2019-01-14

MilwaukeeMD crée des anneaux de mâchoires compatibles avec MegaPress XLMC pour la presse la plus polyvalente de l’industrie

MILWAUKEE (WISCONSIN) – Milwaukee Tool est fière d’annoncer la plus récente addition à sa gamme révolutionnaire de solutions de presse FORCE LOGICMC. Le kit d’anneaux IPS XL de 2 1/2 à 4 po s’adapte directement aux presses à débattement long M18MC FORCE LOGICMC et leur donne la capacité de sertir les raccords ViegaMD MegaPress XLMD** sans nécessiter de rallonges encombrantes tout en élargissant vastement la plage d’utilisations de l’outil.

De plus, cette combinaison d’anneaux et d’outil est la seule solution qui permet à l’utilisateur de sertir ces raccords en un seul cycle et elle est plus de 20 % plus légère que les autres options sur le marché.

« Cet outil peut s’attaquer à la plus large gamme de matériaux et de tailles de tuyaux. Grâce à l’ajout de ces mâchoires, les entrepreneurs en CVCA peuvent désormais effectuer des raccordements contrôlés sans flamme avec les tuyaux en fer noir de catégorie 10 à 40 de 2 1/2 à 4 po avec le même outil qu’ils utilisent pour sertir le cuivre, le PEX et l’acier inoxydable. En bref, nous venons d’établir une nouvelle norme de productivité pour les grandes installations de tuyaux d’acier, » explique Alex Boll, gestionnaire de produits principal chez Milwaukee Tool.

Le débattement réglable de l’outil produit un cycle d’une durée optimisée avec un impact minime sur le poids global de l’outil. En outre, sa conception en ligne et la tête pivotant sur 180 degrés offrent un accès sans pareil dans les espaces restreints ou pour contourner les tuyaux déjà installés.

La presse à débattement long la plus intelligente sur le marché, la presse à débattement long M18MC FORCE LOGICMC offre les plus longs intervalles entre les étalonnages à 50 000 cycles et assure la tranquillité d’esprit, même pour les travaux les plus critiques.  Une vérification de la batterie avant le pressage empêche l’utilisateur d’amorcer un pressage que l’outil ne pourra pas terminer, alors que le cycle automatique assure un pressage complet coup sur coup et indique à l’utilisateur, au moyen d’un voyant vert, que le sertissage est terminé.

Alimentée par les batteries Milwaukee REDLITHIUMMC, la presse à débattement long M18MC FORCE LOGICMC est entièrement compatible avec toutes les mâchoires et anneaux conçus pour la presse M18MC FORCE LOGICMC, ainsi que toute la gamme M18MC comprenant maintenant plus de 180 outils électriques.

*FORCE LOGICMC est conçu pour non seulement améliorer, mais transformer fondamentalement la manière dont les outils à grande force sont employés sur le terrain. Grâce à une conception soignée axée sur le flux de travail, chaque outil simplifie un processus complexe pour fournir la meilleure expérience utilisateur en son genre et la manière la plus intelligente de travailler.

**ViegaMD MegaPressMD  XL est le premier et le seul choix pour joindre de manière nette, solide et efficace des tuyaux en acier ordinaire de 2½ à 4 po. Méticuleusement conçu, il convient aux rénovations, réparations et installations de systèmes de tuyaux en acier ordinaire. Viega MegaPress XL peut même être installé sur des conduites non combustible/inflammables qui ne sont pas complètement fermées, éliminant la nécessité de complètement vidanger un système, et réduit la durée de réparation ou d’installation. Il est approuvé pour les systèmes de chauffage hydronique, d’air comprimé, de système de lutte à l’incendie, d’eau de refroidissement et bien plus.

Kit de presse à débattement long M18MC FORCE LOGICMC (2773-20L)

• Force : 7 200 lb
  • Capacité de tuyau : Cuivre de 1/2 à 4 po, tuyau en fer noir de1/2 à 4 po, acier inoxydable de 1/2 à 4 po, PEX de 1/2 à 2 po
  • Rotation de la tête : 180 degrés
  • Longueur réglable du débattement : Oui
  • Intervalle d’étalonnage : 50 000 cycles
  • Longueur : 18,1 po
  • Poids : 7,3 lb
  • Garantie : 5 ans

Kit d’anneaux IPS XL de 2 1/2 à 4 po pour la presse à débattement long M18MC FORCE LOGICMC

• Capacité de tuyau : 2-1/2 - 4 po
  • Compatibilité : Presse à débattement long M18MC FORCE LOGICMC
  • Garantie : 2 ans

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.