2017-04-20

La nouvelle lampe de mécanicien DEL M12MC brille plus, adhère plus fort et protège plus longtemps

MILWAUKEE (WISCONSIN) – Milwaukee Tool poursuit l’expansion de sa gamme de solutions d’éclairage avec l’introduction de lampe de mécanicien DEL M12MC. Solution idéale pour les mécaniciens travaillant dans les ateliers automobiles ou la maintenance de flotte, la nouvelle lampe fournit 1350 lumens de lumière TRUEVIEWMC haute définition pour une couverture et une clarté complètes du moteur. « Il existe un certain nombre de défis uniques pour les mécaniciens travaillant sur un véhicule. Lorsqu'ils travaillent sous le capot, les mécaniciens comptent sur les lampes de mécanicien pour inonder le compartiment moteur de lumière. Tirant parti de notre leadership en matière de technologie sans fil et DEL, Milwaukee propose la première lampe de mécanicien sans fil fournissant un éclairage de travail à haut rendement et de haute qualité capable d'une journée complète de travail sans les inconvénients d'un cordon », a déclaré Ben Cabot, Directeur de produits de Milwaukee Tool.

Équipé d'une batterie M12MC 4.0 XC, la nouvelle lampe de mécanicien M12MC peut atteindre jusqu'à 8 heures d'autonomie - une véritable amélioration de la productivité pour les utilisateurs qui, jusqu'à présent, étaient attachés à un cordon ou ont été coincés à cause d’une temps de recharge prolongée. La lampe de mécanicien DEL M12MC est doté de la technologie TRUEVIEWMC, qui utilise la technologie DEL la plus avancée et les conceptions optiques les plus avancées pour fournir un faisceau cohérent, une température de couleur optimisée et une représentation fidèle des couleurs et des détails pour une zone de travail plus productive. « Un échec courant parmi les lampes de mécanicien actuelles est la durabilité des crochets. Ces crochets sont essentiels au bon positionnement sur le capot mais, une fois que leurs cadres métalliques sont coupés ou pelés, ils créent rapidement de rayures potentiels sur la finition de la voiture. Cela rend la lampe de mécanicien presque inutile pour sa tâche principale », a déclaré Cabot. « Pour fournir une protection durable contre cette menace pour la finition du véhicule, les nouveaux crochets FINISHGUARDMC de la nouvelle lampe de mécanicien M12MC sont conçus avec un écran protecteur. Pour encore plus de tranquillité d'esprit, ces crochets offrent 2 fois plus de surface de préhension, de sorte que les utilisateurs ont plus de confiance lors du montage sous le capot, sous le train ou n'importe où. »

Capable de s'étendre de 47 à 78 pouces pour couvrir une large gamme de voitures, de camions et de véhicules de flotte, la barre lumineuse de la lampe de mécanicien DEL M12MC peut être tournée, glissée, retirée ou suspendue pour plus de polyvalence et de flexibilité pour les besoins de l'application en question. Un crochet en acier inoxydable permet aux utilisateurs de suspendre facilement la lampe sous la voiture pour une utilisation mains libres. Construit avec un diffuseur en polycarbonate antichoc et un cadre en aluminium pour avion, la nouvelle lampe DEL M12MC est conçu pour résister aux environnements de travail les plus difficiles. De plus, son diffuseur résistant aux chocs et aux produits chimiques l'aide à résister au contact avec les produits chimiques corrosifs dans les garages et à survivre à une chute d'un véhicule soulevé. Comme toutes les lampes à DEL à grande puissance de Milwaukee, cette nouvelle lampe de mécanicien est également appuyée par une garantie à vie limitée sur les DEL et une garantie de 5 ans sur le produit. Alimenté par des batteries Milwaukee RED LITHIUM*, la nouvelle lampe de mécanicien DEL M12MC est compatible avec le système sans fil M12MC, offrant désormais plus de 80 produits d'outils électriques. Dévouée à ses utilisateurs et à son investissement dans des technologies révolutionnaires, MilwaukeeMD continue à concevoir et à développer des solutions d’éclairage qui savent s’adapter, performer et survivre aux exigences de l’usage professionnel.

*Batteries vendues séparément

Lampe de mécanicien DEL M12MC (2125-21XC)

1350 lumens en mode élevé (autonomie de 4 heures)

600 lumens en mode bas (autonomie de 8 heures)

4,63 lb (outil seul)

Longueur :47 – 78 po

Depuis sa fondation en 1924, Milwaukee Tool est en tête de l’industrie en matière de durabilité et de performance en fournissant les meilleurs outils et accessoires professionnels à service intensif. Avec un engagement inébranlable envers les corps de métiers, Milwaukee continue à mener en se concentrant sur la prestation de solutions innovantes propres aux métiers.  Que ce soit en raison de son leadership en technologie de LITHIUM-ION, comme dans les systèmes M12MC, M18MC et M28MC, des accessoires faisant épargner du temps ou des outils à main novateurs, Milwaukee se dévoue à produire un flux constant de solutions avancées propres aux divers corps de métier offrant une productivité accrue et une durabilité inégalée. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.

Comprend une lampe de mécanicien DEL M12MC, (1) batterie M12MC REDLITHIUMMC 4.0 XC et un chargeur M12MC.

*Aussi disponible comme outil seul (2125-20)