2017-01-12

MilwaukeeMD présente les sacs à roulettes de 18 po et 24 po

MILWAUKEE (WISCONSIN) - Milwaukee Tool continue d'étendre ses solutions de stockage avec l'introduction du sac à roulettes de chantier de 18 pouces et du sac à roulettes HARDTOPMC de 24 pouces. Les nouveaux sacs à roulettes sont conçus entièrement pour répondre à la demande des professionnels qui ont besoin de la solution mobile la plus durable pour transporter des outils, des accessoires et d'autres matériaux vers et depuis le chantier. Construits avec un tissu balistique de 1680D, tout ce qui concerne les nouveaux sacs à roulettes a été spécialement conçu pour résister à l'environnement du chantier. Les roues tout-terrain de 6 po à monture métallique permettent aux sacs à roulettes de rouler facilement sur une variété de surfaces rugueuses, et un essieu traversant en métal sécurise la roue, offrant une connexion plus solide et une durée de vie plus longue dans les conditions de chantier. Les plaques de protection entièrement métalliques offrent une protection supplémentaire des roues et de l'essieu contre les chocs ou lors de la montée des escaliers.

L'une des frustrations les plus courantes des utilisateurs avec les autres sacs à roulettes disponibles aujourd'hui est la faiblesse des manches. Pour répondre à ce problème, MilwaukeeMDa conçu sa propre manche d'extension de qualité industrielle pour les sacs à roulettes, conçue pour survivre dans les environnements difficiles sur les chantiers. La manche plus large produit également une prise plus confortable pendant le transport. Exclusif au sac à roulettes HARDTOPMC de 24 po, le couvercle HARDTOPMC est conçu pour le rangement. Le HARDTOPMC est conçu pour supporter jusqu'à 250 lb, ce qui en fait la solution idéale pour les utilisateurs qui aiment également utiliser le sac comme plateau roulant. Le sac à roulettes de chantier de 18 po est conçu pour transporter jusqu'à 200 lb et est optimisé pour tenir dans une boîte de travail.

Outre leur durabilité extrême, les nouveaux sacs à roulettes ont également été optimisés pour offrir une capacité de stockage et une polyvalence maximales. Chacun est équipé d'un large assortiment de poches pour répondre à un éventail de besoins de rangement d'outils et d'accessoires - le sac à roulette de chantier de 18 pouces avec 66 poches et le sac à roulettes HARDTOPMC de 24 pouces avec 53. Le compartiment principal permet de ranger des outils plus gros, tandis qu'une partie avant rabattable du sac révèle des poches de rangement supplémentaires pour les outils et l'équipement. Les poches antiperforation sont idéales pour ranger des outils pointus comme des scies pour cloison sèche afin qu’ils ne causent pas de dommages à l’intérieur du sac. Faisant partie de la gamme grandissante des solutions de stockage offerte par Milwaukee, le nouveau sac à roulette sera disponible à compter du fevrier 2017. La catégorie de rangement de Milwaukee est dédiée à apporter des solutions améliorées pour augmenter la productivité et, en tant que telle, elle continuera à grandir et à offrir aux corps de métiers des solutions innovantes axées sur l'utilisateur.

Depuis sa fondation en 1924, Milwaukee Tool est en tête de l’industrie en matière de durabilité et de performance en fournissant les meilleurs outils et accessoires professionnels à service intensif. Avec un engagement inébranlable envers les corps de métiers, MilwaukeeMD continue à mener en se concentrant sur la prestation de solutions innovantes propres aux métiers.  Que ce soit en raison de son leadership en technologie de LITHIUM-ION, comme dans les systèmes M12MC, M18MC et M28MC, des accessoires faisant épargner du temps ou des outils à main novateurs, Milwaukee se dévoue à produire un flux constant de solutions avancées propres aux divers corps de métier offrant une productivité accrue et une durabilité inégalée. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits Milwaukee, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.