2017-12-14

Le nouveau poste de travail mobile de 52 po MilwaukeeMD comprend une surface surélevée avec des plateaux coulissants

MILWAUKEE (WISCONSIN) - Milwaukee Tool a annoncé l'ajout d'un poste de travail mobile de 52 pouces à son offre très populaire de solutions de stockage en acier. Une surface de travail surélevée qui permet aux utilisateurs de serrer facilement les matériaux pour une productivité extrême est unique au nouveau poste de travail mobile de 52 po. Le nouveau poste de travail mobile de 52 pouces est construite avec un cadre renforcé en cornières et des roulettes industrielles de 5 pouces pour une durabilité ultime, et conçue avec les options de fonction et d'organisation dont les utilisateurs professionnels ont besoin chaque jour. La surface de travail surélevée comprend deux plateaux coulissants en dessous pour un accès rapide aux outils fréquemment utilisés. Pour plus de polyvalence, l'espace sous la surface de travail s'adapte facilement à deux organisateurs de chantier MilwaukeeMD en tant qu'option supplémentaire pour le stockage des accessoires et des fixations.

Les 9 tiroirs du poste de travail comprennent des glissières à fermeture en douceur de 100 lb, un tiroir central avec un séparateur mobile et une capacité de poids totale de 1 800 lb. Chaque centimètre carré du poste de travail vise à maximiser la productivité et la commodité de l'utilisateur.  Les caractéristiques clés supplémentaires comprennent un plateau à outils multi-positions, qui peut être monté à différentes hauteurs sur le côté du poste de travail pour un rangement pratique des articles de grande taille, un porte-outil à accès rapide qui permet un accès facile à des outils plus longs comme des tournevis et des cliquets, et un dessus en bois dur réversible épais d'un pouce.   Le nouveau poste de travail comprend un organiseur d'outils électriques pour maintenir les outils à la verticale, un bloc d'alimentation intégré pour un accès instantané à l'alimentation et des ports USB.

Faisant partie d'une gamme croissante de solutions de stockage de Milwaukee, le nouevau poste de travail mobile de 52 pouces sera disponible chez certains détaillants en mai 2017. Le département Stockage de Milwaukee est dédiée à apporter des solutions améliorées pour augmenter la productivité et, en tant que telle, elle continuera à croître et à offrir aux industriels des solutions innovantes axées sur l'utilisateur.

Depuis sa fondation en 1924, Milwaukee Tool est en tête de l’industrie en matière de durabilité et de performance en fournissant les meilleurs outils et accessoires professionnels à service intensif. Avec un engagement inébranlable envers les corps de métiers, Milwaukee continue à mener en se concentrant sur la prestation de solutions innovantes propres aux métiers.  Que ce soit en raison de son leadership en technologie de LITHIUM-ION, comme dans les systèmes M12MC, M18MC et M28MC, des accessoires faisant épargner du temps ou des outils à main novateurs, Milwaukee se dévoue à produire un flux constant de solutions avancées propres aux divers corps de métier offrant une productivité accrue et une durabilité inégalée. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.