2018-05-03

Voici la nouvelle percée : la scie à chaîne M18 FUELMC dévore le bois franc

MILWAUKEE, (WISCONSIN) – Inébranlable dans son dévouement à fournir des solutions améliorant la productivité et offrant le bon mélange de puissance, d’autonomie et de performance, Milwaukee Tool est fière d’annoncer la plus récente percée de M18 FUELMC*. La scie à chaîne de 16 po M18 FUELMC possède la puissance pour couper le bois franc, coupe plus rapidement que les scies à essence et fournit jusqu’à 150 coupes par charge – procurant plus de travail par charge que toute autre scie à chaîne sans fil sur le marché actuellement.

« Un des outils les plus souvent demandés par nos utilisateurs était une scie à chaîne MilwaukeeMD. Refusant de nous contenter d’une performance médiocre, nous avons poursuivi les avancements de nos technologies sans fil jusqu’à ce que nous puissions fournir une solution offrant une puissance et une autonomie véritablement révolutionnaires qui surpasse les systèmes à petit moteur à essence ou à tension plus élevée, explique Andrew Lentz, directeur de produits principal chez Milwaukee Tool. Grâce à une révision en profondeur de nos circuits électroniques, de la fabrication d’un puissant nouveau moteur et d’une toute nouvelle source d’alimentation – la batterie M18MC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC HD12.0 – notre nouvelle scie à chaîne de 16 po M18 FUELMC a vu le jour. »

MilwaukeeMD a créé un tout nouveau moteur sans balais POWERSTATEMC pour cette scie à chaîne qui maintient la puissance et la vitesse pendant toute l’utilisation, sans caler. MilwaukeeMD a aussi complètement redessiné le circuit REDLINK PLUSMC Intelligence de cet outil, employant des composants électroniques qui n’ont jamais été utilisés dans des outils électriques auparavant. Cet ensemble REDLINK PLUSMC Intelligence nouvellement conçu assure la performance maximale de l’outil sous charge et protège contre la surcharge et la surchauffe. L’ensemble électronique permet aussi à la scie à chaîne d’offrir une réaction instantanée atteignant le régime maximal en moins d’une seconde.

Lorsque équipée de la nouvelle batterie M18 FUELMC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC HD12.0 de Milwaukee, la scie à chaîne peut faire jusqu’à 150 coupes dans du cèdre de 6x6 sur une seule charge. Cela élimine le tracas de remplacer les batteries plusieurs fois durant la journée. La nouvelle batterie HIGH OUTPUTMC HD12.0 fournit 50 % plus de puissance, produit 50 % moins de chaleur et dure 33 % que la batterie M18MC REDLITHIUMMC HD9.0. Conjointement avec le circuit REDLINK PLUSMC Intelligence et le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie HIGH OUTPUTMC permet aux utilisateurs de pousser la scie à chaîne à fond et de travailler toute la journée – fournissant plus de travail par charge que tout autre système d’outil électrique professionnel.

Fidèle à la promesse « rien de moins que le service intensif » de Milwaukee, le boîtier d’engrenages robuste, résistant et entièrement métallique de la scie à chaîne produit le meilleur couple dans sa catégorie et lui permet d’effectuer les coupes les plus exigeantes, y compris la coupe du bois franc.

MilwaukeeMD est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. La nouvelle scie à chaîne de 16 po M18MC FUELMC est entièrement compatible avec la gamme M18MC complète, offrant maintenant plus de 150 outils, et est un véritable témoignage de l’attention portée par Milwaukee à l’investissement dans des technologies révolutionnaires produisant de véritables percées pour les utilisateurs.

*M18 FUELMC est conçu pour les personnes de métier les plus exigeantes au monde. Offrant une performance hors pair, tous les produits M18 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie MC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une autonomie et une robustesse inégalées sur le chantier. En d’autres mots, les outils M18 FUELMC sont les outils sans fil de 18 V les plus puissants dans leur catégorie.

** En comparaison à une scie à chaîne à essence de 40 cc

Scie à chaîne de 16 po M18 FUELMC (2727-21HD)

• Barre et chaîne Oregon de 16 po
  • Régime : 6 600 TR/MIN
  • Longueur : 33 po
  • Calibre de la chaîne : 0,043 po
  • Pas de la chaîne : 3/8 po à profil bas
  • Huileur : Automatique
  • Goujons doubles pour une rétention améliorée de la barre et de la chaîne
  • Gâchette à vitesse variable
  • Poids : 13,9 lb avec batterie
  • Garantie de 3 ans

Comprend une scie à chaîne de 16 po M18 FUELMC, une batterie M18MC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC HD12.0, un chargeur rapide, une barre et une chaîne Oregon de 16 po, et une clé-tournevis.

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com