2017-08-24

Pas de cordons, pas de tuyaux, pas de compresseur. Un couple inégalé. MilwaukeeMD offre des performances révolutionnaires avec les clés à rochet M12 FUELMC

MILWAUKEE (WISCONSIN) - En exploitant la puissance, les performances et l'autonomie de la technologie M12 FUELMC *, Milwaukee annonce la prochaine percée de l'industrie. Les nouvelles clés à rochet M12 FUELMC sont les premières solutions sans fil à offrir la puissance et la taille nécessaires pour remplacer les clés à rochet pneumatiques, et sont les clés à rochet sans fil à couple le plus élevé du marché. Ces outils fournissent jusqu'à 60 pi-lb de couple, tout en offrant une tête de conception la plus compacte pour un accès inégalé dans les espaces restreints.  Cette performance vient du moteur sans balais POWERSTATEMC de l'outil, ce qui en fait les premiers clés à rochet au monde équipés de moteurs sans balais. « Lorsque nous avons lancé nos clés à rochet sans fil M12MC en 2011, nous nous sommes concentrés sur le remplacement de l'un des outils à main les plus courants au monde avec une solution sans fil qui augmente la productivité de nos utilisateurs. Cependant, une majorité de professionnels utilisaient encore des clés à rochet pneumatiques en raison de la puissance des solutions sans fil actuelles », a déclaré Eric Rusch, Directeur de produits principal de Milwaukee Tool.   « Les clés à rochet M12 FUELMC en font une chose du passé.  Ces nouveaux clés à rochet constituent la première remplacement sans fil de l'industrie pour la majorité des solutions pneumatiques.  Avec jusqu'à 60 lb-pi de couple, la tête de conception la plus compacte et le premier moteur sans balais de l'industrie dans un clé à rochet, ces outils aident à mener le passage du marché du pneumatique au sans fil. »

Sans tuyaux, compresseurs ou cordons, un moteur sans balais POWERSTATEMC améliore la durée de vie du moteur des clés à rochet M12 FUELMC jusqu'à 2 fois plus que la concurrence.  Les matériaux de qualité supérieure du boîtier à chape en acier moulé à la cire perdue et de l’enclume procurent une solution robuste et durable qui résistera à l’utilisation en atelier et sur les chantiers. Grâce à une conception ergonomique équilibrée présentant la taille de tête la plus compacte dans l’industrie, les utilisateurs ont désormais accès à plus d’endroits restreints qu’avec les autres clés à rochet sans fil et pneumatiques. Surmoulage en caoutchouc de qualité supérieure résistant aux substances corrosives et assurant un confort amélioré lors de l’utilisation.

Mise sur le marché en octobre 2017, les clés à rochet M12 FUELMC sont compatibles avec le système sans fil M12MC, offrant désormais plus de 80 produits d'outils électriques.

*Les outils électriques M12 FUELMC sont développés, conçus et construits pour fournir une performance et une productivité extrêmes. Tous les produits M12 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie REDLITHIUMMC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une durée de fonctionnement et une robustesse sur le chantier sans pareil. En d’autres mots, les outils M12 FUELMC sont les outils sans fil sous-compacts les plus puissants dans leur catégorie.

Clé à rochet de 1/4 po M12 FUELMC (2556-22)

40 pi-lb de couple

250 TR/MIN

Enclume avec bille de retenue de 1/4 po

Longueur : 11,18 po

Poids : 2,34 lb

Comprend un clé à rochet de 1/4 po M12 FUELMC, (2) batteries M12MC REDLITHIUMMC 2.0, un chargeur et un étui de transport.

*Aussi disponible comme outil seul (2556-20)

Clé à rochet de 3/8 po M12 FUELMC (2557-22)

55 pi-lb de couple

200 TR/MIN

Enclume avec bille de retenue de 3/8 po

Longueur : 11,84 po

Poids : 2,84 lb

Comprend un clé à rochet de 3/8 po M12 FUELMC, (2) batteries M12MC REDLITHIUMMC 2.0, un chargeur et un étui de transport.

*Aussi disponible comme outil seul (2557-20)

Clé à rochet de 1/2 po M12 FUELMC (2558-22)

60 pi-lb de couple

175 TR/MIN

1/2 po Enclume avec bille de retenue

Longueur : 12,50 po

Poids : 3,15 lb

Comprend un clé à rochet de 1/2 po, (2) M12 FUELMC batteries 2.0, un chargeur et un étui de transport.

*Aussi disponible comme outil seul (2558-20)

Depuis sa fondation en 1924, Milwaukee Tool est en tête de l’industrie en matière de durabilité et de performance en fournissant les meilleurs outils et accessoires professionnels à service intensif. Avec un engagement inébranlable envers les corps de métiers, Milwaukee continue à mener en se concentrant sur la prestation de solutions innovantes propres aux métiers.  Que ce soit en raison de son leadership en technologie de LITHIUM-ION, comme dans les systèmes M12MC, M18MC et M28MC, des accessoires faisant épargner du temps ou des outils à main novateurs, Milwaukee se dévoue à produire un flux constant de solutions avancées propres aux divers corps de métier offrant une productivité accrue et une durabilité inégalée. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.