2017-12-13

MilwaukeeMD présente la première pistolet thermique 18V de l’industrie

MILWAUKEE (WISCONSIN) - Milwaukee Tool continue de stimuler l'innovation dans l'industrie de l'outillage avec l'introduction du nouveau pistolet thermique compact M18MC, la première solution 18V de sa classe. Atteignant la température de fonctionnement 30% plus rapidement qu'avec une application à cordon, avec les avantages de portabilité du système M18MC avec un profil compact, le pistolet thermique compact M18MC offre une productivité supérieure à l'utilisateur. Dans l'ensemble, la puissance du sans fil, le serpentin de chauffage haute performance et la taille compacte permettent aux utilisateurs de chauffer les connexions rapidement n'importe où, n'importe quand. « Les pistolets thermique sont fréquemment utilisés par une grande variété de nos principaux groupes d'utilisateurs aux côtés d'autres solutions sans fil MilwaukeeMD pour de nombreux processus d'installation critiques. Les solutions actuelles sont à cordon, volumineuses, encombrantes et ne sont pas optimisées pour les endroits où les utilisateurs doivent travailler, ce qui a un impact considérable sur la productivité des utilisateurs », a déclaré Brian Alves, Directeur de produits principal de Milwaukee Tool. « Le pistolet thermique compact M18MC fournit une solution avec la promesse du système M18MC d'améliorer la productivité des professionnels du métier. »

Lorsqu'il est équipé d'une batterie M18MC REDLITHIUMMC XC5.0, l'outil fournit plus de 40 connexions thermorétractables sur une seule charge, permettant à de nombreux utilisateurs de passer facilement une journée de travail complète. Cette batterie sert également de base pour que les utilisateurs puissent facilement poser l'outil ou utiliser le crochet d'échelle à outils pour accrocher l'outil entre les applications. Pour plus d'utilité, la buse protégée augmente la protection des surfaces de travail. MilwaukeeMD est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. Ce nouvel outil est entièrement compatible avec toute la gamme M18MC, qui offre plus de 150 outils.

Mise sur le marché en avril 2017, le nouveau pistolet thermique M18MC est un témoignage de l’accent mis par Milwaukee sur l'utilisateur et l'investissement dans une technologie révolutionnaire.

Pistolet thermique compact M18MC (2688-21)

• Du corps 875°F
  • Buse protégée : Oui
  • Crochet d'échelle : Oui
  • Lampe à DEL Oui
  • Longueur : 6,4 po
  • Poids : 3,3 lb

Comprend le pistolet thermique compact M18MC, (1) batterie à capacité étendue M18MC REDLITHIUMMC XC5.0, chargeur multi-tension M18MC/M12MC, buse concentrateur 3/8 po, buse crochet et coffret de transport.

*Aussi disponible comme outil seul (2688-20)

Depuis sa fondation en 1924, Milwaukee Tool est en tête de l’industrie en matière de durabilité et de performance en fournissant les meilleurs outils et accessoires professionnels à service intensif. Avec un engagement inébranlable envers les corps de métiers, Milwaukee continue à mener en se concentrant sur la prestation de solutions innovantes propres aux métiers.  Que ce soit en raison de son leadership en technologie de LITHIUM-ION, comme dans les systèmes M12MC, M18MC et M28MC, des accessoires faisant épargner du temps ou des outils à main novateurs, Milwaukee se dévoue à produire un flux constant de solutions avancées propres aux divers corps de métier offrant une productivité accrue et une durabilité inégalée. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com