2018-03-05

MilwaukeeMD lance une ponceuse orbitale spéciale 18V avec alimentation à cordon et plus de contrôle

MILWAUKEE (WISCONSIN) - Milwaukee Tool continue de stimuler l'innovation dans l'industrie de la menuiserie/remodelage avec l'introduction de la nouvelle ponceuse orbitale spéciale M18MC. Capable d'atteindre 12 000 o/min max, le nouvel outil fournit une puissance d’un véritable outil à cordon, permettant aux utilisateurs de retirer plus de matériel par charge.

« En tirant parti de notre technologie M18MC, nous avons développé une solution qui non seulement fournit une puissance similaire à une application à cordon sans les tracas des cordons, mais le fait sans sacrifier les fonctionnalités que les utilisateurs ont appris à apprécier de leurs ponceuses à cordon, telles que la la capacité d'ajuster la vitesse de ponçage pour un contrôle maximal et une finition lisse », a déclaré Tyson Apfelbeck, Directeur de produits principal. « Dans notre engagement continu à fournir de véritables améliorations de productivité pour nos utilisateurs, dans le cadre du système M18MC, cet outil a également l'avantage d'être complètement compatible avec la large gamme d'outils disponibles sur cette plate-forme qui sont fréquemment requis par les charpentiers et les rénovateurs. »

La puissance de la ponceuse orbitale spéciale M18MC se traduit par une élimination de plus de matériaux en moins de temps. La commande de vitesse variable électronique 7 000 à 12 000 offre la polyvalence pour optimiser la vitesse pour l'extraction de matière et les travaux de finition. Le contenant à poussière fournit une solution durable de confinement de la poussière, tandis que le filtre intégré permet une filtration efficace de la poussière. Pour plus de fonctionnalité, la ponceuse orbitale spéciale M18MC est équipée d'un adaptateur de tuyau universel pour se connecter aux tailles de tuyau d'aspiration les plus couramment disponibles. MilwaukeeMD est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. Ce nouvel outil est entièrement compatible avec toute la gamme M18MC, qui offre plus de 150 outils.

Mise sur le marché en avril 2018, la nouvelle ponceuse orbitale spéciale M18MC est un témoignage de l’accent mis par Milwaukee sur l'utilisateur et l'investissement dans une technologie révolutionnaire.

*Par rapport aux autres ponceuses sans fil du marché.

Ponceuse orbitale spéciale M18MC (2648-21)

Taille de la plaquette : 5 po

o/min (sans charge) : 7 000 - 12 000 O/MIN

Diamètre d’orbite : 3/32 po

Paramètres de vitesse variable : Oui

Type de plaquette : Crochets et boucles

Poids (avec batterie) : 4,3 lb

Hauteur : 6 po

Comprend une ponceuse orbitale spéciale M18MC, (2) feuilles de papier abrasif grain 80, un adaptateur de tuyau universel, (1) une batterie M18MC REDLITHIUM ™ 3,0 Ah, un chargeur multi-tension M18MC/M12MC et un étui de transport.

*Aussi disponible comme outil seul (2648-20)

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file en solutions innovantes pour les métiers de la construction offrant une productivité améliorée et une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com