2017-10-03

MilwaukeeMD présente le projecteur d'illumination le polyvalent pour toutes les tâches

MILWAUKEE (WISCONSIN) – Milwaukee Tool poursuit l’expansion de sa gamme de solutions d’éclairage avec le lancement du projecteur d'illumination montable M18 ROVERMC. Conçue pour les métiers qui sont en déplacement constant, la nouvelle lampe est munie d’une pince à ressort de 2 po et d’aimants puissants qui permettent d’utiliser pratiquement n’importe quelle surface d’un chantier pour monter leur dispositif d’éclairage et d’illuminer la zone voulue en tournant ou en repliant la tête. « En tirant profit de notre leadership dans les technologies du sans-fil et des DEL, nous avons réussi à fournir des solutions d’illumination qui offre la robustesse, la performance et la portabilité qu’historiquement les lampes à halogène ne pouvaient pas produire, explique Jason Isaacs, gestionnaire de produits chez Milwaukee Tool. Le nouveau projecteur d'illumination montable M18 ROVERMC ne fait pas que s’ajouter à cette offre en remplaçant les lampes de travail à halogène, il est également notre projecteur le plus polyvalent à ce jour. Adaptable à pratiquement toutes les exigences d’éclairage grâce à sa tête rotative, ses aimants intégrés et le mécanisme de montage sans outils, il peut être monté sur pratiquement n’importe quelle surface et à n’importe quel endroit, pour toutes les tâches. »

La tête rotative et repliable du projecteur d'illumination montable M18 ROVERMC s’oriente rapidement pour illuminer l’endroit voulu sans déplacer toute la lampe. Une base aimantée permet à l’utilisateur de poser le projecteur d'illumination sur des surfaces métalliques comme des montants en acier, des boîtiers de distribution électrique, des conduits de ventilation et des coffres à outils avec une prise de 25 lb. Une pince à ressort renforcée de 2 po permet le montage rapide et simple sur d’autres surfaces courantes comme les chariots de travail, les montants en bois, les lève-personnes, les échelles et autres. Cette pince à grande capacité permet de l’attacher à des portes, à du bois de dimension et de la tuyauterie. Avec la capacité d’être posée dans 5 positions, elle peut diriger un éclairage direct dans plusieurs directions sous divers angles.

Produisant jusqu’à 1 500 lumens, le nouveau projecteur d'illumination montable M18 ROVERMC peut éclairer de grandes surfaces jusqu’à 20 heures sur une seule charge. Le projecteur d'illumination comporte la technologie TRUEVIEWMC qui utilise la technologie de DEL la plus avancée et une conception optique pour produire un faisceau uniforme, une température de couleur optimisée et une représentation véritable des couleurs et des détails pour optimiser la productivité.Le diffuseur en polycarbonate antichoc robuste peut survivre aux conditions de chantier les plus rigoureuses et, lorsqu’il est jumelé au surmoulage en caoutchouc du projecteur d'illumination, il peut survivre à des chutes de 9 pieds. De plus, le projecteur d'illumination comporte la protection contre l’infiltration de poussière et d’eau IP54. Comme toutes les lampes à DEL à grande puissance de Milwaukee, cette nouvelle lampe est également appuyée par une garantie à vie limitée sur les DEL et une garantie de 5 ans sur le produit.

Pour une commodité accrue, une poignée/point d’attache permet de facilement l’arrimer ou l’attacher lors de l’utilisation sur un lève-personnes.

MilwaukeeMD est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. Ce nouvel outil est entièrement compatible avec toute la gamme M18MC, qui offre plus de 150 outils. Dévouée à ses utilisateurs et à son investissement dans des technologies révolutionnaires, MilwaukeeMD continue à concevoir et à développer des solutions d’éclairage qui savent s’adapter, performer et survivre aux exigences de l’usage professionnel.

*Batteries vendues séparément.

Projecteur d'illumination montable M18MC ROVERMC (2365-20)

1 500 lumens en mode élevé (autonomie de 4,5 heures)*

• ou 7 heures**

650 lumens en mode moyen (autonomie de 10 heures)*

• ou 15,5 heures**

300 lumens en mode bas (autonomie de 20 heures)*

• ou 31,5 heures**

3,62 lb

*L’autonomie est basée sur l’utilisation d’une batterie M18MC REDLITHIUMMC XC5.0

**L’autonomie est basée sur l’utilisation d’une batterie M18MC REDLITHIUMMC HIGH DEMANDMC 9.0

Depuis sa fondation en 1924, Milwaukee Tool est en tête de l’industrie en matière de durabilité et de performance en fournissant les meilleurs outils et accessoires professionnels à service intensif. Avec un engagement inébranlable envers les corps de métiers, Milwaukee continue à mener en se concentrant sur la prestation de solutions innovantes propres aux métiers.  Que ce soit en raison de son leadership en technologie de LITHIUM-ION, comme dans les systèmes M12MC, M18MC et M28MC, des accessoires faisant épargner du temps ou des outils à main novateurs,  Milwaukee se dévoue à produire un flux constant de solutions avancées propres aux divers corps de métier offrant une productivité accrue et une durabilité inégalée. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.