SOUTIEN

DÉDIÉS À LA QUALITÉ

Nous savons que vos outils sont un investissement et nous voulons vous aider à les protéger.
Parcourez nos options de support et de service ci-dessous pour trouver l'option qui répond à vos
besoins.

Centre de eService de réparation d’outils

Votre solution 24/7 pour des réparations rapides et pratiques. Recevez une expédition gratuite par FedEx vers un centre de réparation Milwaukee Tool, la plupart des réparations étant effectuées en 7 à 10 jours ouvrables.

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Centre de service de réparation d’outils

Faites votre choix parmi des centaines de centres de service agréés et 21 centres de service d’usine MilwaukeeMD, idéalement situés aux États-Unis.

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Manuels et téléchargements

Recherchez dans notre offre étendue de manuels d’utilisation, de bulletins de liste de pièces de rechange, d’instructions de câblage et de téléchargements de logiciels.
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Enregistrement et garantie

Accédez aux informations sur la garantie de la plupart de nos produits, ainsi qu’à d’autres informations sur les coûts et la couverture. Les solutions MilwaukeeMD achetées auprès de distributeurs agréés sont automatiquement assorties d'une garantie, vous n'avez donc pas à vous soucier de l'enregistrement.
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Rabais en ligne

Bénéficiez de remises et de promotions pour les produits Milwaukee achetés auprès de distributeurs agréés.
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Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, veuillez nous contacter et un représentant du service clientèle vous répondra rapidement.
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FAQ

Pourquoi choisir un centre de service MilwaukeeMD?

La paix d’esprit.

  • Les réparations effectuées sur les produits sous garantie sont gratuites.
  • Les réparations sont effectuées par des techniciens MilwaukeeMD formés en usine et nous utilisons uniquement des pièces d'origine Milwaukee Tool.
  • Nous proposons la réparation Lightning Max (LMR) pour vos outils sous garantie non admissibles ou en dehors de leur période de garantie. Grâce à Lightning Max Repair, vous ne paierez jamais plus que le prix indiqué.
  • Comment savoir si mon outil est admissible?

    Lorsque vous achetez un produit MilwaukeeMD auprès d’un distributeur MilwaukeeMD agréé, il est automatiquement accompagné d’une garantie, vous n’avez donc pas à vous soucier de l’enregistrement. Nous vous recommandons vivement de conserver votre reçu, car il peut aider à déterminer l’âge de vos outils et à évaluer la garantie.

    Nous disposons de nombreux centres de service dans tout le pays si jamais vous avez des problèmes avec votre produit MilwaukeeMD. Vous pouvez y accéder via notre centre eService ou notre localisateur de centre de service. Nos techniciens formés en usine vous fourniront une solution rapide et pratique pour toutes vos demandes de garantie et d’entretien.

    Combien de temps faut-il pour réparer mon outil?

    Nos techniciens formés en usine effectuent généralement toutes les réparations dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

    Quelle est la durée des garanties MilwaukeeMD?

    Le code de date de l’outil servira à déterminer si l’outil est dans la période de garantie. Nous vous suggérons de conserver une copie de votre facture, de votre acte de vente ou de votre reçu, car cela vous aidera dans le processus de vérification de la garantie. Vous pouvez accéder aux détails de la garantie et de la couverture des produits spécifiques sur notre pager Information sur la garantie.