2019-06-11

MilwaukeeMD dévoile une scie circulaire à poignée arrière – plus rapide que les scies à cordon, avec une plus grande autonomie que les autres choix sans fil

MILWAUKEE, (WISCONSIN) – Inébranlable dans son dévouement à fournir des solutions améliorant la productivité et offrant le bon mélange de puissance, de rapidité et d’autonomie, Milwaukee Tool est fière d’annoncer la scie circulaire à poignée arrière M18 FUELMC de 7 1/4 po. En plus de fournir la même puissance qu’une scie à cordon de 15 ampères, cette scie coupe aussi plus rapidement que les modèles à cordon les plus populaires de l’industrie. Elle offre la plus longue durée de fonctionnement d’une scie circulaire à poignée arrière sans fil, pouvant accomplir 570 coupes par charge dans du 2x4.

Fidèle à toutes les solutions M18 FUELMC, la nouvelle scie circulaire à poignée arrière M18 FUELMC de 7 1/4 po combine trois innovations exclusives – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie REDLITHIUMMC et le circuit électronique REDLINK PLUSMC Intelligence. Cependant, pour produire la première scie circulaire à poignée arrière de 18 V offrant la puissance d’une scie à cordon de 15 A, MilwaukeeMD a révisé ces composants sans fil critiques pour fournir le summum de la performance adapté à cet outil et à ses utilisations.

Le tout nouveau moteur sans balais POWERSTATEMC tourne à 5 800 tr/min pour s’attaquer aux utilisations les plus rigoureuses sans s’embourber. Un ensemble REDLINK PLUSMC Intelligence redessiné assure la performance maximale de la scie sous charge et prévient la surcharge et la surchauffe.

Lorsqu’elle est équipée de la nouvelle batterie M18MC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC HD12.0 de Milwaukee, la scie peut effectuer jusqu’à 570 coupes sur une seule charge, éliminant l’encombrement de cordons et rallonges ou le remplacement constant des batteries, tout en dépassant la performance des solutions à plus haute tension de l’industrie. La nouvelle batterie HIGH OUTPUTMC HD12.0 fournit 50 % plus de puissance, produit 50 % moins de chaleur et dure 33 % que la batterie M18MC REDLITHIUMMC HD9.0. Conjointement avec le circuit REDLINK PLUSMC Intelligence et le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie HIGH OUTPUTMC permet aux utilisateurs de pousser la scie à fond et de travailler toute la journée – fournissant plus de travail par charge que tout autre système d’outil électrique professionnel.

La scie circulaire à poignée arrière M18 FUELMC de 7 1/4 po comporte une construction en magnésium coulé afin de réduire le poids de l’outil sans sacrifier la légendaire robustesse qui a fait la renommée de Milwaukee. De plus, elle offre de nombreux avantages sur les scies à cordon dans sa catégorie, incluant un frein électrique pour rapidement arrêter la lame après la coupe, ainsi que des engrenages ne nécessitant pas d’huilage.

Pour une utilité supplémentaire, la scie est également munie d’une lampe de travail à DEL afin de produire des coupes plus précises, et un crochet de suspension à tailles multiples pour faciliter le rangement.

MilwaukeeMD est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. La nouvelle scie circulaire à poignée arrière 7 1/4 po M18 FUELMC est entièrement compatible avec la gamme M18MC complète, offrant maintenant plus de 175 outils, et est un véritable témoignage de l’attention portée par Milwaukee à l’investissement dans des technologies révolutionnaires produisant de véritables percées pour les utilisateurs.

*M18 FUELMC est conçu pour les personnes de métier les plus exigeantes au monde. Offrant une performance hors pair, tous les produits M18 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie MC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une autonomie et une robustesse inégalées sur le chantier. En d’autres mots, les outils M18 FUELMC sont les outils sans fil de 18 V les plus puissants dans leur catégorie.

Kit de scie circulaire à poignée arrière de 7 1/4 po M18 FUELMC (2830-21HD)

• Régime : 5,800
  • Diamètre de l’arbre : Losange
  • Capacité de coupe en biseau : 53 degrés
  • Capacité : 2 1/2 po à 90° et 1 7/8 po à 45°
  • Poids : 13,5 lb (10 lb, outil seul)
  • Garantie de 5 ans

Comprend la scie circulaire à poignée arrière de 7 1/4 po M18 FUELMC, une batterie M18MC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC HD12.0, un chargeur multitension M12/M18, une lame pour charpente tout usage et un sac d’entrepreneur.

*Aussi disponible comme outil seul (2830-20)

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.