2017-12-14

MilwaukeeMS annonce son produit le plus cool jusqu’à présent : la glacière de chantier

MILWAUKEE (WISCONSIN) - Milwaukee Tool continue d'étendre ses solutions de stockage avec le lancement de la glacière de chantier. Conçue de la base pour résister aux conditions de chantier les plus rigoureuses, cette glacière utilise deux fois plus d’isolant que les autres glacières similaires sur le marché et une doublure étanche de qualité alimentaire qui conserve la glace 24 heures.

Les glacières sont une des unités de rangement les plus souvent apportées sur le chantier tous les jours, mais les choix actuellement disponibles n’offrent pas la durée de réfrigération requis pour conserver la glace toute la journée, et ils ne sont pas construits avec la robustesse requise pour un tel usage. Fabriquées d’un tissu balistique de base de 1680 D résistant aux intempéries avec de robustes fermetures éclair en métal pour une durabilité extrême, la nouvelle glacière de chantier est la réponse de Milwaukee à ces frustrations.  Dimensionnée pour accueillir de la glace, des bouteilles d'eau congelées et/ou des blocs réfrigérants, la glacière de chantier est dotée d'une doublure étanche et 2X plus isolante que les autres glacières du marché pour garder ces articles au frais pendant 24 heures – garantissant aux utilisateurs que leurs boissons et leur nourriture resteront fraîches tout au long de la journée. Pour accommoder divers besoins de rangement, la glacière de chantier est également conçue avec plusieurs poches pour des effets personnels et des fournitures médicales séparées du compartiment principal. Une poche technique sur l’avant de la glacière et parfaite pour une tablette, un cellulaire, des feuilles de temps et bien plus. Dans la glacière, un compartiment de stockage sec (ou une poche à sandwich) offre un emplacement idéal pour les aliments qui doivent rester frais mais secs.

Mesurant environ 11 x 14,9 x 13,8 po, la glacière de chantier est assez large pour contenir les contenants d’aliments en plastique courants et assez haute pour une bouteille de boisson de sport de 32 oz. Son format compact permet aussi de la ranger dans des endroits courants comme la banquette arrière d’un camion, dans un coffre à outils, sur un chariot ou sur le plancher d’une voiture. Une bretelle rembourrée offre une manière confortable de transporter la glacière sur le chantier et ailleurs.

Pour une utilité supplémentaire, l’agrafe pour ruban à mesurer sert aussi d’ouvre-bouteille pour une polyvalence hors pair.

Faisant partie de la gamme grandissante des solutions de stockage offerte par Milwaukee, la nouvelle glacière de chantier compacte sera disponible à compter d’octobre 2017. La catégorie de rangement de Milwaukee est dédiée à apporter des solutions améliorées pour augmenter la productivité et, en tant que telle, elle continuera à grandir et à offrir aux corps de métiers des solutions innovantes axées sur l'utilisateur.

* Capacité de presque 21,65 pintes

Depuis sa fondation en 1924, Milwaukee Tool est en tête de l’industrie en matière de durabilité et de performance en fournissant les meilleurs outils et accessoires professionnels à service intensif. Avec un engagement inébranlable envers les corps de métiers, MilwaukeeMD continue à mener en se concentrant sur la prestation de solutions innovantes propres aux métiers.  Que ce soit en raison de son leadership en technologie de LITHIUM-ION, comme dans les systèmes M12MC, M18MC et M28MC, des accessoires faisant épargner du temps ou des outils à main novateurs, Milwaukee se dévoue à produire un flux constant de solutions avancées propres aux divers corps de métier offrant une productivité accrue et une durabilité inégalée. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits Milwaukee, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.