2018-06-27

MilwaukeeMD lance des gants chauffants conçus pour survivre aux chantiers... et plus

MILWAUKEE (WISCONSIN) – Cet automne, Milwaukee Tool lancera les premiers gants chauffants conçus pour survivre aux chantiers et résister aux intempéries – les nouveaux gants chauffants rechargeables USB. Alimentés par la technologie de batterie rechargeable REDLITHIUMMC, les nouveaux gants chauffent sur demande, procurant une autonomie de 6 heures. Fabriqués pour être portés sur le chantier et ailleurs, ces gants sont également conçus pour améliorer la dextérité et la mobilité globales.

« Chez MilwaukeeMD, nous comprenons que les professionnels de métier s’attendent à travailler dans des conditions très rigoureuses, notamment par temps froid et inclément. C’est pour cette raison que nous sommes le chef de file de l’industrie en équipement de travail chauffant depuis le lancement de l’équipement chauffant M12MC en 2010 et nous lançons aujourd’hui notre tout premier accessoire chauffant, explique Kaue Cavalcante, gestionnaire de produits chez Milwaukee Tool. Nos gants chauffants rechargeables USB sont une première pour l’industrie offrant un haut rendement dans les applications professionnelles et procurant une expérience améliorée en comparaison aux gants chauffants également offerts dans d’autres industries. »

Alimentés par REDLITHIUMMC USB**, ces gants comportent trois réglages (bas, moyen et haut) et chauffent complètement en seulement 2,5 minutes. Les utilisateurs peuvent obtenir une autonomie continue allant jusqu’à 6 heures avec la chaleur longeant les doigts et le dos de la main.

Les gants chauffants existants et les gants de travail d’hiver n’offrent pas la durabilité requise pour les rigoureuses conditions des chantiers et c’est pour cette raison que MilwaukeeMD a fabriqué les gants chauffants rechargeables USB en polyester indéchirable GRIDIRONMC, les rendant 3X plus résistants aux déchirures et abrasions. Ce polyester léger les rend aussi 25 % plus légers pour une mobilité maximale et pour la résistance au vent et à l’eau. Pour une dextérité et une durabilité supplémentaires, les paumes et les doigts sont en cuir à 100 %. Un poignet allongé aide aussi à empêcher la pénétration de débris, d’eau et de neige dans les gants et peut facilement être tiré par-dessus les manches de veste.

Alors que les téléphones intelligents et les tablettes deviennent plus courants sur les chantiers, il est indispensable d’avoir des gants compatibles avec la technologie. En réponse à cette situation, les nouveaux gants comprennent du SMARTSWIPEMC sur le bout des index afin de permettre d’utiliser des appareils à écran tactile sans enlever les gants.

Milwaukee s’engage à fournir de l’équipement de haute performance pour répondre aux demandes particulières des divers métiers. Les gants chauffants rechargeables USB offrent la polyvalence, la durabilité, l’utilité et le confort globaux pour l’utilisation par temps froid et dans tous les environnements extérieurs.

* Vêtements chauffants MilwaukeeMD : Alimentés par la technologie de batterie M12MC REDLITHIUMMC, les vêtements chauffants MilwaukeeMD répartissent la chaleur sur les principales parties du corps. Des éléments chauffants en fibre de carbone robustes tissés entre le matériau extérieur robuste et la doublure isolante produisent et maintiennent la chaleur afin de réduire la nécessité de porter des vêtements encombrants. Trois réglages de température (haute, moyenne et basse) permettent à l’utilisateur de choisir le bon degré de chaleur pour toutes les conditions météorologiques. Les vestes, gilets, chandails à capuchon et chauffe-mains M12MC sont tous lavables et séchables à la machine pour une utilisation de longue durée.

**REDLITHIUMMC USB : Les batteries MilwaukeeMD REDLITHIUMMC USB alimentent les produits rechargeables USB MilwaukeeMD. La batterie REDLTIHIUMMC USB procure une plus grande autonomie, une plus longue durée de vie et une recharge plus rapide. Chaque batterie possède une capacité 2X plus grande que trois piles AAA alcalines et peut être rechargée plus de 2 000 fois, éliminant la nécessité de batteries jetables grâce à sa longue durée de vie. La batterie Milwaukee REDLITHIUMMC USB est couverte par une garantie de 2 ans.

Gants chauffants rechargeables USB MilwaukeeMD (561-21)

• Tailles : M - XL
  • Durée de fonctionnement :
    • Bas – 6 heures
    • Moyen – 3 heures
    • Haut – 1,5 heures

Le kit comprend : Gants chauffants REDLITHIUMMC USB, 2 batteries REDLITHIUMMC USB, 2 contrôleurs/chargeurs, un cordon de recharge à service intensif et une fiche murale.

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.