Milwaukee simplifie le processus de sélection de matrices


MILWAUKEE, WI- Avec le lancement de sa nouvelle sertisseuse M18MC FORCE LOGICMC 600 MCM*, Milwaukee Tool a dévoilé sa plus récente solution d'amélioration de la productivité en présentant ses matrices en cuivre et à double classification.

« Les matrices sur le marché sont difficiles à différencier. Durant nos visites de chantier, nous avons parlé à de nombreux utilisateurs qui doivent se fier à leur propre système pour différencier les couleurs (ruban adhésif de couleur, étiquettes détaillées dans les fentes, etc.). Ces utilisateurs partagent souvent leurs matrices et ils ont de la difficulté à voir celles qui manquent à l'appel, ce qui peut nuire à la productivité, » déclare Paige Bovard, gestionnaire principale de produits pour Milwaukee Tool. « Nous sommes heureux d'offrir à nos utilisateurs l'occasion de délaisser leur propre système d'identification en leur fournissant des trousses qui simplifient le processus de sélection de matrices. »

Chaque matrice est dotée d'une bande de couleur et de marques de taille de câble permettant à l'utilisateur de choisir facilement et rapidement la matrice en fonction de la tâche à accomplir. Lorsqu'une matrice est sortie de la mallette, la fente vide colorée donne un aperçu de la matrice manquante, ce qui permet de gagner du temps dans le choix de matrice.

Auparavant, lorsque les inspecteurs devaient déterminer si un raccordement de catégorie UL avait été effectué, ils devaient consulter les tableaux pour savoir si la bonne matrice avait été utilisée. Pour éliminer les interruptions, les matrices MilwaukeeMD impriment la taille du connecteur dans ce dernier, ce qui permet d'accroître la productivité. La sertisseuse 600 MCM de Milwaukee avec matrices de type U est homologuée UL pour la plupart des connecteurs Anderson, BlackburnMD, Burndy, ILSCO, Panduit, Penn-Union et T&B nº 8 – 600 MCM en cuivre et nº 8– 350 MCM à port double.**

En vente en février 2016, les nouvelles matrices confirment l'engagement indéfectible de Milwaukee envers le développement de solutions qui règlent les principaux irritants de l'industrie sans sacrifier la productivité sur les chantiers.

Choix de modèles de trousses de matrices

49-16-KITC : Nº 8 – 600 MCM, connecteurs en cuivre

49-16-KITA: Nº 8 – 350 MCM, connecteurs à port double

Cuivre de 600 MCM/Aluminium de 350 MCM (port double)

** Se reporter au tableau de classification UL complet à la page www.MilwaukeeTool.com/Crimpers

 

À propos de Milwaukee Tool

Depuis sa fondation en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file de l'industrie sur les plans de la durabilité et de la performance en fournissant ce qu'il y a de mieux en outils et accessoires professionnels à service intensif. Grâce à un engagement inébranlable envers les corps de métier, Milwaukee continue à être un chef de file en mettant tous ses efforts sur la conception de solutions novatrices pour les professionnels. Que ce soit par son expertise dans la technologie LITHIUM-ION, démontrée par les systèmes M12MC, M18MC et M28MC, des accessoires qui  font épargner du temps ou par l'innovation de ses nouveaux outils manuels, Milwaukee est désireuse de fournir sur une base continue des solutions perfectionnées pour les corps de métier offrant une productivité accrue et une durabilité inégalée. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. (TTI) basée à Brookfield au Wisconsin (code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d'information sur la gamme complète de produits de MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter le www.milwaukeetool.com.