2017-12-14

Les nouveaux appareils de mesure des distances au laser MilwaukeeMD procurent les mesures les plus faciles

MILWAUKEE (WISCONSIN) – Milwaukee Tool présente de nouveaux appareils de mesure des distances au laser. Conçus pour fournir des mesures faciles dans tous les sens, les nouveaux appareils de mesure des distances au laser comportent un éventail de nouvelles fonctionnalités comme une interface d’utilisation intuitive, un levier d’autodétection à 2 et 3 positions et l’autonivellement automatique numérique en primeur dans l’industrie.

Les appareils de mesure des distances au laser de 150 et de 330 pieds sont munis d’un écran couleur de 2 po pour une visibilité maximale en lumière faible. Chaque appareil comporte une interface d’utilisateur entièrement conçue pour la navigation rapide afin que les utilisateurs puissent facilement choisir une fonction et faire une mesure dans les plus brefs délais. L’appareil de mesure des distances au laser de 330 pi possède une caractéristique d’autonivellement numérique exclusive. Cette nouvelle fonctionnalité permet de prendre la mesure automatiquement lorsque l’appareil atteint une position de niveau, augmentant la précision lors de mesures sur de longues distances. Cette caractéristique est complètement différente de tout ce qui est offert sur le marché actuel.

Pour une simplicité d’utilisation supplémentaire, l’appareil de mesure des distances au laser de 150 pi est doté d’un levier d’autodétection à 2 positions afin que l’utilisateur puisse facilement mesurer dans les coins, alors que la solution de 330 pi possède un levier d’autodétection à 3 positions afin de permettre la prise de mesure à partir des coins et des rebords. Chaque appareil de mesure des distances au laser offre plusieurs fonctions de mesure différentes permettant l’addition et la soustraction de valeurs et le calcul de distances linéaires, de hauteur et de longueur indirectes, de superficie, de superficie totale et de volume. De plus, chaque outil comprend une mémoire permettant de stocker 30 mesures et un surmoulage antichoc pour la protection contre les conditions des chantiers. Les trois appareils de mesure des distances comprennent aussi un bouton de déclenchement latéral pour une expérience ergonomique simplifiée lors de la mesure dans tous les sens.

Les nouveaux appareils de mesure des distances au laser témoignent de l'engagement sans faille de Milwaukee à écouter ses utilisateurs et à fournir des solutions qui résolvent les principales frustrations du secteur, tout en augmentant la productivité sur le chantier.

Appareil de mesure des distances au laser

Appareil de mesure des distances au laser de 65 pi (48-22-9801)

Précision                                à ±1/8 po

Portée min./max           6 po – 65 pi

Protection contre la poussière et l’eau     IP54

Appareil de mesure des distances au laser de 150 pi (48-22-9802)

Précision                                à ±1/16 po

Portée min./max           6 po – 150 pi

Protection contre la poussière et l’eau     IP54

Appareil de mesure des distances au laser de 330 pi (48-22-9803)

Précision                                à ±1/16 po

Portée min./max           6 po – 330 pi

*Alimenté par des piles AAA

Depuis sa fondation en 1924, Milwaukee Tool est en tête de l’industrie en matière de durabilité et de performance en fournissant les meilleurs outils et accessoires professionnels à service intensif. Avec un engagement inébranlable envers les corps de métiers, Milwaukee continue à mener en se concentrant sur la prestation de solutions innovantes propres aux métiers.  Que ce soit en raison de son leadership en technologie de LITHIUM-ION, comme dans les systèmes M12MC, M18MC et M28MC, des accessoires faisant épargner du temps ou des outils à main novateurs,  Milwaukee se dévoue à produire un flux constant de solutions avancées propres aux divers corps de métier offrant une productivité accrue et une durabilité inégalée. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.