2018-08-06

MilwaukeeMD présente le ruban à mesurer le plus durable de l’industrie – The STUDMC

MILWAUKEE (WISCONSIN)

Milwaukee Tool présente des innovations révolutionnaires en matière de rubans à mesurer avec le lancement des rubans STUDMC. Grâce à l’entièrement nouvelle technologie de lame EXO360MC, ces rubans à mesurer sont dotés de la lame la plus durable qui résiste au déchirement et à l’usure. Cette technologie est combinée à un cadre renforcé avec un surmoulage résistant aux chocs pour faire des rubans à mesurer STUDMC les plus robustes de l’industrie.

« Les rubans à mesurer MilwaukeeMD établissent la norme depuis 2013 en offrant une robustesse extraordinaire et la plus longue durée de vie de l’industrie. Cette année, nous portons la robustesse à un autre niveau et nous nous attaquons au problème non résolu le plus courant pour les utilisateurs : le déchirement du ruban. Sur les chantiers, les rubans à mesurer se déchirent pour diverses raisons, notamment la rétraction rapide, le coup de fouet, les contaminants ambiants et plus, explique Brandon Miller, directeur, Marketing des produits chez Milwaukee Tool. Les STUDMC ont été conçus de la base pour résoudre la question du déchirement avec la toute première technologie qui protège la lame du déchirement et de l’usure. Grâce à cette nouvelle technologie, nous avons aussi augmenté la résistance à l’abrasion de 10X ce que nous offrons aujourd’hui et les chiffres ne s’useront plus. »

Milwaukee a développé la technologie de lame EXO360MC afin de garantir un rendement optimal de la lame et une résistance au déchirement et à l’usure. Ce revêtement protecteur en nylon résistant enveloppe la lame sur 360° pour offrir aux utilisateurs la durabilité qu’ils attendent d’un ruban à mesurer. Milwaukee continue à repousser les limites de la robustesse en fournissant un cadre entièrement renforcé et un surmoulage résistant aux chocs qui peuvent survivre à une chute de 80 pi.*

Pour une fonctionnalité accrue, les rubans à mesurer STUDMC demeurent rigides jusqu’à une distance de 10 pi et sont munis d’un mécanisme breveté d’arrêt avec le doigt. La butée de doigt protège les doigts de l’utilisateur lors de la rétraction et maximise la stabilité lors de l’implantation. Ces rubans à mesurer comprennent aussi une agrafe de ceinture en fil métallique formé qui est optimisée pour le rangement dans un sac ou sur la ceinture et pour réduire l’usure des poches.

Les rubans à mesurer STUDMC sont un témoignage de l’engagement inébranlable de Milwaukee Tool à continuellement améliorer ses solutions et à développer de nouvelles technologies qui repoussent sans cesse les limites de la performance et de la durabilité.

*Fonctionnel après une chute de 80 pi sur du sol compacté

Modèles offerts

(48-22-9925) Ruban à mesurer STUDMC de 25 pi

(48-22-9916) Ruban à mesurer STUDMC de 16 pi

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.