  • Largeur : 3,76 po
  • Poids : 4,85 lb avec batterie
  • Garantie de 3 ans

Le kit comprend : Scie d’élagage de 6 po M12 FUELMC HATCHETMC, batterie M12MC REDLITHIUMMC XC4.0, chargeur M12MC, barre et chaîne OregonMD de 6 po, fourreau et clé-tournevis.

*Aussi disponible comme outil seul (2527-20)

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.