2020-11-30

Milwaukee Tool présente la scie à ruban compacte la plus rapide et la plus légère sur le marché

MILWAUKEE (WISCONSIN) — Milwaukee Tool continue à produire des innovations révolutionnaires en lançant la scie à ruban compacte M12 FUELMC à sa gamme de scies à ruban. La scie à ruban compacte la plus légère sur le marché, elle permet aux utilisateurs de la manœuvrer dans les espaces les plus restreints et de l’utiliser d’une seule main. En tant que scie à ruban la plus rapide dans sa catégorie, cette scie couple plus rapidement que ses concurrentes de 18 et 20 volts dans la catégorie de capacité de coupe de 2 1/2 po.

« Nos scies à ruban compactes et sous-compactes courantes sont les meilleures dans la catégorie, mais nos études auprès des utilisateurs ont révélé un besoin pour une scie à ruban qui est à la fois compacte et qui coupe plus rapidement avec une capacité supérieure, explique Kevin Gee, gestionnaire de groupe de produits chez Milwaukee Tool. Pour répondre à ces besoins, nous avons créé la scie à ruban compacte M12MC avec une capacité de coupe accrue par rapport à notre scie à ruban M12MC existante combinée à la puissance de la technologie FUELMC, le tout dans une scie à ruban de 6 lb. »

Un moteur sans balais POWERSTATEMC permet à la scie à ruban compacte M12 FUELMC de produire la vitesse de coupe la plus rapide dans l’Unistrut avec une capacité de coupe de 2 ½ x 2 ½ po. Afin de limiter la fatigue, la scie à ruban est optimisée pour l’utilisation au-dessus de la tête et ne pèse que six livres, ce qui en fait la scie à ruban compacte la plus légère sur le marché. Pour l’utilisation d’une seule main, cette scie à ruban comprend un couvre-lame intégré et une plus grande capacité de coupe que la scie à ruban sous-compacte M12MC.

Accessoire d’alésoir de tuyau MilwaukeeMD

La scie à ruban est également compatible avec l’accessoire d’alésoir de tuyau MilwaukeeMD, le seul accessoire pour scie à ruban compacte de l’industrie, qui permet aux utilisateurs de facilement couper et ébarber avec un seul outil, qui s’installe sans outils et qui peut faire l’alésage des tuyaux de ½, ¾ et 1 po. Pour la simplicité d’utilisation, l’alésoir se fixe directement sur la poulie arrière de la scie à ruban compacte M12 FUELMC.

La nouvelle scie à ruban compacte M12 FUELMC se joint au système sans fil M12MC, le plus grand système sous-compact sur le marché axé sur la prestation d’une durabilité et d’une puissance en tête de l’industrie pour l’utilisation dans les espaces restreints. Actuellement, le système M12MC compte plus de 100 solutions.

Nouvelles lames de scie à ruban aussi!

Cette nouvelle scie à ruban compacte M12 FUELMC sera également livrée avec les plus récentes lames de scie à ruban de Milwaukee – les lames de scie à ruban compacte pour le métal Extreme. Optimisées pour les métaux minces avec 12/14 DPP ou pour les métaux épais avec 8/10 DPP, ces nouvelles lames de 30 9/16 po maximisent la performance des lames de scie à ruban de l’utilisateur, lu permettant de couper plus avec moins de changements de lame. La gamme de lames de scie à ruban pour le métal Extreme de Milwaukee sera lancée au début de l’année prochaine.

*Les outils électriques M12 FUELMC sont développés, conçus et construits pour fournir une performance et une productivité extrêmes. Tous les produits M12 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie REDLITHIUMMC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une durée de fonctionnement et une robustesse sur le chantier sans pareil. En d’autres mots, les outils M12 FUELMC sont les outils sans fil sous-compacts les plus puissants dans leur catégorie.

Fiche technique

Scie à ruban compacte M12 FUELMC (2529-21XC)

• Capacité de coupe : 2 ½ X 2 ½ po
  • Vitesse : 570 pi/min
  • Longueur du ruban : 30 9/16 po
  • Lampe de travail à DEL
  • Crochet de suspension
  • Compatibilité avec alésoir sans outil : Se fixe facilement à l’arrière de l’outil
  • Poids de l’outil (sans batterie) : 6 lb
  • Garantie : 5 ans

Le kit comprend la scie à ruban compacte M12 FUELMC, 1 batterie M12MC REDLITHIUMMC XC4.0, 1 chargeur M12MC, un sac d’entrepreneur et la lame

*Aussi offerte en outil seul (2529-20)

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file en solutions innovantes pour les métiers de la construction offrant une productivité améliorée et une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1-800-SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.