2018-02-01

MilwaukeeMD présente une lampe de site compacte avec des fonctionnalités d'éclairage 2 en 1

MILWAUKEE (Wisconsin) – Le plus grand fournisseur d’éclairage de chantier dans l’industrie, Milwaukee Tool, continue à élargir sa gamme de solutions d’éclairage avec la présentation de la lampe de chantier compacte avec mode à champ large M18 RADIUSMC. S'appuyant sur la popularité de leurs autres lampes de chantier RADIUSMC leaders de l'industrie, le tout nouveau lampe de Milwaukee offre une solution plus compacte aux utilisateurs qui ont besoin de la polyvalence de deux éclairages en un. Avec 2 200 lumens de sortie de lumière en mode zone et 1 000 lumens de projecteur d'illumination, la lumière peut facilement gérer à la fois les grandes zones de travail et les petites tâches.

La double fonction de lampe de chantier compacte M18 RADIUSMC avec mode à champ large permet aux utilisateurs de transporter moins sur le chantier. Le corps principal de la lampe fournit 360° d’éclairage de zone, tandis qu'un réseau indépendant de DEL sur le côté fournit 90° d'éclairage direct. De plus, sa taille compacte le rend facile à transporter vers et depuis le chantier. La nouvelle lampe de chantier compacte M18 RADIUSMC avec mode à champ large peut éclairer les espaces de travail de grande et de petite taille jusqu'à 24 heures sur une seule charge. La lampe est dotée de la technologie TRUEVIEW™ qui utilise la technologie DEL et les conceptions optiques les plus avancées pour fournir un faisceau cohérent, une température de couleur optimisée et une représentation fidèle de couleurs et de détails menant à une zone de travail plus productive.

Équipé d'un crochet métallique à centrage automatique de 4-1/4 po, les utilisateurs peuvent accrocher l'unité au-dessus des montants et de la tuyauterie. Une prise CA permet également à l'utilisateur de brancher la lumière pour une durée de fonctionnement prolongée. Une conception de diffuseur en polycarbonate antichoc peut survivre aux conditions difficiles du chantier, et est résistante aux chocs et aux produits chimiques, offrant une durabilité supérieure aux chocs. Comme toutes les lampes à DEL à grande puissance de Milwaukee, cette nouvelle éclairage de chantier est également appuyée par une garantie à vie limitée sur les DEL et une garantie de 5 ans sur le produit. Alimenté par des batteries Milwaukee REDLITHIUMMC *, la nouvelle lampe de chantier compacte avec mode à champ large M18 RADIUSMC est compatible avec le système sans fil M18MC, qui propose désormais plus de 150 produits d'outils électriques. Dévouée à ses utilisateurs et à son investissement dans des technologies révolutionnaires, MilwaukeeMD continue à concevoir et à développer des solutions d’éclairage qui s’adaptent, performent et survient aux exigences des usages professionnel. *batteries vendues séparément.

Lampe de chantier compacte avec mode à champ large M18MC RADIUSMC (2144-20)

Éclairage de zone :

• 2 200 lumens en mode élevé (autonomie de 7 heures*/4 heures**)
  • 1 100 lumens en mode moyen (autonomie de 15 heures/8 heures)
  • 550 lumens en mode bas (autonomie de 30 heures/16 heures)

Projecteur d'illumination :

• 1 000 lumens en mode élevé (autonomie de 10 heures*/6 heures**)
  • 500 lumens en mode moyen (autonomie de 22 heures/12 heures)
  • 250 lumens en mode bas (autonomie de 43 heures/24 heures)

Prise d’entrée CA

Crochet de suspension 4-1/4 po

4,3 lb

*Autonomie avec la batterie M18MC REDLITHIUMMC HIGH DEMANDMC 9.0

*Autonomie avec la batterie M18MC REDLITHIUMMC XC 5.0

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.