2017-12-13

MilwaukeeMD annonce le traqueur d'outils et d'équipement TICKMC : Suit tout. Survit à tout.

Milwaukee Tool présente le TICKMC - un traqueur d’outils et d’équipement BluetoothMC de qualité professionnelle. Conçu pour résister aux environnements les plus difficiles, le TICKMC peut être facilement attaché et caché de la vue sur n'importe quel outil ou équipement, quelle que soit la marque, offrant aux utilisateurs un moyen inestimable de suivre tout ce qui leur est précieux avec l'appli ONE-KEY. Grâce à sa conception à profil bas, le TICKMC peut se fixer en toute sécurité à n'importe quoi grâce à la colle, à la vis, au rivet ou à la sangle. Son dos plat permet un ajustement parfait à une variété de types de surface et sa forme circulaire s'adapte à une gamme d'endroits cachés de la vue ; par exemple, le dessous d'une échelle ou d'un support de scie à onglets. Chaque TICKMC est également gravé au laser avec un numéro de série afin que les utilisateurs puissent facilement identifier et attribuer plusieurs TICKMC.  Une fois attaché et caché de la vue, le TICKMC rend le traceur d’outil et équipement aussi simples que d’utiliser votre téléphone.

« Les possibilités d'utiliser ce produit sont infinies », a déclaré Steve Matson, Directeur de produits principal. « Conçu pour les métiers professionnels et les défis de gestion des outils auxquels ils sont confrontés sur le chantier, le TICKMC est suffisamment durable pour les environnements les plus difficiles, mais il est suffisamment polyvalent pour être utilisé sur tous les outils et équipements précieux dans une variété d'industries. »

Exemples :

• Outils PTO
  • Wagons
  • Équipement lourd

Les produits avec un TICKMC attaché sont associés via l'appli ONE-KEYMC. Les enregistrements et les emplacements des outils sont mis à jour lorsqu'un appareil équipé de l'appli ONE-KEYMC se trouve à moins de 100 pieds du TICKMC. Ces mises à jour de localisation sont transmises via n'importe quelle appli ONE-KEYMC à portée, que l'appli soit ouverte ou non, ce qui permet aux utilisateurs d'identifier plus rapidement les outils manquants. En outre, les utilisateurs peuvent facilement gérer tous leurs outils grâce aux fonctionnalités de gestion simplifiée des outils et des équipements de l'appli. Ces fonctionnalités permettent aux utilisateurs d'attribuer et de stocker des informations détaillées sur tous leurs outils et équipements, qu'il s'agisse d'un outil équipé d'un TICKMC, d'un outil compatible ONE-KEYMC ou de tout autre outil et équipement.

Incarnant pleinement la promesse de Milwaukee de « Rien de moins que le service intensif », le TICKMC est solidement protégé des environnements les plus difficiles - offrant aux professionnels la tranquillité d’esprit qu’ils recevront des emplacements mis à jour de leurs outils et équipements, quoi qu’il arrive. Sa fermeture étanche à l'eau et à la poussière protège les composants internes des intempéries et les plastiques résistants aux UV empêchent le TICKMC de devenir cassant lorsqu'il est exposé à de longues périodes de lumière directe du soleil. En outre, son boîtier électronique robuste peut résister à des vibrations et des chocs élevés, ainsi qu'aux applications de suivi intensives, comme sous un générateur.

Mise sur le marché en février 2017, le TICKMC est un véritable témoignage à l'accent mis par Milwaukee sur l'utilisateur et l'investissement dans une technologie révolutionnaire. Pour plus d’information à propos de One-KeyMC, veuillez visiter https://onekey.milwaukeetool.com/

**ONE-KEYMC est la première plateforme numérique pour les outils et l’équipement. En intégrant des circuits électroniques de pointe dans l’industrie à un programme personnalisé en nuage, ONE-KEYMC offre un autre niveau de contrôle et d’accès à l’information qui révolutionne la manière dont les travaux sont accomplis. La capacité de personnaliser, de pister et de gérer avec ONE-KEYMC transforme fondamentalement l’interaction entre l’utilisateur et l’outil.

Depuis sa fondation en 1924, Milwaukee Tool est en tête de l’industrie en matière de durabilité et de performance en fournissant les meilleurs outils et accessoires professionnels à service intensif. Avec un engagement inébranlable envers les corps de métiers, Milwaukee continue à mener en se concentrant sur la prestation de solutions innovantes propres aux métiers.  Que ce soit en raison de son leadership en technologie de LITHIUM-ION, comme dans les systèmes M12MC, M18MC et M28MC, des accessoires faisant épargner du temps ou des outils à main novateurs, Milwaukee se dévoue à produire un flux constant de solutions avancées propres aux divers corps de métier offrant une productivité accrue et une durabilité inégalée. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.