2019-02-01

Les meuleuses de freinage MilwaukeeMD M18 FUELMC 4-1/2 à 6 po génèrent une puissance de 13 ampères avec fil

MILWAUKEE (WISCONSIN) - Inébranlable dans son dévouement à la fourniture de solutions améliorant la productivité qui offrent le bon mélange de puissance, d’autonomie et de performances, Milwaukee Tool est fier d’arrondir sa gamme de meuleuses sans fil avec l'ajout de nouvelles meuleuses à petit angle qui génèrent un puissance de 13 ampères avec fil. Dotées d'une capacité de meulage complète de 6 pouces, les meuleuses de freinage 4-1/2 à 6 po M18 FUELMC est équipé de la fonction arrêt rapide pour arrêter automatiquement tous les accessoires en moins de 3 secondes. Avec l'ajout de ces nouveaux outils, MilwaukeeMD est désormais le seul fabricant d'outils électriques à proposer une gamme complète de meuleuses sans fil qui surpassent les performances des applications à cordon avec une batterie.

Les meuleuses de freinage 4-1/2 à 6 po M18 FUELMC sont dotées d'un embrayage réducteur de rebond et d'un frein Rapid Stop qui arrête tous les accessoires en moins de 3 secondes. Cette fonction garantit que l'accessoire s'arrête rapidement et complètement, et permet à l'utilisateur de poser l'outil et de passer à la tâche suivante sans avoir à attendre l'arrêt de la roue. Le nouveau meuleuse sera proposé avec une configuration d'interrupteur à palette sans verrouillage et une configuration d'interrupteur à glissière verrouillable pour s'adapter aux préférences de l'utilisateur.

Lorsqu’elle est équipée de la batterie M18MC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC XC6.0 de Milwaukee, l’outil élimine l’encombrement de cordons ou le remplacement constant des batteries, tout en dépassant la performance des solutions à plus haute tension de l’industrie. Associée à REDLINK PLUSMC Intelligence et au moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie HIGH OUTPUTMC permet aux utilisateurs d'enlever plus de matière en un seul passage à l'aide de n'importe quel accessoire de 6 pouces.

Il s'agit également d'un produit 100% sans outil. Que l'utilisateur ajuste la protection ou remplace les accessoires, tous les changements peuvent facilement être effectués sans clé, à l'aide d'un écrou FIXTEC.

MilwaukeeMD est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. Les meuleuses de freinage 4-1/2 à 6 poM18 FUELMC font partie du système M18MC, qui offre désormais plus de 175 solutions d'outils électriques.

* M18 FUELMC est conçu pour les personnes de métier les plus exigeantes au monde. Offrant une performance hors pair, tous les produits M18 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie MC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une autonomie et une robustesse inégalées sur le chantier. En d’autres mots, les outils M18 FUELMC sont les outils sans fil de 18 V les plus puissants dans leur catégorie.

Kit de meuleuse à frein de 4 1/2 - 6 po M18 FUELMC avec interrupteur à palette sans verrouillage (2980-22)

Type de commutateur : Pagaie

Verrouillage du gâchette : NON

Régime : 9000 TR/MIN

Diamètre de l’arbre : 5/8 po-11

Longueur : 11,41 po

Poids : 7,08 livres

Comprend : Meuleuse de freinage 4-1/2 à 6 po M18 FUELMC, (2) batteries M18MC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC XC6.0, (1) chargeur rapide M18MC et M12MC, (1) écrou FIXTEC, (1 ) pare-fil T27 et étui de transport.

* Également disponible en tant qu'outil seul (2980-20) ou en kit à une batterie (2980-21)

Kit de meuleuse à frein de 4 1/2 - 6 po M18 FUELMC, interrupteur coulissant, verrouillable en marche (2981-22)

Type de commutateur : Interrupteur coulissant

Verrouillage du gâchette : Oui

Régime : 9,000 TR/MIN

Diamètre de l’arbre : 5/8 po-11

Longueur : 11,41 po

Poids :7,08 livres

*Également disponible en tant qu'outil seul (2981-20) ou en kit à une batterie (2981-21)

REMARQUE : MilwaukeeMD lancera également une meuleuse de freinage CA de 4 1/2 à 5 po avec interrupteur à palette

(6143-31)

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file en solutions innovantes pour les métiers de la construction offrant une productivité améliorée et une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.