2018-03-05

MilwaukeeMD lance le gonfleur de pneus sans fil le plus rapide : Gonflez un pneu de voiture en moins de 1 minute!

MILWAUKEE (WISCONSIN) - Milwaukee Tool continue à offrir une productivité portable en développant le plus grand système sous-compact du secteur, la plate-forme M12MC, avec le nouveau gonfleur compact M12MC. Le gonfleur de pneu sans fil le plus rapide de l’industrie, cet outil permet de faire l’appoint d’un pneu de voiture en moins de 1 minute.* Capable de réaliser le gonflage exigeant de pneus de voiture, de camion léger et d’équipement compact, le nouveau gonfleur permet le gonflage rapide, précis et facile avec une grande portabilité.

« L’éventail de gonfleurs de pneus sans fil offert aujourd’hui a malheureusement échoué à offrir la rapidité et la plage de capacité requises par les utilisateurs. Ces gonfleurs sont capable de gonfler des pneus de voiture de tourisme, mais ils sont incapables d’exécuter des tâches plus exigeantes, indique Tom Simeone, v.-p. gestion des produits chez Milwaukee Tool. Notre technologie sans fil en tête de l’industrie permet au gonfleur compact M12MC d’effectuer une large gamme d’applications des pneus de camion léger (65 à 80 lb/po²) à l’équipement compact (10 à 80 lb/po²). Faisant partie du système M12MC, cet outil a également l'avantage d'être totalement compatible avec la large gamme d'outils sous-compacts disponibles sur cette plate-forme. »

Classé pour fournir plus de 120 lb/po² et construit avec un moteur et une pompe à haut rendement, le gonfleur compact M12MC produit une vitesse de gonflage jusqu’à 5X plus grande pour les pneus de voiture et de camion léger** et il peut remplir un pneu de camion léger à plat sur une seule charge de la batterie. La technologie REDLINK IntelligenceMC avec l’arrêt automatique TrueFillMC fournissent une pression très précise, protègent contre le surgonflage et la surchauffe, et détectent automatiquement la vitesse de gonflage pour s’arrêter à la pression désirée. De plus, un écran à ACL rétroéclairé illumine le manomètre numérique afin que l’utilisateur puis facilement vérifier la pression cible et la pression actuelle. Pesant à peine plus de 3 lb, le gonfleur compact M12MC est conçu avec une poignée intégrale afin de pouvoir le transporter pratiquement n’importe où. Une cage renforcée le protège des chutes et des chocs, ainsi que des intempéries. Le dos de l’appareil comporte un logement pour ranger le flexible de 26 po et les accessoires, y compris une aiguille pour gonfler des ballons, une buse de gonflage et un mandrin Presta.

Le gonfleur compact M12MC comprend un mandrin entièrement en laiton pour une connexion rapide et fiable aux pneus, prévenant les fuites. Afin de contrer le mouvement pendant le gonflage, l’unité est fabriquée avec un support antivibration qui le maintient en place.

Mis sur le marché en avril 2018, le gonfleur compact M12MC rejoint le plus grand système sous-compact de l'industrie, la plate-forme M12MC, offrant désormais plus de 90 solutions professionnelles sans fil axées sur la puissance, la productivité et la portabilité.

*28-35 lb/po²

**En comparaison avec des unités à cordon et sans fil

Gonfleur compact M12MC (2475-21XC)

• 0,88 pi³/min at 0 lb/po²
  • 0,63 pi³/min à 35 lb/po²
  • Coté de 0 à 120 lb/po²
  • Cycle de service : 50 %
  • Précision du manomètre : +/- 3 %
  • Longueur du flexible : 26 po
  • Hauteur : 7,5 po
  • Largeur : 6,5 po
  • Poids (avec batterie) : 5,21 lb

Comprend le gonfleur compact M12MC, une batterie à capacité étendue M12MC REDLITHIUMMC XC4.0, un chargeur M12MC et 4 accessoires : aiguille de gonflage de ballon, mandrin Presta, buse de gonflage et mandrin Schrader.

*Aussi offerte en outil seul (2475-20)

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.