2017-08-02

MilwaukeeMD présente la scie à onglets sans fil la plus légère sur le marché

MILWAUKEE, WI – Milwaukee Tool continue de révolutionner l'industrie des outils en présentant la scie à onglets sans fil la plus légère sur le marché, la scie à onglets coulissante à double biseau de 18,4 cm (7-1/4 po) M18 FUELMC. En exploitant la puissance et l'autonomie que seule la technologie M18 FUELMC peut fournir*, la nouvelle scie offre une portabilité, une productivité et une performance maximales au menuisier et au rénovateur.

Pesant seulement 12,7 kg (28 lb) avec le bloc-piles, la scie à onglets mixte coulissante de 18,4 cm (7-1/4 po) M18 FUELMC est idéale pour les professionnels qui ont besoin de la transporter sur le chantier lors de travaux ou d'autres ouvrages de reprise. Les poignées de transport latérales et supérieures intégrées facilitent le transport, la configuration et le nettoyage, augmentant ainsi la productivité. En l'absence de cordon avec lequel se débattre, les utilisateurs peuvent travailler partout sans se soucier de rester à proximité d'une source d'alimentation. Lorsqu'elle est utilisée avec la nouvelle scie à onglets de Milwaukee, la scie à onglets ne pèse que 26,7 kg (59 lb) – ce qui permet aux utilisateurs de transporter cette puissance et cette performance partout où ils doivent travailler et d'être prêts pour la prochaine coupe.

La nouvelle scie à onglets est également la seule solution de 18,4 cm (7-1/4 po) dans sa catégorie avec la possibilité de biseauter à gauche et à droite. Avec un angle de biseau maximal de 48° à gauche et à droite, les utilisateurs peuvent rapidement et facilement effectuer des coupes en biais sans étapes supplémentaires inutiles. Une plaque crantée réglable en acier inoxydable munie de 11 butées à crans et un dispositif d'arrêt permettent à l'utilisateur de bloquer la scie pour obtenir plus de contrôle lorsqu'il faut couper dans un angle inhabituel. Notre nouvelle scie à onglets a la capacité d'effectuer un large éventail d'applications de finition de base, y compris une capacité de coupe verticale de 8,9 cm (3-1/2 po) pour les coupes contre le guide, une capacité de coupe horizontale de 5,1 x 20,3 cm (2 x 8 po) et une couronne imbriquée de 9,2 cm (3-5/8 po) pour la coupe de grande moulure emboîtée. Avec la meilleure puissance de sa catégorie, la nouvelle scie à onglets est conçue pour fournir 5 000 tr/min pour des coupes lisses et rapides. Lorsqu'elle est équipée du bloc-piles révolutionnaire M18MC REDLITHIUMMC 5.0 de Milwaukee, elle peut effectuer plus de 600 coupes sur une plinthe de 8,3 cm (3-1/4 po) et jusqu'à 300 coupes de 2 x 4 avec une seule charge, éliminant les tracas liés à l'épuisement des blocs-piles plusieurs fois dans la journée et surpassant ce qu'il est possible de faire avec les scies à onglets à bloc-piles multiples.

Parce que les lasers ont tendance à être inexacts, inconstants et souvent difficiles à voir, notre scie à onglets dispose également d'un indicateur de ligne de coupe à trait d'ombre pour une meilleure précision. Une lumière à DEL dirige la lumière sur les deux côtés de la lame, jetant une ombre nette de la largeur du trait de lame, facile à voir même sous le soleil. MilwaukeeMD est déterminée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et s'adressant aux différents corps de métier afin de permettre ainsi aux utilisateurs de travailler toute une journée avec un même bloc-piles. Ce nouvel outil est entièrement compatible avec toute la gamme des outils M18MC qui offre maintenant plus de 150 outils électriques. La nouvelle scie à onglets mixte coulissante M18 FUELMC de 18,4 cm (7-1/4 po) à double biseau est un véritable témoignage de la volonté de Milwaukee d'investir dans les technologies innovatrices qui permettent d'offrir aux utilisateurs d'outils des solutions révolutionnaires.

* Les outils M18 FUELMC sont conçus pour les corps de métier les plus exigeants au monde. La technologie M18 FUELMC offre un rendement inégalé et combine trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balai POWERSTATEMC, le bloc-piles REDLITHIUMMC et le système électronique intelligent REDLINK PLUSMC – qui permettent d'obtenir une puissance, une autonomie et une durabilité sans précédent. En termes simples, les outils M18 FUELMC sont les outils sans fil de 18 V les plus puissants de leur catégorie.

Fiche technique

Scie à onglets mixte coulissante M18 FUELMC de 18,4 cm (7-1/4 po) à double biseau (2733-21)

• Diamètre de la lame                                               18,4 cm (7-1/4 po)
  • Tr/min sans charge                                                 5 000
  • Diamètre de l'arbre                                                       16 mm (5/8 po)
  • Biseautage                                                               Double
  • Coulissant                                                                Oui
  • Poids                                                             12,7 kg (28 lb)
  • Capacité de coupe verticale de base contre le guide           8,9 cm (3-1/2 po)
  • Capacité de coupe verticale à couronne imbriquée                    9,2 cm (3-5/8 po)
  • Capacité de biseautage de 45°                                         19 mm (3/4 po)
  • Capacité de coupe transversale à 90°                                  5,1 cm (2 po)
  • Capacité de coupe transversale à 90° (largeur max.)              2 x 8
  • Capacité de coupe en onglet à 45° (hauteur max.)              5,1 cm (2 po)
  • Capacité de coupe en onglet à 45° (largeur max.)               2 x 6
  • Angle de biseau max. (G/D)                                   48/48
  • Angle de l'onglet max. (G/D)                                    48/48

Comprend une scie à onglets mixte coulissante de 18,4 cm (7-1/4 po) M18 FUELMC, (1) bloc-piles REDLITHIUMMC XC 5.0, un chargeur M18MC et M12MC, une clé de lame, une lame à pointes au carbure, un sac à poussière et une pince.

* Également disponible en version outil seulement (2733-20)

Depuis sa fondation en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file de l'industrie sur les plans de la durabilité et de la performance en fournissant ce qu'il y a de mieux en outils et accessoires professionnels à service intense. Grâce à un engagement inébranlable envers les corps de métier, Milwaukee continue à être un chef de file en mettant tous ses efforts sur la conception de solutions novatrices pour les professionnels. Que ce soit par son expertise dans la technologie au LITHIUM-ION démontrée par les systèmes M12MC, M18MC et M28MC, les accessoires qui font épargner du temps ou les produits manuels innovateurs, Milwaukee est désireuse de fournir sur une base continue des solutions perfectionnées pour les corps de métier offrant une productivité accrue et une durabilité inégalée. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. (TTI) basée à Brookfield au Wisconsin (code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d'information sur la gamme complète de produits de MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter le www.milwaukeetool.ca/fr.