2017-09-13

MilwaukeeMD crée la première scie alternative 18 V sans balais à utiliser d’une seule main

MILWAUKEE (WISCONSIN) – Milwaukee Tool solidifie davantage sa position de leadership dans la catégorie des scies alternatives avec le lancement de la scie alternative à une main M18 FUELMC HackzallMD – la première en son genre de 18 V avec un moteur sans balai pour l’utilisation d’une seule main sur le marché. Combinant la puissance du système M18 FUELMC avec une conception ergonomique compacte la M18 FUELMC HackzallMD est la scie alternative 18 V à une main qui coupe le plus rapidement sur le marché. Produisant une coupe jusqu’à 3X plus rapide dans les principales applications de plomberie, d’électricité et de rénovation en comparaison aux autres scies alternatives à une main, ce nouvel outil permet à l’utilisateur de faire 50 % plus de coupes par charge et réduit la vibration jusqu’à 4X. ** «Depuis que nous avons inventé la SawzallMD, Milwaukee est le chef de file en innovation dans le domaine des scies alternatives. Ce leadership a été cimenté lorsque nous avons créé la catégorie des scies alternatives à une main en 2008 avec le lancement de la M12MC HackzallMD. Nous venons de relever la barre encore plus haut en lançant la première scie alternative de 18 V sans balais à une main, explique Tyson Apfelbeck, gestionnaire de produits principal chez Milwaukee Tool. « Avec le lancement de la HackzallMD M18 FUELMC, nous fermons l’écart entre la petite HackzallMD compacte et la performance de la SawzallMD pleine grandeur pour plusieurs applications clés, notamment le PVC de grand diamètre, le bois de dimension de 2 po et les conduits EMT. Pour les utilisateurs qui effectuent principalement des coupes d’une seule main, cet outil fournit la vitesse la plus rapide et une maîtrise et une ergonomie supérieures par rapport à toute autre scie alternative 18 V d’une main sur le marché aujourd’hui. »

La nouvelle scie M18 FUELMC HackzallMD combine trois innovations exclusives – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie REDLITHIUMMC et le circuit électronique REDLINK PLUSMC Intelligence. Le tout nouveau moteur sans balais POWERSTATEMC fournit la puissance nécessaire pour s’attaquer aux tâches les plus rigoureuses sans caler. Grâce à un débattement de 7/8 po, l’outil fournit les coupes les plus rapides dans sa catégorie. Lorsqu’il est équipé de la batterie M18MC REDLITHIUMMC XC5.0, cet outil peut produire 180 coupes dans du 2x4 SPF et plus de 220 coupes dans l’EMT de ¾ po. REDLINK PLUSMC Intelligence assure un rendement maximum de l’outil sous charge et prévient la surcharge et la surchauffe. Un mécanisme de contrepoids à engrenage double et un sabot pivotant réduit les vibrations de 4X pour des démarrages plus rapides et réduire le broutage de la lame sur le métal et le PVC limitant la fatigue de l’utilisateur et se traduisant par des coupes plus nettes et une maîtrise améliorée.

Le moteur sans balais POWERSTATEMC de MilwaukeeMD élimine également les composants qui s’usent et améliore la protection contre la pénétration d’eau et de débris, produisant un outil qui dure 3X plus longtemps que ses concurrents .

MilwaukeeMD est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. La nouvelle scie alternative d’une main M18 FUELMC HackzallMD est entièrement compatible avec toute la gamme M18MC, qui offre plus de 150 outils.

* M18 FUELMC est conçu pour les personnes de métier les plus exigeantes au monde. Offrant une performance hors pair, tous les produits M18 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie MC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une autonomie et une robustesse inégalées sur le chantier. En d’autres mots, les outils M18 FUELMC sont les outils sans fil de 18 V les plus puissants dans leur catégorie.

**4X moins de vibrations en comparaison aux scies alternatives pleine grandeur sur le marché

Scie alternative à une main M18 FUELMC HackzallMD (2719-21)

• Débattement : 7/8 po
  • 3000 SPM
  • Sabot pivotant : Oui
  • DEL : Oui
  • Pince-lame QUIK-LOKMC : Oui
  • Longueur : 16,3 po (14,03 po, outil seul)
  • Poids : 5,57 lb (4,07 lb, outil seul)
  • Garantie de 5 ans

Comprend une scie alternative M18 FUELMC HackzallMD, 1 batterie M18MC REDLITHIUMMC XC5.0, un chargeur multitension M12/M18, une lame à usage général et un sac d’entrepreneur.

*Aussi disponible comme outil seul (2719-20)

Depuis sa fondation en 1924, Milwaukee Tool est en tête de l’industrie en matière de durabilité et de performance en fournissant les meilleurs outils et accessoires professionnels à service intensif. Avec un engagement inébranlable envers les corps de métiers, Milwaukee continue à mener en se concentrant sur la prestation de solutions innovantes propres aux métiers.  Que ce soit en raison de son leadership en technologie de LITHIUM-ION, comme dans les systèmes M12MC, M18MC et M28MC, des accessoires faisant épargner du temps ou des outils à main novateurs,  Milwaukee se dévoue à produire un flux constant de solutions avancées propres aux divers corps de métier offrant une productivité accrue et une durabilité inégalée. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.