2019-08-19

La nouvelle clé à chocs à couple contrôlé MilwaukeeMD permet aux utilisateurs de faire l’entretien des pneus plus rapidement – pas de flexibles, de compresseurs ou de rallonges dynamométriques requis!

MILWAUKEE (WISCONSIN) - Milwaukee Tool continue d'offrir une innovation sans précédent aux techniciens de pneus professionnels avec l'introduction du M18 FUELMC 1/2 po Ext. Clé à chocs à couple contrôlé Anvil avec ONE-KEYMC. Fournissant un couple contrôlé pour la fixation et jusqu’à 1 100 pi-lb de couple de déblocage d’écrous, cette nouvelle solution permet aux techniciens d’effectuer l’entretien des pneus plus rapidement sans se tracasser de flexibles pneumatiques, de compresseurs et de rallonges dynamométriques. De plus, quatre modes personnalisables empêchent de trop serrer les écrous en procurant un couple de vissage unique adapté au montage des roues sur des véhicules comme les berlines, les camions légers et les camions de livraison.

Comme dans le cas de tous les produits M18 FUELMC, le nouvel outil comporte trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, une batterie REDLITHIUMMC XC5.0 et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence. Ensemble, ces innovations offrent un rendement et une durabilité inégalés pour les applications d’entretien des pneus les plus exigeantes, ainsi qu’un couple allant jusqu’à 1 100 pi-lb de couple initial de démarrage assurant une force suffisante pour débloquer les écrous de roue rouillés.

Grâce à One-KeyMC**, les utilisateurs peuvent personnaliser, suivre et gérer cet outil. Cela comprend l’accès à quatre modes Drive ControlMC personnalisables. Tous les modes sont préréglés avec la pleine puissance en réserve produisant jusqu’à 1 100 pi-lb de couple de déboulonnage :

• Mode 1 – Ce mode est spécialement conçu pour les voitures, produisant une fourchette de couple cible de 40 à 75 pi-lb.
  • Mode 2 – Ce mode est pour les camionnettes et VUS, produisant une fourchette de couple cible de 75 à 150 pi-lb.
  • Mode 3 – Ce mode est pour le matériel plus lourd comme les camions de livraison et les remorques, produisant une fourchette de couple cible allant jusqu’à 450 pi-lb.
  • Mode 4 – Ce mode produit la pleine puissance en marche avant.

MilwaukeeMD est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. Ce nouvel outil fait partie du système M18MC qui offre maintenant plus de 175 outils électriques.

*M18 FUELMC est conçu pour les personnes de métier les plus exigeantes au monde. Offrant une performance hors pair, tous les produits M18 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie MC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une autonomie et une robustesse inégalées sur le chantier. En d’autres mots, les outils M18 FUELMC sont les outils sans fil de 18 V les plus puissants dans leur catégorie.

**ONE-KEYMC est la première plateforme numérique pour les outils et l’équipement. En intégrant des circuits électroniques de pointe de l’industrie à un programme personnalisé en nuage, ONE-KEYMC offre un autre niveau de contrôle et d’accès à l’information qui révolutionne la manière dont les travaux sont accomplis. La capacité de personnaliser, de pister et de gérer avec ONE-KEYMC transforme fondamentalement l’interaction entre l’utilisateur et l’outil.

M18 FUELMC 1/2 po Ext. Kit de clé à chocs à couple contrôlé à enclume avec ONE-KEYMC (2769-22)

• TR/MIN : 0-1,800
  • BATTEMENTS/MIN : 0-2 400
  • Couple de déblocage d’écrous : Jusqu’à 1100 pi-lb
  • Couple de vissage : Jusqu’à 750 pi-lb
  • Longueur de l’outil (avec batterie) : 10,1 po
  • Poids de l’outil (avec batterie) : 7,4 lb
  • Type d’enclume : Carrée allongée de 1/2 po avec bague de friction
  • Fonctionnalité ONE-KEYMC : Oui
  • Garantie : 3 ans

Comprend M18 FUELMC 1/2 po Ext. Comprend une clé à chocs à couple contrôlé à enclume avec ONE-KEYMC, (2) batterie M18MC REDLITHIUMMC XC5.0, un chargeur multitension M18MC et M12MC et un sac de transport.

*Aussi offerte en outil seul (2769-20)

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.