2019-09-03

Les nouvelles meules à rectifier les matrices à angle droit M12 FUELMC de Milwaukee sont plus puissantes que les modèles pneumatiques!

MILWAUKEE (WISCONSIN) – En harnachant la productivité, la performance et l’autonomie de la technologie portative M12 FUELMC*, Milwaukee présente la meule à rectifier les matrices à angle droit de 1/4 po M12 FUELMC. La première meule à rectifier les matrices sans fil offrant la taille et la performance que les mécaniciens de service professionnels exigent, ce nouvel outil produit jusqu’à 0,3 HP et offre le contrôle du régime à 4 modes et la mobilité pour l’utilisation dans les espaces restreints.

Comme tous les produits M12 FUELMC*, ce nouvel outil comprend trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie REDLITHIUMMC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – afin de procurer aux utilisateurs la capacité d’enlever de la matière plus rapidement et avec plus de puissance que les outils pneumatiques.

Le moteur sans balais POWERSTATEMC de Milwaukee fournit une puissance de 0,3 HP, rendant cet outil plus puissant que les meules à rectifier les matrices pneumatiques les plus courantes de 0,25 HP. Un contrôle du régime à 4 modes et une gâchette à vitesse variable sensible offrent à l’utilisateur une maîtrise inégalée. De plus, la technologie sans fil de cet outil élimine la nécessité d’utiliser des compresseurs et des flexibles, ainsi que leurs exigences quotidiennes en matière d’entretien.

Sans la contrainte de flexibles ou de compresseurs, les utilisateurs peuvent se servir de cet outil partout où ils peuvent l’insérer, assurant une mobilité et une productivité globale sans pareil.

La nouvelle meule à rectifier les matrices M12 FUELMC se joint au système sans fil M12MC, le plus grand système sous-compact sur le marché axé sur la prestation d’une durabilité et d’une puissance en tête de l’industrie pour l’utilisation dans les espaces restreints. Actuellement, le système M12MC compte plus de 90 solutions.

*Les outils électriques M12 FUELMC sont développés, conçus et construits pour fournir une performance et une productivité extrêmes. Tous les produits M12 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie REDLITHIUMMC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une durée de fonctionnement et une robustesse sur le chantier sans pareil. En d’autres mots, les outils M12 FUELMC sont les outils sans fil sous-compacts les plus puissants dans leur catégorie.

Kit de meule à rectifier les matrices de 1/4 po M12 FUELMC (2485-22)

• TR/MIN : 0 - 24,500
  • Contrôle de régime à 4 modes
  • Puissance : 0,3 HP
  • Taille du collet : 1/4 po
  • Longueur : 4,5 po
  • Poids avec batterie : 1,7 lb
  • Garantie de 5 ans sur l’outil, 2 ans sur la batterie

Comprend la meule à rectifier les matrices à angle droit de 1/4 po M12 FUELMC, 2 batteries M12MC REDLITHIUMMC CP2.0, chargeur M12, 2 clés et sac d’entrepreneur.

*Aussi disponible comme outil seul (2485-20)

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.